Veuillez insérer le volume… ???

Forum Amiga Software Veuillez insérer le volume… ???

• Ce sujet contient 37 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

salut,

j’ai le cas sur plusieurs logiciels, quand je veux faire un truc ou un autre (par exemple charger un mod) le workbench me demande d’insérer tel ou tel volume à la con. J’avais trouvé l’astuce pour octamed SS, mais je m’en souviens plus…comment qu’on fait ? merci

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      demether
        • Level 10

merci pour vos aides. J’avoue que tout ça m’échappe un peu…j’ai honte, ça la fout mal pour un amigaiste depuis 1992.

Kimy
          • Level 17

Il vaut mieux tard que jamais, et si tu ne mets pas vraiment les mains dans l’Atelier, on ne te demande pas d’Assign ! :lol:

Essaye quand même avec une version propre de « Protracker »…

DocteurGeek
            • Level 8

Y a pas de honte. Regarde moi j’ai voulu me faire mon propre OS 3.2 et j’ai bien galéré. J’ai été bien aidé par les tutos de Jbam sur Youtube mais il m’a fallu mettre les mains dans le cambouis quand même et si on ajoute à ça mes petits problèmes de mémoire. Ba en gros je serai bien incapable de tout refaire par moi même comme ça. :lol:

Quand je vois @zarnal quand on a un souci et qu’il te créer une config en 5 mns pour tester ça j’hallucine :lol:

Kimy
              • Level 17

Ben moi, pour mon 3.0 depuis le 1200 en 1992, j’ai toujours tout touché, donc question d’habitude. ;-p

Cette manie de customiser, ça me vient de l’Amiga, et ça perdure (trop) sur Windows…

demether
                • Level 10

moi quand ça marche j’y touche pas ! je suis maintenant sur linux pour ça, qui contrairement à ce que peuvent penser certaines personnes, est bien plus proche d’un OSX que d’une usine à gaz…si on choisit bien sa distribution !

Staff
                Jim Neray
                  • Level 22

C’est un classique de Protracker. Tu va dans la partie de gestion de fichiers de Protracker et que tu passes d’un type de fichier à un autre (Modules, samples, …) il y a un répertoire par défaut auquel il essaye d’accéder. ST-00: est le répertoire de base pour les samples. Il suffit quand tu as la requête de faire annuler, puis de rentrer ton répertoire à toi dans protracker. A répéter pour chaque type de fichier et ensuite bien sauvegarder la configuration et le soucis sera définitivement réglé. :yes:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                  demether
                    • Level 10

Merci Jim,

mais sur le 1200 je peux pas le faire, quand j’annule sur le workbench (hd en hdmi, premier écran) et que je reviens sur mon deuxieme écran rgb le curseur est bloqué ! faut que je teste d’autres versions…aprés j’ai pas forcément besoin de la 2.3, ya les 3.x qui sont trés bien.

Kimy
                      • Level 17

[…] après j’ai pas forcément besoin de la 2.3, ya les 3.x qui sont très bien.

Mais la version 2.3 est Mythique ! :yes:

Et, ça fait comme Exel, Word…, qui utilise des tonnes de fonctions des programmes ? :lol:

Staff
                      Jim Neray
                        • Level 22

aprés j’ai pas forcément besoin de la 2.3, ya les 3.x qui sont trés bien.

Ah ok. Je parlais effectivement des 3.xx; Je n’ai jamais utilisé les versions 2.x

Et, ça fait comme Exel, Word…, qui utilise des tonnes de fonctions des programmes ?

Erf … Perso je suis toujours sous Excel 2008 … Ca te donne le niveau  :lol:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                        Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                        Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                        Staff
                        Zarnal
                          • Level 22

Erf … Perso je suis toujours sous Excel 2008 … Ca te donne le niveau

De failles ? Ah  ça oui pour sûr. :whistle: :lol:

:bye:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kimy
                            • Level 17

Et moi, le peu que j’ai utilisé Word avant 2020, c’était la version 2000 qui démarre avant d’avoir lâché la souris, même sur un vieux HDD IDE avec un Celeron 566 !

C’est le top, ces vitesse !! :heart:

Et niveau failles… ben, comme je fais tout en format texte pour les emails, que je suis Parano © pour les liens, les fichiers… ce n’est pas Word 2000 qui me fera des misères. :yes:

:lol: :lol:

demether
                              • Level 10

on s’en fout de vos logiciels windows…qui utilise windows sérieusement :lol: B-)

Kimy
                                • Level 17

Moi ?! Et « XP », uniquement « XP » ! :rant: Le reste, c’est Nul ! :lol: :lol:

A part l’Amiga, évidement ! :-p

demether
                                  • Level 10

pffff…..ça me gonfle, Octamed SS, protracker 3.6, 2.3, tous me font chier avec leurs assign de mes c…

punaise c’est chiant. Pourtant j’utilise des archives du monde amiga (aminet ou sites trés trés connus). Je comprends pas.

Kimy
                                    • Level 17

Toujours tout se faire à la main ! :-p

Comme le disait mon vénérable grand-père (je vous ai déjà parlé de mon vénérable grand-père ? :lol: ): « l’automatisme-manuel » !!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 37)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.