Wiz Quest for the Magic Lantern AGA (2020 Mutation) (€)

Forum News Room Actualités Wiz Quest for the Magic Lantern AGA (2020 Mutation) (€)

  • Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 années et 5 mois.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #98353
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14622


      #98962
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14622

        Première vidéo sur youtube:

        https://youtu.be/AhK3I6DKER8

        #101105
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14622

          Le jeu est prévu pour le 7 Novembre 2020 en édition physique en format d7 ou usb et en version digitale.

          #101108
          かすりん (Kathleen)
          • Level 9
          • Messages : 849

            Waouw mais que c’est joli ! Bon ben ça fera partie de la liste des cadeaux pour mon anniversaire ça.

            #101195
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              Sympa la bande annonce type sortie ciné! :good:

               

              Très belle chute Bud!

              #102040
              Staff
              Aladin
              • Level 25
              • Messages : 14622

                La démo jouable est disponible

                #102062
                k1200rs21
                • Level 8
                • Messages : 664

                  je regrette fortement le manque du deuxième bouton (pour sauter) quand je l’ai testé. Je ne suis plus habitué de mettre le joy en haut, on est moins précis

                  Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                  #102263
                  k1200rs21
                  • Level 8
                  • Messages : 664

                    le jeu va pouvoir gérer 3 boutons :yahoo:

                    Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                    #102612
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7010

                      Joli jeu. C’est sympa de voir des projets comme ca. C’est une création pure ou un portage ?

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #102613
                      Staff
                      Jim Neray
                      • Level 22
                      • Messages : 7010

                        je regrette fortement le manque du deuxième bouton (pour sauter) quand je l’ai testé. Je ne suis plus habitué de mettre le joy en haut, on est moins précis

                        La solution est là : https://www.micromiga.com/produit/fireup-adaptateur-manettes-de-jeux-deux-boutons

                        :-p

                        A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                        - Micromiga.com - La boutique Amiga -


                        #102615
                        thairacer
                        • Level 4
                        • Messages : 116

                          un jeu très frais, très coloré, qui au premier abord semblait un peu classique dans le gameplay mais dans une versions récente des mécaniques de jeu bien cool (creation d’une bulle pour accéder à une plate forme, pluie de feu, tout cela me rappelle un peu des idées de second samuraï) , une musique qui vous hypnose :-p  , bref à tester ! et merci à notre ami laurent pour sa persspicacité qui nous gratifie de :

                          Red=Fire
                          Blue=Jump
                          Green=Change Spell

                          COol ! :yahoo:

                          CD 32
                          EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                          MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                          #103443
                          Staff
                          Aladin
                          • Level 25
                          • Messages : 14622

                            Le jeu est disponible à la vente

                            http://softwareamusements.com/MutationSoftware/index.html

                            Téléchargement trainer à rajouter: ADF

                             

                            #103457
                            thairacer
                            • Level 4
                            • Messages : 116

                              acheté ce jour version digitale, apparement  des retour concernant des bugs avec le disc 2 adf , une version whdload devrais être dispo bientôt pour facilité l’installation si pas de gotek , je testerai ça demain ! toujours extra de voir des productions sortir sur notre bécane et de qualité. :good:

                              CD 32
                              EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                              MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                              #103540
                              Staff
                              Doc Holliday
                              • Level 11
                              • Messages : 1354

                                En plus d’avoir bénéficié d’un réel travail sur son design, ce jeu a l’air intéressant du fait de ses mécanismes. Si en plus il a de belles musiques … Tiens-nous au courant de tes impressions Thairacer.

                                #103547
                                thairacer
                                • Level 4
                                • Messages : 116

                                  oui dans l’ensemble c’est du bon boulot, hier j’ai survolé le stream s’AmigaBill qui montrais les jeux de Mutation software et dans un niveau de Wiz j’ai reconnu un semblant de mélodie de Lionheart ! , je suis en train de voir pour lancer facilement le jeu sans ce bug qui demande la disquette 2 !

                                  CD 32
                                  EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
                                  MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.