Transert de données ves Amiga OS

Forum Amiga Divers Transert de données ves Amiga OS

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Seb80, le il y a 4 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #83380
    Seb80
    • Level 3
    • Messages : 81

    Bonjour, aprés quelques jours de souffrance, j’ai enfin réussi à installer Workbench 1.3.4 sur mon amiga 500 via WinUAE.

    D’ailleurs, encore merci à tous ceux qui m’ont aidé.

    Fort de cette victoire, je me suis lancé dans l’intasllation de plusieurs petites applications et me suis vite confronté à un soucis de taille  :-(

    Oui la taille des fichiers… j’ai bien transféré et installé quelques petites applis via mon cable com dans la RAM du 500, ca marche mais c’est long, trop long pour 12m0 j’ai éteint l’amiga  au bout d’une 1h40 car ce n’était pas terminé.

    J’ai lu sur le Net qu’il était possible de monter carrément des fichiers LHA comme des images disque, ou de monter un répertoire PC comme un disque lisible pas L’OS.

    La manip est simple, mais aprés une journée ça ne marche pas.

    Workbench, c’est ma CF (j’ai créer une autre CF de 4mo pour ne pas endommager la 16go lors des essais).

    Mais avec les 2 le pb est le même… rien

    System et cfdata sont les 2 partitions de la 16go cette fois… mais rien ! :cry:

     

     

    Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #83387
    Mandrake
    • Level 8
    • Messages : 757

      si tu mettais DH0 (ou DH1 ou autre) au lieu de HDF dans device name ?

      Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
      Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
      Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
      Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
      Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
      Revox B77 MKII 1975
      Collection audio :
      https://urlz.fr/j10t



      #83398
      Seb80
      • Level 3
      • Messages : 81

        C’est la misére DH0 DH1, rien y fait, j’ai testé avec la derniére version de WinUAE et c’est pareil.

        Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

        #83399
        Kaeril
        • Level 5
        • Messages : 156

          Pour monter une partition en partage sous WinUAE, j’ai pris l’habitude d’entrer comme Device name… Rien du tout. J’entre juste un nom de volume, et WinUAE se débrouille tout seul pour attribuer un nom de device qui va bien.

          #83400
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7433

            :bye:

            Il y a quoi dans ton répertoire savamiga ?

             

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #83457
            Seb80
            • Level 3
            • Messages : 81

              Salut, j’ai testé ta solution Kaeril et non ça ne donne rien. J’ai même testé C:\Users\Public\Documents\Amiga Files\ (au cas ou et en mode administrateur), ca veux toujours pas.

              J’arrive à monter un disque virtuel, ma CF, mais pas de répertoirs ou Archives.

              Sinon Zarnal, dans savamiga, il y a des fichiers .LHA et j’ai même mis les fichiers d’une disquette Workbench (pas l’Adf mais les fichiers), rien, nada, peau d’balle ç veux pas.

              A l’origine je voulais commencer par faire une sauvegarde de ma cf (d’ou le nom savamiga, mais j’en suis loin lol).

              Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

              #83485
              Seb80
              • Level 3
              • Messages : 81

                3 jours que j’y suis et voila seulement que je viens d’y arriver !

                Ce qui me fais peur c’est que je n’ai encore rien essayé d’installer.

                Bon aprés avoir telechargé une version sans install de WinUAE, il était possible d’accéder au repertoire et bien sur, pour bien faire, pas à la CF :rant:

                J’ai repris les infos sur le tuto de Zarnal pour partitionner la CF et j’ai fais des essais de configs point par point jusqu’à ce que CA MAAAAARCHE ! :yahoo:  

                 

                Amiga 500, WB 1.3.4, Wicher 500i + 8mo,1mo Chip, Gotek FlashFloppy 2.14 + sound-track et lecteur externe AF332C.

              Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.