Super Metal Hero AGA (Double Sided) démo jouable (€)

Forum News Room Actualités Super Metal Hero AGA (Double Sided) démo jouable (€)

• Ce sujet contient 61 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 11 mois et 1 semaine.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 61)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    demether
      • Level 10

C’est trés chouette, vivement la musique ! :good:

Staff
      Aladin
        • Level 25

@Gibs
        Tu aurais du mettre sur ta vidéo (ou y rajouter) qu’actuellement la vidéo du jeu est en A1200+Fast. Les autres sites pensent que c’est sur 030

https://www.ppa.pl/forum/strefa-gier/27241/zapowiedzi-nowych-gier/97

gibs
          • Level 9

C’est pas grave, il faut laisser parler les connaisseurs. Je m’attendais a ce qu’il y ai des critiques. C’est toujours comme ça sur Amiga.

Dans mon jeu les ennemis ont leur gravité, sont capable de suivre le terrain (comme dans metal slug) et surtout leur IA est telle que je ne m’en débarrasse jamais (ils sortent de l’écran quand ils veulent) chaque partie est unique dans l’état actuel (meme les jetpac ne tirent jamais au meme moment, j’ai mis 2 vidéos, regardez bien).
          Bien sur,  je pourrais mettre des murs virtuels afin que les ennemis abandonnent la poursuite et ainsi équilibrer le nombre des ennemis en fonction de la charge. mais c’est surtout qu’on voulait vraiment que ça tire partout (bien plus que sur la vidéo montrée, je vous laisse imaginer). De plus dans la vidéo,  il n’y a pas les effets de poussières quand le héro démarre son sprint  ou lorsqu’il atterri sur le sols. Pourtant ces effets étaient codés.

D’ailleurs Tenshu était vraiment satisfait de ce que j’avais apporté au niveau de l’IA de ses persos.

La comparaison avec Lion Heart me fait rire. Dans Lion Heart les ennemis (32×16) n’ont pas de gravité. ils font droite/gauche bettement sur une abcisse et on en croise 2 par ci par là. le héro ne tire pas. Bon en revanche on a tous ces parralax. c’est un choix, c’était la mode à cette époque. Mais c’est pas une jouabilité Arcade à la Monster Lair. c’est mou. c’est presque un jeu d’exploration.
          Dans SMH les T-REX font 48×32 pour référence. A la limite, on pourrait comparer les flammes du T-REX avec la taille et l’IA des monstres de Lion Heart (ahah)

Mais bon… Tout ce qu’on espère, c’est que les connaisseurs de ce site nous montrent de quoi ils sont capable, ça nous fera de bons jeu sur Amiga.  :yahoo:

Et de toute façon, je ne suis plus le coder de Super Metal Hero.  :whistle:

Donc, je m’en fout :)

:heart: Team Apollo :heart:

gibs
            • Level 9

Tiens j’ai eu un mail contenant des insultes de Tenshu.

Je l’ai remercié pour les insultes, et il a répondu : « Bienvenu! C est plus que mérité vue se que tu ecris sur moi sur amigafrance et twitter »

Déjà, il lit AmigaFrance, c’est bien  :good:
            Mais quelqu’un peut-il me dire ce que j’ai écrit de péjoratif à son sujet ?
            Je me suis relu, et je n’ai rien trouvé.

Par ailleurs, je pense que je me serais vite fait censuré par le staff si tel aurait été le cas. Je pense qu’ils essayent de noyer le poisson afin que je ne fasse pas de révélations… sur le fonctionnement interne, ou sur le jeu Black Dawn…  :lol:

Et je n’ai jamais rien twitté sur lui non plus. Bizarre ce garçon… :yes:

Sergius
              • Level 1

Après avoir lu le fil de discussion, je me dis que c’est tellement dommage.

Le jeu est très beau et ça bouge super bien.

Il est vrai qu’avec une si petite communauté, on peut se demander quel est l’intérêt d’avoir un éditeur.

