Super Metal Hero AGA (Double Sided) en développement

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This topic contains 39 réponses, has 13 participants, and was last updated by gibs gibs il y a 1 semaine.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

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  • #80167
    gibs
    gibs
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    Pour conclure, voilà une vidéo mieux que celle filmée sur mon 1084S:

    :heart: Team Apollo :heart:



    #80172
    demether
    demether
    • Level 3
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    C’est trés chouette, vivement la musique ! :good:

    #80981
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23
    • Messages : 8317

    @Gibs
    Tu aurais du mettre sur ta vidéo (ou y rajouter) qu’actuellement la vidéo du jeu est en A1200+Fast. Les autres sites pensent que c’est sur 030

    https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/27241/zapowiedzi-nowych-gier/97

    #80993
    gibs
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 944

    C’est pas grave, il faut laisser parler les connaisseurs. Je m’attendais a ce qu’il y ai des critiques. C’est toujours comme ça sur Amiga.

    Dans mon jeu les ennemis ont leur gravité, sont capable de suivre le terrain (comme dans metal slug) et surtout leur IA est telle que je ne m’en débarrasse jamais (ils sortent de l’écran quand ils veulent) chaque partie est unique dans l’état actuel (meme les jetpac ne tirent jamais au meme moment, j’ai mis 2 vidéos, regardez bien).
    Bien sur,  je pourrais mettre des murs virtuels afin que les ennemis abandonnent la poursuite et ainsi équilibrer le nombre des ennemis en fonction de la charge. mais c’est surtout qu’on voulait vraiment que ça tire partout (bien plus que sur la vidéo montrée, je vous laisse imaginer). De plus dans la vidéo,  il n’y a pas les effets de poussières quand le héro démarre son sprint  ou lorsqu’il atterri sur le sols. Pourtant ces effets étaient codés.

    D’ailleurs Tenshu était vraiment satisfait de ce que j’avais apporté au niveau de l’IA de ses persos.

    La comparaison avec Lion Heart me fait rire. Dans Lion Heart les ennemis (32×16) n’ont pas de gravité. ils font droite/gauche bettement sur une abcisse et on en croise 2 par ci par là. le héro ne tire pas. Bon en revanche on a tous ces parralax. c’est un choix, c’était la mode à cette époque. Mais c’est pas une jouabilité Arcade à la Monster Lair. c’est mou. c’est presque un jeu d’exploration.
    Dans SMH les T-REX font 48×32 pour référence. A la limite, on pourrait comparer les flammes du T-REX avec la taille et l’IA des monstres de Lion Heart (ahah)

    Mais bon… Tout ce qu’on espère, c’est que les connaisseurs de ce site nous montrent de quoi ils sont capable, ça nous fera de bons jeu sur Amiga.  :yahoo:

    Et de toute façon, je ne suis plus le coder de Super Metal Hero.  :whistle:

    Donc, je m’en fout :)

    :heart: Team Apollo :heart:

    #81128
    gibs
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 944

    Tiens j’ai eu un mail contenant des insultes de Tenshu.

    Je l’ai remercié pour les insultes, et il a répondu : « Bienvenu! C est plus que mérité vue se que tu ecris sur moi sur amigafrance et twitter »

    Déjà, il lit AmigaFrance, c’est bien  :good:
    Mais quelqu’un peut-il me dire ce que j’ai écrit de péjoratif à son sujet ?
    Je me suis relu, et je n’ai rien trouvé.

    Par ailleurs, je pense que je me serais vite fait censuré par le staff si tel aurait été le cas. Je pense qu’ils essayent de noyer le poisson afin que je ne fasse pas de révélations… sur le fonctionnement interne, ou sur le jeu Black Dawn…  :lol:

    Et je n’ai jamais rien twitté sur lui non plus. Bizarre ce garçon… :yes:

    :heart: Team Apollo :heart:

    #81130
    Sergius
    Sergius
    • Level 1
    • Messages : 19

    Après avoir lu le fil de discussion, je me dis que c’est tellement dommage.

    Le jeu est très beau et ça bouge super bien.

    Il est vrai qu’avec une si petite communauté, on peut se demander quel est l’intérêt d’avoir un éditeur.

    Bref. Dommage que l’alchimie n’ait pas pris entre vous.

    Bon courage et bonne continuation pour ton projet original qui était déjà graphiquement sympa.

    A l’évidence, la communauté amiga française te soutient,  alors lache pas le morceau 😉

    #81173

    burbigo1
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    • Messages : 4

    Se faire insulter pour avoir donner son avis concernant un jeu c’est vraiment ridicule

    #81180
    gibs
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 944

    Merci @Sergius.

    On va faire un jeu ou tout le monde peut jouer et gagner de l’argent.

    J’offre 50€ pour chaque chose péjorative que j’aurais écrite sur Tenshu :heart: . Et ça ne se limite pas à AmigaFrance ou Twitter (comme ça on ne pourra pas dire que je joue sur l’ambiguité).

    Il suffit de venir coller le passage ici. Vous me donnez votre paypal et je vous verse 50€.

    Hier le grand boss de Double Side Games m’a dit, je cite : « Tu ne sais pas la chance que tu avais de bosser avec Tenshu un vrai professionnel du jeu vidéo, mais tu as tout gâché, tant pis pour toi. »

    Quelle prétention !

    Ce à quoi j’ai répondu (toujours avec beaucoup de respect pour  Tenshu) : « Je sais reconnaître le talent de Tenshu, mais tu vois, tu considères que c’était une chance pour moi de travailler avec lui. Or, moi je pense que cette chance était réciproque.
    Il n’est pas le seul GFX sur terre, il y en a d’autres tout autant doués, et je peux même les payer pour travailler pour moi. Ou acheter des packs (comme Fantasy Forest).
    Ce qui était intéressant c’était l’entente, la collaboration, c’est autre chose que payer un graphiste du net pour faire le taf. »

    Je ne vous cache pas qu’il font tout pour garder mon travail initial, j’ai du mal à les dissuader d’utiliser les graphics que j’avais fait avant notre entrée en relation. Le graphic de mon crabe par exemple qui est sur mes vidéos depuis 2017. C’est pourtant moi qui l’ai dessiné de toute pièce. Il n’y en a aucun qui ressemble au mien c’est moi qui l’ai déssiné de A à Z.

    Il est bien clair que de mon coté je ne compte pas utiliser leur graphismes, pas même leur palette. RIEN du tout.

    Et dès que tu argumentes un peu, en réponse tu as « ouais tu fais du drama… ». Merde c’est mon dessin quand même. J’ai pas utilisé Pixelator  :whistle:

     

    :heart: Team Apollo :heart:

    #81233
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 23
    • Messages : 8317

    j’ai mis à jour la news maintenant que Miky’s land et super Metal Hero sont deux projets distincts

    #81254
    gibs
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 944

    Ah oui, ton screen date… je vais mettre à jour, je pense que j’ai déjà thread pour Miky’s Land dans les projets.

    Là, le sujet, est pourtant simple: Des gens se séparent, et ils n’utilisent pas la propriété des autres. Séparation des biens.

    Or, du fait qu’ils ont recolorier mon crabe (pour l’exemple), et qu’ils ont lié les 2 yeux pour n’en faire qu’un, il veulent continuer de l’utiliser. Argument : « Il y en a 10.000 comme ça dans Google Image« . Or, non, il n’y en a qu’un puisque c’est moi qui l’ai dessiné from scratch.  :good:

    :heart: Team Apollo :heart:

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