Merci les gars.
Non, ce ne sont pas des gens du monde Amiga.
A la base c’est moi qui ai contacté Tenshu par mail, car il est vrai que je le trouve doué. c’est un fait. je lui ai présenté le projet, il était d’accord à condition que le jeu soit publié par Double Sided Games. Pour faire pas trop long, j’étais carrément opposé au fait d’avoir un éditeur, je ne cherchais pas un éditeur [Tenshu lui voulait absolument car il ne voulait pas travailler gratuitement, ce que l’on peut comprendre.]mais j’ai fini par accepter pour avoir Tenshu au pinceau.
Au sein de leur équipe il y avait un dev avec qui ils étaient déjà en conflit (le gars s’était barré laissant le jeu en l’état, puis ils l’ont fait revenir pour le finir car il y avait une commande de boites de jeux en cours).
Suite à la présentation de Super Metal Hero à la WOC, un gars sur Twitter s’est mis à me critiquer (un pseudo que je ne connaissait pas). Apres une petite recherche, il ce trouve que c’était le dev avec qui ils s’étaient déjà fachés.
Imaginez, te tableau, je n’ai jamais discuté avec ce mec, il vient me critiquer sur twiter sous la présentation de Super Metal Hero, je ne sais pas qui il est mais il se trouve que c’est une personne de Double Sided Games.
Bref, ensuite il prétendait pouvoir affichier 60 bobs en 5 bitplans sur blitzbasic sur un Amiga 1200 de base.
Il m’a envoyé le source, et après versifications, il se trouve que sa routine n’affichait que 3 bobs au lieu des 60 promis et en désactivant son décors qu’il blittait, il pouvait en afficher 7. (on est loin des 60 :yes:). Bref je suis rentré en conflit avec lui.
Vous me connaissez: le mec me critique en me disant qu’il a mieux, après vérif il se trouve que c’est des âneries: il est cuit !
On m’a reproché de l’avoir remis à sa place, car il s’était encore barré (et fallait sauver les boites du jeu, donc qu’il finisse son jeu)
Déjà que je ne voulais pas d’un éditeur mais en plus ce dernier me fait des reproches alors que j’avais raison (je me fais attaquer publiquement sur twiter par un mec de l’équipe)
. Depuis cette histoire je n’ai plus jamais discuté avec l’éditeur, je ne lui ai plus adressé la parole, même pas pour lui souhaiter la bonne année.
J’ai même proposé à Tenshu de ne pas passer par l’éditeur pour ce jeu, que je le payais et que moi je ne me payais pas. La proposition était la suivante: je fais un kickstater a hauteur de ce qu’il voulait, et je lui donnait tout.
Il n’a pas voulu car en fait l’éditeur: c’est son ami. Voilà pourquoi la condition du début (de passer par Double Sided Games) était déjà d’entrée de jeu sur le tapis.
Avec moi qui ne parlait plus à l’éditeur (dont je pouvais me passer) tous les éléments étaient là pour que le jeu ne voit pas la fin.
Le 18 janvier, Tenshu me dit que le jeu est le sien.
Le 19 janvier la vidéo tombe ou meme l’éditeur dit que c’est un jeu de Tenshu.
Je quitte leur Slack le 19 (sur mon mobile et desktop).
Le 28 Janvier, j’ouvre mon laptop , j’avais également un slack dessus, je vois un message du 22 janvier de Tenshu me disant qu’il vaut voulais continuter avec Double Sided Games et que ce n’était pas mon désir, donc qu’il valait mieux arrêter.
https://www.youtube.com/watch?v=N0AmlXLxRQ8
Donc voilà, je retravaille les graphismes. S’il y a un graphiste doué qui passe par là et qui se sent à la hauteur, qu’il me contacte.
Team Apollo