[Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

  • Ce sujet contient 183 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 3 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #83687
    Amiga France

      Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

      • Oui je suis un collectionneur patenté. (56%, 44 Votes)
      • Non je suis un pirate qui s'assume ! (36%, 28 Votes)
      • Je ne joue pas je bosse moi Monsieur. (8%, 6 Votes)

      Nombre de votants: 78

      Chargement ... Chargement ...

      Faites nous rêver ce mois ci avec de belles photos de vos collections.

      Peut être l’occasion de découvrir certains jeux dans leur apparat d’origine que nous n’avons pas connu … Petits pirates que nous étions. =)

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 183)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #84540
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4184

        @donamiga: Excellent! :good:

        Interphase…Ahhh Quel jeu! Vraiment hors normes pour l’époque. J’ai jamais été très loin dans ce jeu, car il était très dur (en tout cas trop pour moi à l’époque) mais qu’est-ce qu’il était prenant, immersif! Avec une sensation de liberté totale en volant à travers les niveaux et en shootant les robots de sécu… Le pied! :yahoo:

        Bon un de ces quatre, il faudrait que je le reprenne sérieusement et peut-être que j’en fasse un test, car il y aurait beaucoup à dire…

        @demether: Pas mal, bien essayé, épaulé par Outlaw votre tentative fut intéressante mais… mauvaise. HAN! Perdu.

        D’ailleurs, jolie boîte Outlaw.

        2ième indice:

        2 disquettes, 1994.

         

         

        Très belle chute Bud!



        #84544
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          @Mutt2828 : euhhhhh, le jeu avec une boite « full black » a été trouvé!!!! Elle est bien noir comme sur ta photo!!! :D

          #84546
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4184

            :lol:

             

            Très belle chute Bud!

            #84588
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4184

              Alors on sèche… :lol:

              Demain je donnerai un autre indice si vous voulez.

              En attendant, aujourd’hui 4 jeux qui comptent beaucoup pour moi. Ils sont très représentatif, à mes yeux, du passé, présent et avenir.

              Les deux de droites, c’est simple, j’ai grandi avec!

              Je me prenais pour John Glames (le héros d’Opération Steatlh) tandis que j’écoutais les conseils de Crispin (le Shopkeeper de Xenon 2)  pour désespérément venir à bout de ce dernier. En vain, ma seule version étant buguée au niveau 4! :cry:

              Les deux de gauche, c’est différent.

              Ophélia, la femme de notre ami Chuck Rock, me faisait des clins d’oeil… dans les magazines seulement. Je ne l’avais pas, et pouvait donc simplement m’imaginer voler à son secours bide en avant!

              Ce n’est que dans les années 2000 que j’ai pu tenter ma chance. En vain également. Pas simple les dinos! :wacko:

              Et S.W.I.V. je suis complètement passé à côté pendant des années, avant de le découvrir en compétition avec des amis il y a de ça une décennie environ. Et j’ai eu la chance d’y rejouer en décembre dernier. Avis au compétiteurs, je suis chaud!

              Alors j’aime beaucoup Chuck Rock, mais qu’est-ce que le dessin de la boîte est mal fichu!  En témoigne ce « magnifique » poster!  :wacko: Pffouit! Là je comprends pas trop ce genre de raté! :scratch:

              Pour le coup je préfère largement le côté notice, avec ces petits dessins instructifs bien mieux réussis.

              En comparaison, en voilà un poster simple mais efficace. Moi je trouve que ça en jette!

              En conclusion, ils représentent tous l’avenir, dans le sens où j’ai toujours envie de terminer ceux sur lesquels j’ai échoué. Ainsi que ceux que j’ai déjà fini!

              :yahoo:

               

               

              P.S.:Non, il n’y a aucune faute de frappe dans mon texte! :-p

               

              Très belle chute Bud!

              #84621
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4184

                Bonsoir,

                nous allons prendre maintenant trois moyens de « locomotions » différents, pour conquérir toute la galaxie!

                 

                Très belle chute Bud!

                #84632
                demether
                • Level 9
                • Messages : 977

                  encore d’excellents jeux

                  #84641
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4184

                    On poursuit avec de la double castagne, du médiéval fantastique et encore et toujours de la conquête spatial! (Bah! y’en a toujours en même temps.  :unsure:   )

                    Body Blows, un des rares jeux de baston digne de ce nom sur Amiga. Enfin à ma connaissance.

