Tutoriel – Sauvegarder et restaurer ses données sur Amiga

Forum News Room Actualités Tutoriel – Sauvegarder et restaurer ses données sur Amiga

  • Ce sujet contient 52 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 6 mois.
Affichage de 7 réponses de 46 à 52 (sur un total de 52)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #149940
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7456

      @orlok

      Normal. C’est dorénavant une version universelle. C’est donc ici que cela se passe ( c’est le lien déja présent dans le tuto ). Je n’avais pas modifié le lien du post un peu plus haut ( je l’avais fait directement dans le lien du tuto ).

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #149967
      80’$_Barbar1an
      • Level 4
      • Messages : 143

        Bravo Zarnal :good:

        ça fonctionne impec avec une rom standard 3.2.1 sous winuae plus de messages d’erreurs de library manquantes.

        j’attends de récupérer mon adaptateur CF et de quoi faire mon kickstart custom pour tester tout ça sur mon vrai A600

        #149979
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7456

          Bravo Zarnal :good: ça fonctionne impec avec une rom standard 3.2.1 sous winuae plus de messages d’erreurs de library manquantes. j’attends de récupérer mon adaptateur CF et de quoi faire mon kickstart custom pour tester tout ça sur mon vrai A600

          La transition sous Linux ne fut pas de tout repos. :lol:

          Et j’ai toujours ce souci d’umask. Il est en triple 0 ( oui, ce n’est pas du tout prudent )  :-p et pourtant j’ai encore ce souci de permissions à la création d’un fichier quelconque. :wacko:

           

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #149983
          Kimy
          • Level 15
          • Messages : 2817

            Avec tes soucis de permissions, tu me rappelles ce que je galère à chaque fois sur le NTFS pour virer les protections du système depuis Vista ! Même quand tu fais ça depuis un autre Windows.

            J’avais réussi super bien depuis XP sur mon Phenom II en 2014 pour mon Seven 32 bits, et depuis je galère à chaque fois…

            Pourquoi je fais ça… j’aime bien customiser les fichiers directement ou faire une archive RAR de mes OS depuis un autre OS, et donc pouvoir effacer l’OS avant de décompresser l’archivage. :heart:

            Je suis un peu Fou ? Bah !! tant pis !!! :lol:

            Est-ce que tu connaitrais un petit programme qui ferait ça tranquillement sur Windows ?

            Si possible au moins à partir de Seven 32 bits (je suis au maximum sur XP, sauf de très rares fois sur Seven car mon Core I5 accepte XP par bidouillage qui n’est pas passé chez moi))… J’ai cherché longtemps… Merci ! :-)

            #150021
            Staff
            Zarnal
            • Level 22
            • Messages : 7456

              Est-ce que tu connaitrais un petit programme qui ferait ça tranquillement sur Windows ?

              Si vraiment tu veux du gruyère, il existe un programme dont j’ai bouffé le nom. Il faudrait aller voir chez Malekal. J’avais récupéré un utilitaire très pratique pour faire sauter les verrous des fichiers Windows sensibles directement depuis la racine du lecteur. Un clic droit et c’était réglé. Très dangereux par contre. :unsure:

              Edit : va voir ici.

              A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

              #150022
              Staff
              Zarnal
              • Level 22
              • Messages : 7456

                Pour en revenir à nos moutons, Je vais essayer de revoir la présentation de la DK du tuto +-prochainement. Bon, après, ce n’est pas une urgence. J’attendrai les prochains soucis avec un potentiel WB 3.3. :lol:

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #150036
                Kimy
                • Level 15
                • Messages : 2817

                  Merci ! Je vais voir ça… Je connais « Malekal », mais j’avais raté ça. ;-)

                  Dangereux ? Non, vu que j’ai des sauvegardes et la machine n’est même pas connectée.

                  Edit (14:16): super, c’est même une simple ligne de commande ! :heart:

                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.