Tail Tale RTG (2012 Lombardo)

Forum News Room Actualités Tail Tale RTG (2012 Lombardo)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #70079
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14691

      Tail Tale (Rerofumi)

      Jeu de Casse-tête, essentiellement une version de “connect four” sans connexion diagonale. La fenêtre est remplie de plusieurs rangées de briques colorées, ce qui masque l’arrière-plan où réside une fille animée. Vous pouvez déplacer n’importe quelle brique dans le but de créer une constellation où quatre briques ou plus de la même couleur sont connectées en rangée ou en colonne, après quoi elles disparaissent. Après un certain temps, de nouvelles rangées de briques sont poussées dans le terrain de jeu, et tout comme Tetris d’autres jeux, le jeu est terminé lorsque vous ne parvenez pas à vider le terrain de jeu avant qu’une brique ne touche la partie supérieure de l’écran. Au fur et à mesure que le jeu avance, Midori, comme l’appelle la jeune fille à l’arrière-plan, change de vêtements, ce qui sert de récompense au joueur. Un peu comme le strip poker, mais sans le strip-tease et le poker.

      Lombardo nous propose la version 68k RTG. Le jeu est en plein écran mais ne gère pas nativement le joystick.

      Tail Tale SDL (2012 L Lombardo)

      Configuration requise:
      68k rapide
      Carte graphique

       

      Téléchargement: HDD (OS3 RTG) (pas de joystick)

      Téléchargement additionnel: Joy2key2 (ajoute support joystick)

      Téléchargement: HDD (MOS) / HDD (OS4) / HDD (WIN)

       

      Source:
      https://www.mobygames.com/game/tail-tale

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.