Super Sprint Arcade (McGeezer) en développement

Forum News Room Actualités Super Sprint Arcade (McGeezer) en développement

• Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par LogoLogo, le il y a 2 semaines.
10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    rnorno
    • Level 5

Pfff je dois rêver là, après Tiny bobble, mon autre jeu préféré en cours de conversion :yahoo:

Merci pour l’info Aladin :good:

A1200 - Blizzard IV - 030/50 - 882 - 32 Mo - SD16Go - Amikit 10/WinUAE

LogoLogo
    • Level 3

Petit ajout : aux dernières nouvelles le jeu est développé pour de la haute résolution entrelacée, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Encore un portage « arcades » qui s’annonce impressionnant, on va bientôt pouvoir mettre Mame à la poubelle ;-), sachant que 1942 est également en cours de portage. Tellement mieux de pouvoir apprécier ces titres sur sa machine préférée !

Staff
    AladinAladin
    • Level 24

Petit ajout : aux dernières nouvelles le jeu est développé pour de la haute résolution entrelacée, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Ah ben c’est pour cela que j’arrivais pas à prendre des captures d’écran nettes depuis les vidéos youtube :) (dommage que ma tv cathodique 100Hz a rendu l’âme)

En tout cas j’attends également ce jeu avec impatience. Je n’ai jamais joué à la version Arcade, mais sur la version ST il n’y a que le bruit de la première voiture, sur l’arcade aussi?

Staff
    ZarnalZarnal
    • Level 18

Cela n’est pas forcément une bonne idée la HR entrelacée pour un jeu. :scratch:

Sous WinUae cela ne sera pas un problème, mais sur CRT je m’interroge.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

mcgeezer
    • Level 1

Interlaced HR might not be a good idea for a game. Under WinUae this will not be a problem, but on CRT I wonder.

Indeed I was a bit worried about this too, but I had someone run it on their hardware and it looks pretty good.

https://youtu.be/B8pZ4C7vQ_c

Thanks for featuring the development of the game here. :good:

Alpha49Alpha49
    • Level 3

Déjà Fan depuis des lustres de ce programme, j’ai aimé la conversion de Meynaf. Avec cette version en plus, que dire !!!!! Bravo ! :yahoo:

- 1 Amiga 500+ Vampire 1.5 Mo Chipram + 1 Amiga 500+ stock
    - 3 Amiga 500 stock rev 5 - 6 et 8.0
    - Amiga 1200 128 Fast Ram + 2 stock
    - Amiga 600 HD
    - Atari Falcon 030/Mega St1/Ste + 520 St/Stf/Ste/Stfm - 1040 STf/Ste
    - Amstrad cpc 464+664+6128+464plus+6128plus
    - Oric Atmos/C64/Atari 800/Ti99/Sinclair (tous modèles)&PC200-
    J'arrête là ! Il y en a de trop !

Staff
    Mutt2828Mutt2828
    • Level 12

En tout cas j’attends également ce jeu avec impatience. Je n’ai jamais joué à la version Arcade, mais sur la version ST il n’y a que le bruit de la première voiture, sur l’arcade aussi?

Non, sur la borne d’arcade les trois voitures (rouge, bleu, jaune) font du bruit.

Je suis extrêmement intrigué (et impatient) de voir le jeu abouti! :yahoo:   Déjà le fait de pouvoir joué à 4 … me semble dingue! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

… mais par contre ce qui m’inquiète, car je n’arrive pas à bien me le représenter, c’est au niveau du contrôle: sur arcade le « spinning wheel » est tout simplement … divin. :heart: Là … je ne sais pas ce que ça va donner au joystick? :scratch:

Je veux dire… le jeu sur arcade est conçu de telle manière que lorsque l’on prend les virages, on fait tourner le volant  (qui n’a aucun frein… aucune résistance)  à fond! C’est très particulier… il y a même un coup à prendre. D’ailleurs si tu fais s’affronter un joueur expérimenté et novice…  notamment à cause de ce contrôle… le novice n’a aucune chance. Bon après on s’y fait vite.

Voilà je suis curieux de voir le résultat notamment à ce niveau… type de réaction et temps de réaction.

En tout cas pour le reste, il a l’air très prometteur! :good:

mcgeezer
    • Level 1

Aladin wrote:
    In any case, I am also looking forward to this game. I have never played the Arcade version, but on the ST version there is only the sound of the first car, on the arcade too?

No, on the arcade terminal the three cars (red, blue, yellow) make noise. I am extremely intrigued (and impatient) to see the game succeed! Already being able to play at 4… seems crazy to me! … but on the other hand what worries me, because I can not imagine it well, is at the level of control: on arcade the « spinning wheel » is quite simply … divine. There… I do not know what it will give to the joystick? I mean … the arcade game is designed in such a way that when you take the turns, you spin the wheel (which has no brakes … no resistance) all the way! It’s very special … there is even a blow to be taken. Besides, if you play against an experienced player and a novice … especially because of this control … the novice has no chance. Okay after we get used to it quickly. Here I am curious to see the result in particular at this level… type of reaction and reaction time. Anyway for the rest, he looks very promising!

The Amiga has in built potentiometer support (for game paddles) so that is probably the closest I can get to the real steering wheel experience.  The other thing to note is that I intend to add DRS mode.  If you’re familiar with Formula One then I guess you’ll know what it is but for those who don’t…this will mean that in specific zones on each track the current second, third or fourth player will be able to boost if they are within 1 second of the player ahead of them.

In four player mode I’m also thinking of making some kind of « doubles mode », the game is being developed to work over AmigaLive.

Geezer

mcgeezer
    • Level 1

I know you all really love me here at Amiga France so I thought I’d share my latest dev update directly for you. ;-)

Especially @Zarchos – he really loves my games B-)

https://youtu.be/OxF0vGbEJoM

LogoLogo
    • Level 3

Thanks for sharing mcgeezer !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.