Un podcast francophone dédié à l'Amiga !

Forum News Room Projets Un podcast francophone dédié à l'Amiga !

  • Ce sujet contient 126 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ancien Membre, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #40634
    Ancien Membre
    • Level 7
    • Messages : 402

    Jim a déjà fait la pub du podcast d’AmigaImpact que j’ai relancé en début d’année, mais comme j’essaie de propager la bonne parole un peu partout,  je me suis dit que je pouvais aussi ouvrir un fil de discussion ici pour vous faire part des nouveaux épisodes et pour éventuellement recueillir vos remarques/suggestions ;)

    Ça y est c’est la rentrée, et le podcast d’AmigaFrance, euh, d’AmigaImpact n’y coupe pas et revient dans une version Maxi Best Of avec son supplément de jeux et de divers, accompagné d’une musique de fin de sieur Romeo Knight (Cream Of The Earth, clin d’oeil à Cafeine) et saupoudré d’un graph’ de Jojo073 pour la jaquette.

    Je tenais une nouvelle fois à remercier tout ceux qui relayent des informations Amiga ici et là, tous les développeurs, tous les créateurs (que ce soit de graph’, de ziks, de textes, de magazines, de vidéos, de podcasts), tous les organisateurs d’événement, tous les revendeurs car c’est grâce à eux qu’on continue de vivre notre passion Amiga à 200% ! Merci à eux, merci à vous !

    Bonne écoute à tous !

    http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-de-rentree-semaines-33-a-35-2018

     

    Site internet dédié : http://amigaimpact.lepodcast.fr (merci Podcloud)

    /me a fait un podcast XXL pour le coup… désolé… mais c’était la rentrée, fallait bien repartir du bon pied ^^

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 126)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #43060
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7007

      Déjà ?! Tu es au taquet ca fait plaisir. J’écoute ca ASAP et merci pour le clin d’oeil qui met en avant ma haute culture musicale.  :lol:

      Tu as une idée du nombre de poditeurs moyen du podcast ?

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #43061
      Ancien Membre
      • Level 7
      • Messages : 402

        Faut en profiter, ça durera pas ^^

        Pour la musique de fin, me suis dit qu’ANNEX allait plutôt bien avec la sortie du 3.1.4, so 90’s !  :lol:

        Sinon, pas simple de savoir le nombre de poditeurs, mais en moyenne chaque épisode est téléchargé plus de 200x.

        Et maintenant, avec Spotify, à nous le monde !  :bye:

        /me essayera de remettre le podcast sur iTunes prochainement…

        #43068
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7007

          Ca fait déjà un beau score.  B-)

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #43480
          Ancien Membre
          • Level 7
          • Messages : 402

            Jim : Et maintenant, vous pouvez même écouter le podcast via Deezer (bon, l’interface ne prend en compte aucune jaquette, mais cela fonctionne). Et bientôt iTunes (soumission faite vendredi).

             

            Tout le monde : 

            Pour une fois, j’ai tenté un podcast en quasi direct live (j’avais pas eu de temps durant la semaine pour préparer le conducteur et encore moins ce week-end où j’ai fait du placo, du jardinage et j’en passe).

            Du coup, et encore plus que d’habitude, je remercie Tarzin pour ses tweets journaliers et son récap’ dominical qui m’ont grandement aidés !

            J’ai écouté rapidement ce matin, c’est pas terrible mais ça s’écoute quand même.

            Bonne écoute à tous !

            http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-fait-a-larrache-comme-la-salade-de-poils-semaine-41-2018

            Amigalement & MorphOSement vôtre !

            /me est content d’avoir réussi à sortir un podcast, certes moins fini, mais quand même !

            #43482
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14613

              Il y a un coté vivant dans ce podcast en direct :)

              #43516
              Ancien Membre
              • Level 7
              • Messages : 402

                Aladin : Merci, un podcast vivant mais qui se prend les pieds dans le tapis à quelques reprises ;)

                Merci aussi pour les infos, j’avoue que je n’ai pas eu le temps de chercher pour ce podcast 78, du coup y’a quelques infos qui sont passées à la trappe… Mais tu me donnes du grain à moudre pour le n°79 (qui sera peut-être fait en direct de la MicroAlchimie !).

                 

                /me remercie chaudement Aladin.