                    Epic, ahhh… ces cinématiques, c’est ce que je me rappelle surtout. Car au final, je n’y ai pas tant joué que ça. :unsure:   Il y avait tellement de jeux à faire… et j’en avais trop en même temps! :wacko:

                    En fait pour certains, c’est maintenant que je les apprécie le plus. :heart:

                     

                    Barbarian, c’est dommage… il pourrait être pas mal. Mais ce système de contrôles (assez original pour l’époque) n’est vraiment pas au point.

                    Alors j’ai une anecdote sur Wrestle Mania. Et je serais curieux d’avoir l’avis des autres collectionneurs.

                    Je ne sais pas si ce jeu a été tiré en beaucoup d’exemplaires, ou s’il est simplement jugé comme mauvais, du coup tout le monde veux s’en débarasser. Moi je pencherai plutôt pour la 2ième option.

                    Toujours est-il que c’est le jeu que j’ai le plus vu en brocante! Je pouvais pas en faire une sans tomber, inévitablement, sur ce bon vieux Hulk Hogan! … jusqu’à ce que j’hérite de lui dans un lot. :lol:

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #84642
                    demether
                    • Level 9
                    • Messages : 977

                      j’aimai bien wrestlemania ! d’ailleurs j’aime bien le catch encore maintenant :lol:

                       

                      Epic, quel grand jeu ! ça vaut le coup de se le faire. Bodyblows est bien aussi, comme tu dis c’est un bon jeu  de baston. J’en ai d’autres en tete : bodyblows galactic, elfmania, fighting spirit, shadow fighter. Mention à ce dernier et fighting spirits, qui sont impressionnants techniquement.

                      #84644
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4184

                        Pour Wrestlemania, il faudrait que je réessaie :scratch: … et pour les autres jeux de bastons que tu cites, en fait moi c’est pas trop ma came. Je ne connais qu’Elfmania que j’ai pu découvrir il y a un peu plus d’un an, et je l’ai trouvé assez chouette, mais pour le reste … pas aimé!

                        Pour moi le seul vrai jeu de baston (si on peut vraiment le classer dans cette catégorie? :unsure:   ) c’est IK+ !

                        Ultra simple, mais terriblement efficace! Très réactif! Pas de problème de ralentissement ou quoi, tu peux mettre des coups de boules au quart de tour! :lol:

                        Et en plus, il est taillé pour le scoring, ce qui n’est pas pour me déplaire vu qu’il n’y a pas de fin. Tu peux indéfiniment tenter de battre ton score. M’enfin c’est autre style…

                         

                        Allez un autre indice pour le jeu mystère, car je sens que « l’emmurement » (oui, je trouve ça plus rigolo) dont nous sommes tous victimes en ce moment, nous éloignent un peu trop de LA chose essentielle:

                        Découvrir ce jeu mystère!

                        Dans cette grosse boîte noire, on trouve entre autres ce genre de livret:

                        …contenant ce genre de photos:

                         

                        Très belle chute Bud!

                        #84707
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          Jeu mystère : Campaign II (Empire Software 1994)



                          #84741
                          demether
                          • Level 9
                          • Messages : 977

                            Tiens je le connais pas celui ci

                            #84822
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4184

                              EXCELLENT!

                              Bien joué Outlaw! B-)

                              Tu as gagné une bonne bière! … quand « l’emmurement » sera terminé!  :lol:

                              Je suppose que c’est le logo Empire qui t’as mis sur la voix.

                              Et merci pour ta photo où on peut voir la fameuse jaquette coulissante qui me fait défaut. :cry:

                              Arf… j’essaierai de vous pondre autre chose d’ici peu.

                              En attendant, ce soir, c’est pas pour les fillettes!

                              Il aura des Grenades, des Flingues dans la jambe, et des Lances-Flammes! B-)

                              Alors autant le jeu Robocop 3 est pas mal, contrairement au peu de souvenir que j’ai du film…

                              … autant Alien 3 est un très bon film (n’en déplaise aux Fans de James Cameron) , alors que le jeu… ben fait je sais pas, celui-là je ne l’ai encore pas essayé! :unsure:

                              Et là ben c’est du tout bon!

                              :yahoo:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #84827
                              Staff
                              Aladin
                              • Level 25
                              • Messages : 14623

                                Cela doit pas être bien compliqué de la scanner et de l’imprimer la jaquette manquante :)

                                #84828
                                demether
                                • Level 9
                                • Messages : 977

                                  Aliens3 est pas génial. Cannon fodder est cool, la suite par contre est hyper dure, dans mes souvenirs.

                                   

                                  Mention aussi au simulations, qui prennent leur aise sur un amiga 1200 quand elles étaient un peu à l’étroit sur le 68000 du 500.

                                  #84850
                                  pat55400
                                  • Level 5
                                  • Messages : 199

                                    en voila d’autre

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 183)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.