- Ce sujet contient 16 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarnal, le il y a 2 mois et 3 semaines.
-
Sujet
-
Copie de mon mail envoyé à support@retrogames.biz :
Bonjour,
A quand un THEA500 pas mini (donc taille proche de l’A500 d’origine) avec un clavier entièrement fonctionnel (d’où la taille proche d’origine) et connexion réseau (via câble RJ45 et/ou WiFi) ?
J’ai un THEA500 Mini mais le clavier intégré est factice et les connexions réseaux sont inexistantes. J’ai ajouté un clavier en UBS qui fonctionne très bien mais il prend de la place. Pour les connexions réseaux, c’est le zéro absolu !!!
Bref, j’attends avec impatience un THEA500 avec clavier fonctionnel et connexion réseau !!! Le top serait de pouvoir y brancher un disque-dur externe en USB et avoir un lecteur de disquette interne pour lire les disquettes d’origine qui existent encore.
À la limite, je pourrais connecter une clé UBS/WiFi reconnue directement par le système pour avoir accès à Internet. Est-ce possible ? Je n’ai pas encore osé essayé car je ne sais pas si les pilotes seront directement disponibles.
Bien à vous,
Benoit
THEA500 Mini
Build : manhattan-1.1.1-strange/09fffc15/13-05-2022/20:13:48
Clé USB 32 Go avec AGS 1.5
Clavier USB avec Hub 2 ports USB
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.