Un podcast francophone dédié à l'Amiga !

Forum News Room Projets Un podcast francophone dédié à l'Amiga !

  • Ce sujet contient 126 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ancien Membre, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #40634
    Ancien Membre
    • Level 7
    • Messages : 402

    Jim a déjà fait la pub du podcast d’AmigaImpact que j’ai relancé en début d’année, mais comme j’essaie de propager la bonne parole un peu partout,  je me suis dit que je pouvais aussi ouvrir un fil de discussion ici pour vous faire part des nouveaux épisodes et pour éventuellement recueillir vos remarques/suggestions ;)

    Ça y est c’est la rentrée, et le podcast d’AmigaFrance, euh, d’AmigaImpact n’y coupe pas et revient dans une version Maxi Best Of avec son supplément de jeux et de divers, accompagné d’une musique de fin de sieur Romeo Knight (Cream Of The Earth, clin d’oeil à Cafeine) et saupoudré d’un graph’ de Jojo073 pour la jaquette.

    Je tenais une nouvelle fois à remercier tout ceux qui relayent des informations Amiga ici et là, tous les développeurs, tous les créateurs (que ce soit de graph’, de ziks, de textes, de magazines, de vidéos, de podcasts), tous les organisateurs d’événement, tous les revendeurs car c’est grâce à eux qu’on continue de vivre notre passion Amiga à 200% ! Merci à eux, merci à vous !

    Bonne écoute à tous !

    http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-rentree-semaines-33-a-35-2018

     

    Site internet dédié : http://amigaimpact.lepodcast.fr (merci Podcloud)

    /me a fait un podcast XXL pour le coup… désolé… mais c’était la rentrée, fallait bien repartir du bon pied ^^

Affichage de 6 réponses de 121 à 126 (sur un total de 126)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #118825
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14622

      Merci pour tout ce boulot, vive l’amiga :)



      #118832
      k1200rs21
      • Level 8
      • Messages : 664

        Merci Batteman pour ton travail acharné

        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

        #119027
        thairacer
        • Level 4
        • Messages : 116

          :bye: Merçi Batteman pour ton travail énorme, nous ont voit que la partie émergée de l’iceberg ! une passion sans faille au service de la communauté, ça force le repect :good: All the Best.

          CD 32
          EXTENSION TF 330 CF 128 GO INDIVISION DVI ESP-01 WIFI
          MANETTE KTRL SOURIS LOGITECH VIA ADAPTATEUR IDOÏNE CLAVIER, JOUEUR, TESTEUR

          #119028
          Staff
          Jim Neray
          • Level 22
          • Messages : 7012

            Le volume de boulot accomplis fait effectivement l’unanimité. J’ai un grand respect pour l’investissement personnel que tu as eu et le volume de boulot que tu as abattu.

            Pour accéder à ta requête je clôturerais ton compte de manière définitive en maintenant tes écris d’ici la fin du mois; Cela te laissera éventuellement l’opportunité de réagir aux commentaires postés ici si tu le souhaites.

            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
            #119108
            AlexMenchi
            • Level 4
            • Messages : 114

              Un grand merci Batteman pour toutes ces bonnes années d’infos pleines de bonne humeur. En toute chose il faut savoir considérer la fin et tu as parfaitement mis en œuvre cette dernière en allant jusqu’au bout et en conservant la qualité dans ton travail : sacré boulot!

              Amiga 500 ACA500+

              #119962
              Ancien Membre
              • Level 7
              • Messages : 402

                Merci à tous pour vos messages qui font bien zizir ! ;)

                Oui, ça aura été un vrai plaisir à faire (des fois un plaisir un peu sado-masochiste, surtout quand je me suis lancé dans l’hebdomadaire ! :-D ) et je pense que c’est sans doute ce qui m’a appris et apporté le plus !

                Encore merci à vous !

                PS : Et je confirme par la présente mon souhait d’être désinscrit d’AmigaFrance. J’espère juste qu’il ne faudra pas, comme pour Libération ou d’autres, envoyer un courrier en recommandé :lol:

                Bon vent et à bientôt, en party (je veux y croire) ou à d’autres occasions sur les internets mondiaux ;)

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 121 à 126 (sur un total de 126)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.