Bref. Dommage que l’alchimie n’ait pas pris entre vous.

Bon courage et bonne continuation pour ton projet original qui était déjà graphiquement sympa.

A l’évidence, la communauté amiga française te soutient,  alors lache pas le morceau 😉

burbigo1
                • Level 1

Se faire insulter pour avoir donner son avis concernant un jeu c’est vraiment ridicule.

TweakBox word counter Tutuapp

gibs
                  • Level 9

Merci @Sergius.

On va faire un jeu ou tout le monde peut jouer et gagner de l’argent.

J’offre 50€ pour chaque chose péjorative que j’aurais écrite sur Tenshu :heart: . Et ça ne se limite pas à AmigaFrance ou Twitter (comme ça on ne pourra pas dire que je joue sur l’ambiguité).

Il suffit de venir coller le passage ici. Vous me donnez votre paypal et je vous verse 50€.

Hier le grand boss de Double Side Games m’a dit, je cite : « Tu ne sais pas la chance que tu avais de bosser avec Tenshu un vrai professionnel du jeu vidéo, mais tu as tout gâché, tant pis pour toi. »

Quelle prétention !

Ce à quoi j’ai répondu (toujours avec beaucoup de respect pour  Tenshu) : « Je sais reconnaître le talent de Tenshu, mais tu vois, tu considères que c’était une chance pour moi de travailler avec lui. Or, moi je pense que cette chance était réciproque.
                  Il n’est pas le seul GFX sur terre, il y en a d’autres tout autant doués, et je peux même les payer pour travailler pour moi. Ou acheter des packs (comme Fantasy Forest).
                  Ce qui était intéressant c’était l’entente, la collaboration, c’est autre chose que payer un graphiste du net pour faire le taf. »

Je ne vous cache pas qu’il font tout pour garder mon travail initial, j’ai du mal à les dissuader d’utiliser les graphics que j’avais fait avant notre entrée en relation. Le graphic de mon crabe par exemple qui est sur mes vidéos depuis 2017. C’est pourtant moi qui l’ai dessiné de toute pièce. Il n’y en a aucun qui ressemble au mien c’est moi qui l’ai déssiné de A à Z.

Il est bien clair que de mon coté je ne compte pas utiliser leur graphismes, pas même leur palette. RIEN du tout.

Et dès que tu argumentes un peu, en réponse tu as « ouais tu fais du drama… ». Merde c’est mon dessin quand même. J’ai pas utilisé Pixelator  :whistle:

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

j’ai mis à jour la news maintenant que Miky’s land et super Metal Hero sont deux projets distincts

gibs
                      • Level 9

Ah oui, ton screen date… je vais mettre à jour, je pense que j’ai déjà thread pour Miky’s Land dans les projets.

Là, le sujet, est pourtant simple: Des gens se séparent, et ils n’utilisent pas la propriété des autres. Séparation des biens.

Or, du fait qu’ils ont recolorier mon crabe (pour l’exemple), et qu’ils ont lié les 2 yeux pour n’en faire qu’un, il veulent continuer de l’utiliser. Argument : « Il y en a 10.000 comme ça dans Google Image« . Or, non, il n’y en a qu’un puisque c’est moi qui l’ai dessiné from scratch.  :good:

Staff
                      Aladin
                        • Level 25

Présentation de la nouvelle version: (moteur sur PC actuellement)

Ce sera Colin vella qui sera au code dès qu’il aura fini Shadow of Sergoth. Le jeu pourrait être aussi prévu pour NeoGeo et Megadrive et peut être aussi sur Jaguar.

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

Honnêtement le scroll multi parallax ca fait son petit effet. Et l’écran de titre claque bien. :good:

Par contre c’est moi ou le scroll sacade un peu beaucoup ? J’imagine que c’est capturé sur uae en plus du coup je me demande ce que ca donnera sur vrai hardware.