                #43518
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14613

                  Super idée le podcast enregistré sur le terrain. Me souvient d’une amigaterie, datant d’une dizaine d’année, ou tu prenais déjà des interview pour le podcast

                  Je suis admiratif devant toutes ces années de passion, comme Daff avec Obligement

                  #43529
                  k1200rs21
                  • Level 8
                  • Messages : 664

                    Merci BatteMan pour tes Podcasts  et oublie pas de passer du bon temps mais  aussi ne sature pas trop  :lol:

                    Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                    #43997
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7007

                      Ok j’ai juste deux podcast de retard …  :lol:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #44013
                      Ancien Membre
                      • Level 7
                      • Messages : 402

                        Aladin : Tu étais venu à une des Gâteries d’Huno ? Mince, m’en rappelle pas…

                         

                        k1200rs21 : Pour l’instant je ne sature pas, mais qui sait. Je m’amuse et tant que je m’amuse, je devrais continuer.

                         

                        Jim : Désolé… et le dernier est un gros morceau qui plus est ^^

                         

                        Tout le monde : 

                        Le podcast enregistré en live de la µAlchimie, mais aussi monté en live et uploadé en live, est désormais disponible et vous devez pouvoir l’écouter d’à peu près n’importe où (player du mini-site, lecteur de podcasts via le flux RSS, Deezer, Spotity et normalement iTunes mais ce dernier ne se met pas à jour…).

                        Pas grand chose à en dire si ce n’est qu’il dure presque 1h30, que vous y retrouverez les Triple A (organisateur de l’événement mais aussi animateurs de l’émission de « UnderScore » sur Radio Méga), Amedia Computer (revendeur Amiga, notamment), Jeeg et Amigars (des power users/bidouilleurs), Papiosaur pour WarmUp (association de soutien à MorphOS), Elwood (power user AmigaOS 4 et artisan convaincu du projet Open Laptop PPC), Corto (développeur Amiga), ainsi que l’équipe Apollo Team (qui développe les cartes Vampire).

                        Un gros morceau donc ! De plus, vous aurez « double dose » puisque vous pourrez me retrouver dans deux semaines dans l’émission UnderScore, aux côtés de Monsieur Belett. Nous avons tous les deux été questionnés par Cicile et MMU_Man !

                        Bonne écoute à tous et n’oubliez pas, que l’Amiga soit avec vous !

                        Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-crossover-avec-underscore-en-direct-de-la-microalchimie-2018

                         


                        /me a réussi à mettre le tout en ligne avant même que la µAlchimie soit finie ! Ça change !



                        #44014
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14613

                          @Batteman
                          J’ai retrouvé, c’était en 2009 :)

                          https://www.amigaimpact.org/forums/topic/qui-va-aux-amigteries/page/3

                          #45689
                          Ancien Membre
                          • Level 7
                          • Messages : 402

                            Aladin : ça ne nous rajeunit pas tout ça ;)

                             

                            Tout le monde :

                            Après un podcast Alchimique, vous n’écouterez peut-être plus « j’aime les chats » dans ce podcast 80, qui est d’ailleurs plus qu’à la bourre, mais vous aurez droit à une entrevue avec, mais sans (vous comprendrez à l’écoute) Dj Collins qui a eu la gentillesse de proposer son album au téléchargement pour les auditeurs du podcast !
                            Merci à lui.

                            Un podcast très chargé avec beaucoup de grosses nouveautés, notamment côté jeux et matériels !

                            Merci à Jojo073 pour son image qui sert de jaquette et merci à Dj Collins pour sa sympathie, sa patience et son partage !

                            Bonne écoute à tous.

                            Site internet : http://amigaimpact.lepodcast.fr/un-podcast-be-happy-avec-mais-sans-dj-collins-semaines-42-a-46-2018


                            /me a cru qu’il n’arriverait jamais à faire ce podcast !

                            #45694
                            Staff
                            Aladin
                            • Level 25
                            • Messages : 14613

                              Merci pour ce très bon podcast :)

                              Amiga Power revient, très bonne nouvelle

                              #45698
                              Staff
                              Jim Neray
                              • Level 22
                              • Messages : 7007

                                Ah cool un nouvel épisode. J’ai hâte d’écouter ca.  B-)

                                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                #45909
                                Staff
                                Jim Neray
                                • Level 22
                                • Messages : 7007

                                  Encore un podcast au top merci !  B-)

                                  ATA ATATA ATA AATA … erf :lol:

                                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 126)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.