WinUae, posez vos questions.

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS WinUae, posez vos questions.

This topic contains 33 réponses, has 9 participants, and was last updated by Mutt2828 Mutt2828 il y a 1 mois.

4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

Question du jour : qu’est ce qu’un E-Adf sous WinUae ?

C’est un fichier image destiné aux émulateurs et obligatoire pour la reproduction de pistes non conventionnelles et non standard. Le premier exemple me venant en tête étant le format A-Max. Mais certaines sauvegardes de jeux l’exigent également. Si un jeu sur DK est censé sauvegarder et qu’il ne le fait pas, la solution est de faire une copie via un copieur quelconque  (comme X-Copy par exemple ) de l’adf vers l’e-adf. Ce dernier se crée comme un adf standard sous WinUae.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

rno
    rno
    • Level 4

@Zarnal, oui j’ai retiré mon texte qui n’apportait pas grand chose au thread sinon des remerciements pour l’info et un commentaire perso inintéressant. Je pensais juste que c’était un peu plus « configurable » mais Tony semble avoir fait simple mais efficace, c’est une très bonne politique.

Petite question pour les utilisateurs habitués à Amikit : vous trouvez pas qu’il plante plus souvent depuis les deux dernières mises à jour ?

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 17

@rno

C’est toi qui a enlevé ton texte ? :scratch:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 9

Ah ben c’est tout con en fait! Merci Zarnal. :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
4 sujets de 31 à 34 (sur un total de 34)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.