Or, du fait qu’ils ont recolorier mon crabe (pour l’exemple), et qu’ils ont lié les 2 yeux pour n’en faire qu’un, il veulent continuer de l’utiliser. Argument : « Il y en a 10.000 comme ça dans Google Image« . Or, non, il n’y en a qu’un puisque c’est moi qui l’ai dessiné from scratch. :good:

Ah tiens c’est celui que l’on voit toujours dans cette vidéo de présentation du coup ?

Ah et sinon ta vidéo précédente n’est plus visible sur Youtube :

C’est sympa l’ambiance bon enfant passionné de l’Amiga … J’aime bien … :rose:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          astrofra
                            • Level 4

J’aime beaucoup le style de l’écran d’accueil.

le boulot sur les tiles de décor à l’air énorme aussi.

je suis en revanche bien plus réservé quand au look du héros en mode « civil » et son animation qui me rappelle les heures sombres de la French Touch.

Cependant, étant une quiche totale en anim, je me garderai bien de critiquer le travail déjà réalisé !

j’espère que le projet retrouvera un codeur du niveau de Gibs.

www.astrofra.com | fra.planet-d.net

Alain.Treesong
                              • Level 5

Salut,

Bon je sais qu’il y a eu un conflit au sujet de ce jeu. C’est dommage mais ce ne sont pas mes affaires.

Objectivement, je trouve la démo très chouette. Après effectivement à voir quel hardware est visé. Il me semble me souvenir que le jeu initial demandait un 1200.

Certes, on doit être au plus en 25fps dans la démo (à vérifier quand même) mais cela reste tout de même ce que j’ai vu de mieux en plateforme sur Amiga depuis 20 ans. Si le jeu est comme cela sur un 1200 standard, je trouve que ce sera très bien.

Je me demande en quoi c’est codé. Bon sympa en tout cas et j’espère que le developpeur du moteur initial fera aussi quelque chose de son côté. Comme cela, on aura 2 super nouveaux jeux.

A+

Edit:
                              Ah d’accord ce n’est pas une démo sur Amiga. Dommage, dommage. Espérons que les gars arriveront à faire un portage aussi chouette sur Amiga.

gibs
                                • Level 9

Hello Jim,

Effectivement,  comme vous avez pu le constater,  Christophe ROMAGNOLI aka Tenshu a Strike ma vidéo pour Copyright au début du confinement, j’avais d’autre choses en tête à ce moment.

Depuis je vous donne ma parole d’homme. Je ne leur ai plus parlé, je n’ai pas commenté leur jeux, je n’ai plus discuter avec les membres de cette team comme ils me l’avaient demandé.

Un utilisateur a eu le malheur de dire que la version précédente (la version Amiga donc) était mieux.

Christophe ROMAGNOLI aka Tenshu en a alors profiter pour me trasher en disant que le projet a été retiré du précédent developpeur à cause de sa « Crazy instability ».

Je ne sais pas quel est son projet. Peut-être que plus personne ne veuille travailler avec moi ?

D’où ma réponse pour me défendre avec screenshots à l’appuis.

ça se passe ici : http://ohmygibs.blogspot.com/

Staff
                                Jim Neray
                                  • Level 22

Merci pour ces précisions Gibs.

Bon après si j’ai tout compris cette nouvelle présentation est un concept qui n’existe pas sur Amiga. Juste un concept de jeu réalisé sur PC et qui pourrait éventuellement être réalisé sur Amiga avec un rendu visuel et technique dont on ne sait absolument rien.

Ceci dit il y a du coup assez peu de choses à en dire si ce n’est que la version… Appelons là précédente, existait réellement et était fonctionnelle sur un 1200. Elle était visuellement et techniquement prometteuse. Dès lors il me parait hasardeux et douteux de comparer un prototype précédemment fait et montré avec cette peut être future version qui n’est pour le moment qu’un concept fait sur PC.

Bref. Nous verrons bien ce que l’avenir nous en dira … Ou pas ? :unsure:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 61)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.