Super Sprint Arcade AGA (McGeezer) en développement

Forum News Room Actualités Super Sprint Arcade AGA (McGeezer) en développement

• Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AladinAladin, le il y a 1 mois et 3 semaines.
2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Le jeu est entré dans sa dernière phase de développement: McGeezer recherche des betatesteurs

Message de McGeezer sur EAB:  » Alors que j’approche la fin du développement en Super Sprint, je recherche deux bons testeurs de jeu pour m’aider. La seule chose que je demanderais est la suivante:

1) Être capable de prendre des captures d’écran et des vidéos pour montrer les bogues que vous découvrez
    2) Se familiariser avec les instantanés WinUAE (et comment les prendre)
    3) Avoir une passion pour les jeux de course.
    4) Être capable d’écrire dans un bon anglais comment vous avez identifié les bogues que vous trouverez.
    5) Etre Familier avec AmigaLive serait un bonus
    6) Avoir un peu de temps libre (probablement 2-3 heures par semaine)
    7) Si vous avez du vrai matériel alors super, cela aidera avec les tests de configuration.

Vous serez crédité de l’obtention d’une édition en boîte du jeu.

Le test de jeu est un processus ennuyeux et n’est pas amusant, mais ce n’est que mon avis, donc si vous voulez toujours le faire, envoyez-moi un ping avec un PM s’il vous plaît.

Petite vidéo que j’ai faite aujourd’hui montrant où se trouve le jeu maintenant. »

Source:
    http://eab.abime.net/showpost.php?p=1443227&postcount=234

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Si vous êtes intéressé par une boîte pour le jeu (juste la boite), envoyez un PM à McGeezer (des boites avec manuel pour Rygar devraient également être possible)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.