Wings (Cinemaware): recherche de deux autres versions

Forum Amiga Gaming Wings (Cinemaware): recherche de deux autres versions

• Ce sujet contient 19 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Kimy
      • Level 17

Bonjour,

J’avais eu entre les mains une version où il était écrit en sérigraphie « français » sur une des disquettes (la première logiquement) car un pote soutenait qu’il avait eu en français à l’écran, mais c’était juste pour les codes du manuel traduit quand j’ai pu testé le jeu en magasin avant l’achat, il était bien uniquement en anglais. Je confonds avec un autre jeu ou non ?

Dans Joystick plus que Génération 4, il était indiqué qu’il devait sortir une version sans introduction pour pouvoir tourner avec seulement 512 Ko de RAM. Je n’ai rien trouvé sur le Net, ni en ADF, ni en IPF.

Je déraille complètement ou il y a un fond de vérité comme dans les légendes ? ;-)

Merci

Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Zarnal
        • Level 22

C’est Ok sous WHDLoad.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
          • Level 17

Et niveau vitesse de la 3D, ça donne quoi ?

Staff
          Zarnal
            • Level 22

Et niveau vitesse de la 3D, ça donne quoi ?

La même chose qu’au 68000+DK.  :unsure:

C’est le but. Faire en sorte que cela fonctionne comme sur A500.  :unsure:

Après, si tu aimes la vraiment la  » 3D  » hachoir, tu peux toujours utiliser la version DK sur une machine accélérée >A500. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
              • Level 17

Je l’avais fait sur A500 en « hachoir » avec presque 300 avions abattus et idem sur le 1200 au niveau des shoots, et re-idem sur WinUAE…

Justement sur plusieurs versions de WinUAE, il ne passe pas sur 1200 malgré tous les tests avec différentes configurations. J’ai du passer par WHDLoad. C’est bizarre car ça marchait à l’époque avec mon HDD de 80 Mo et « JST » ou « WHDLoad » n’existaient pas.

Il faudra que je teste sur des versions plus récentes de WinUAE juste pour voir…

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 16 à 19 (sur un total de 19)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.