THEA500

• Ce sujet contient 57 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Rnooo, le il y a 1 année et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Be
      • Level 2

Copie de mon mail envoyé à support@retrogames.biz :

Bonjour,

A quand un THEA500 pas mini (donc taille proche de l’A500 d’origine) avec un clavier entièrement fonctionnel (d’où la taille proche d’origine) et connexion réseau (via câble RJ45 et/ou WiFi) ?

J’ai un THEA500 Mini mais le clavier intégré est factice et les connexions réseaux sont inexistantes. J’ai ajouté un clavier en UBS qui fonctionne très bien mais il prend de la place. Pour les connexions réseaux, c’est le zéro absolu !!!

Bref, j’attends avec impatience un THEA500 avec clavier fonctionnel et connexion réseau !!! Le top serait de pouvoir y brancher un disque-dur externe en USB et avoir un lecteur de disquette interne pour lire les disquettes d’origine qui existent encore.

À la limite, je pourrais connecter une clé UBS/WiFi reconnue directement par le système pour avoir accès à Internet. Est-ce possible ? Je n’ai pas encore osé essayé car je ne sais pas si les pilotes seront directement disponibles.

Bien à vous,

Benoit

THEA500 Mini
      Build : manhattan-1.1.1-strange/09fffc15/13-05-2022/20:13:48
      Clé USB 32 Go avec AGS 1.5
      Clavier USB avec Hub 2 ports USB

Affichage de 12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Rnooo
        • Level 7

PAr contre, je vous recommande d’attendre pour downloader cette  version, il y a un petit bug d’assign (facilement contournable pour qui sait un peu utiliser le Worbench) qui devrait être rapidement corrigé.

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Rnooo
          • Level 7

Version corrigée dispo :-)

DocteurGeek
            • Level 8

Ah oui effectivement merci pour l’info. Disponible ici :
            https://amigamuseum.emu-france.info/Fichiers/sites/A500mini/A500mini.htm
            On est reparti pour un download de 13,5 Go :lol:

J’en profiterai pour lancer le mode Pandory voir à quoi ça ressemble. J’ai prévu de prendre un hub USB avec Ethernet dans quelques temps pour tester.

DocteurGeek
              • Level 8

Je suis entré dans le groupe officiel sur Facebook hier et pour les bugs en question :

Bugs Fixed :
              Random Themes now work.
              WHDLoad quit key scripts are fixed.

Et concernant Internet j’ai trouvé ceci :

This is a milestone for the emulated versions as I’ve enabled network and internet access and added several web apps.
              ————————————————————————————————
              Il s’agit d’une étape importante pour les versions émulées car j’ai activé l’accès au réseau et à Internet et ajouté plusieurs applications Web.

Je ne sais pas encore à quoi correspond le mode AGS Pandory car pour l’instant je n’ai eu qu’un écran noir (mais je n’ai pas lancé Pandory indépendamment avant) et sur la page officiel je n’ai rien trouvé à son sujet

Rnooo
                • Level 7

Pour moi c’est la douche froide :wacko: : cette version est bien plus buggée que la 2.2. Elle fait même parfois planter la machine lorsqu’on quitte AGS :rant: . Sans parler des petits bugs genre les images de jeux qui ‘apparaissent plus à partir du moment où je vais dans les favoris :negative: .

J’ai malheureusement effacé ma version 2.2 et je cherche désespérément à la récupérer quelque part, si quelqu’un a un lien, je suis preneur.

Kimy
                  • Level 17

Ne jamais effacer, tu dois !

Tout sauvegarder, faire, il faut !!

Yoda Kimy

かすりん (Kathleen)
                    • Level 9

Pour moi c’est la douche froide :wacko: : cette version est bien plus buggée que la 2.2. Elle fait même parfois planter la machine lorsqu’on quitte AGS :rant: . Sans parler des petits bugs genre les images de jeux qui ‘apparaissent plus à partir du moment où je vais les favoris :negative: . J’ai malheureusement effacé ma version 2.2 et je cherche désespérément à la récupérer quelque part, si quelqu’un a un lien, je suis preneur.

Ne serait-ce pas ceci que tu cherches ?

Amiga Game Selector Downloads

https://mega.nz/folder/Od1gCaza#f11DckG9dHYaRCbXALszFA

DocteurGeek
                      • Level 8

Je confirme pour les Bugs. J’ai eu des gèles de l’écran au retour sur le menu de base et j’ai aussi eu le bug des images. Sur le menu AGS je n’avais que des carrés gris.

Par contre et je vous redis ça demain, j’ai reçu mon hub Ethernet et il semblerait que ça fonctionne. Je dis il semblerait car pour une distribution qui vient de sortir on est sur du IBrowse 2.4 et Amissl doit être daté aussi. Et je parle même pas de mon câble Ethernet récalcitrant (ça va j’ai du stock). Je mettrai à jour demain donc.

Au passage AMiNiMiga (je saurais jamais l’écrire celui là) est aussi sorti en version 211 mais disponible uniquement pour ceux qui ont payé pour l’instant. Il utilise également Amiberry 5.6 et Pandory pour Internet.

DocteurGeek
                        • Level 8

Mise à jour de Amissl et de Ibrowse ce matin. Internet fonctionne. Cela dit faut voir le nombre de plantages que j’ai eu rien que pour mettre 2 favoris dans les liens rapides et j’ai hâte de voir ce que ça donnera sous Aminimiga pour comparer. Un truc chiant (de plus) c’est que quand on quitte de quelque manière que ce soit AGS Pandory pour lancer AGS Standard on reste sous Pandory. Pas d’autres choix que d’éteindre son Mini.

Pour les Hub USB la liste de compatibilité est ici et elle est franchement conséquente ça fait plaisir :
                        https://www.retro32.com/a500-mini/311020236537-which-usb-network-adapter-for-the-amiga-mini-pandory500-ags-aminmiga-faq

Et, vu sur une page AGS, il est précisait que la plupart des Hub compatibles Linux fonctionneront.

Staff
                        Zarnal
                          • Level 22

car pour une distribution qui vient de sortir on est sur du IBrowse 2.4 et Amissl doit être daté aussi.

Tu as essayé avec une MAJ ? Installer une démo 2.8/3.0 pour voir.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

DocteurGeek
                            • Level 8

Vi, je n’ai pas précisé les versions. Je suis passé à Amissl 5.12 et IBrowse 3.0. J’ai relancé le 2.4 et ils sont égaux face aux plantages :lol:

Rnooo
                              • Level 7

Ne serait-ce pas ceci que tu cherches ?

<iframe class= »wp-embedded-content » title= »“Amiga Game Selector Downloads” — Amiga Game Selector – AGS » src= »https://www.amigagameselector.co.uk/amiga-game-selector-downloads/embed/#?secret=sEWZRSg7Qm#?secret=oqGmPFPDj9″ width= »600″ height= »200″ frameborder= »0″ marginwidth= »0″ marginheight= »0″ scrolling= »no » sandbox= »allow-scripts » data-secret= »oqGmPFPDj9″></iframe> https://mega.nz/folder/Od1gCaza#f11DckG9dHYaRCbXALszFA

Impec, Merci ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 12 réponses de 46 à 57 (sur un total de 57)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.