Workbench(s): qu’est-ce que vous ne « supportez » pas dessus ?

Forum Amiga Software Workbench(s): qu’est-ce que vous ne « supportez » pas dessus ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Kimy
      • Level 17

Bonjour,

Après le sujet sur les « 100% de l’émulation de l’Amiga », j’ai pensé à celui-ci en rajoutant des choses sur mon HDF de WinUAE…

Donc, qu’est-ce que vous « détestez » sur les OS de l’Amiga ?

Pour ma part, en premier, le bouton « pour faire changer de « plan » une fenêtre » ainsi que le fait de devoir figer les fenêtres et les icônes, même avec un raccourci. C’est si simple de « cliquer » dessus pour qu’elle passe au premier plan sur les autres OS.

Déjà à l’époque, je faisais le maximum avec « Tools Manager » et « Directory Opus 4.x » pour être tranquille.

Et en 2ème, le « .info », qui malgré être une très bonne idée avec toutes ses options, est assez casse-pied du fait qu’il en existe plusieurs types. Ça aurait été bien d’avoir tout sur le même « .info », en choisissant le type par une case…

C’était normalement le dernier « délire » de l’année ! :heart:

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      80’$_Barbar1an
        • Level 4

le maintient du clic droit pour ouvrir le menu. c’est le premier patch que je met en place.

Kimy
          • Level 17

Tu parles de « Magic Menu » ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.