[Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

  • Ce sujet contient 183 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 4 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #83687
    Amiga France

        Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

        • Oui je suis un collectionneur patenté. (56%, 44 Votes)
        • Non je suis un pirate qui s'assume ! (36%, 28 Votes)
        • Je ne joue pas je bosse moi Monsieur. (8%, 6 Votes)

        Nombre de votants: 78

        Chargement ... Chargement ...

        Faites nous rêver ce mois ci avec de belles photos de vos collections.

        Peut être l’occasion de découvrir certains jeux dans leur apparat d’origine que nous n’avons pas connu … Petits pirates que nous étions. =)

        Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

      Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 183)

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

      • Auteur
        Réponses
      • #84166
        Staff
        Mutt2828
          • Level 19
          • Messages : 4541

          bon aujourd’hui, seulement 2 nouveaux jeux… désolé, j’fais au mieux. :unsure:

          Par contre je vous propose un “GRAND JEU CONCOURS!!!!:yahoo:   :yahoo:   :yahoo:   :yahoo:

          Parmi ces 5 jeux en boîte, un seul est mon SPEEDBALL 2 originel! Saurez-vous trouver lequel?

          Le gagnant aura le droit de me dénicher une (autre) boîte de SPEEDBALL 2 !

          :-p

           

           

           

          Très belle chute Bud!



          #84189
          Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1678

            Celui du milieu en haut, car les deux autres c’est des “beurk” version Atari :)

            #84200
            Staff
            Mutt2828
              • Level 19
              • Messages : 4541

              HAN! Perdu!

              :lol:

               

              Très belle chute Bud!

              #84201
              Staff
              Zarnal
                • Level 22
                • Messages : 7657

                C’est dans la boite de GODS. Tu as peut être juste la disquette d’origine mise dans cette dernière.

                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                #84203
                Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1678

                  C’est le speedball é en haut à gauche, car la version atari en haut à droite c’est une copie, le logo du haut est décalé :)

                  #84213
                  Alpha49
                    • Level 3
                    • Messages : 87

                    En réponse à Doc Holliday :

                     

                    Je comprends ton raisonnement en partie, mais je ne le partage pas pour des programmes qui sont sur des supports magnétiques de plus de trente ans, qui s’abiment avec le temps ! Si je veux tester les capacités d’une machine, je peux le faire autrement qu’en lisant une simple disquette ! Chacun son raisonnement, le hardware me fascine plus que le jeu, car, comme je l’ai dit, je ne suis pas attiré par le jeu.

                    - 1 Amiga 500+ Vampire 1.5 Mo Chipram + 1 Amiga 500+ stock
                    - 3 Amiga 500 stock rev 5 - 6 et 8.0
                    - Amiga 1200 128 Fast Ram + 2 stock
                    - Amiga 600 HD
                    - Atari Falcon 030/Mega St1/Ste + 520 St/Stf/Ste/Stfm - 1040 STf/Ste
                    - Amstrad cpc 464+664+6128+464plus+6128plus
                    - Oric Atmos/C64/Atari 800/Ti99/Sinclair (tous modèles)&PC200-
                    J'arrête là ! Il y en a de trop !

                    #84243
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19
                      • Messages : 4541

                      @ Outlaw & Zarnal: Double Han! Perdu! :-p

                      C’est comme le jeu des 7 erreurs, il faut bien observer toutes les photos et faire attention aux commentaires… Désolé encore pour la qualité, mais là j’utilise un vieux vieux “tank” qui me sert d’appareil :lol:   parce que j’arrive plus à recharger un (un peu moins “tank”) que j’utilise habituellement.

                      Alors le jeu continue néanmoins… Il me faut une autre boîte de SPEEDBALL 2 !!! Et si possible en version Amiga c’coup-ci! :-p

                      Les shots du jour:

                      assez sobre… , pas de hits à mon coeur… mais que voulez-vous des fois certains vendeurs ne veulent pas “défaire” leur lot. Du coup, il m’est arrivé de me retrouver avec des jeux que je ne voulais pas forcément…

                      Alors je sais que certains adorent Wings et le considère comme un Hit! Mais, je n’ai pas encore eu l’occasion d’y jouer! Le temps plus exactement. :unsure:

                      Très belle chute Bud!

                      #84249
                      Drivepower
                        • Level 3
                        • Messages : 94

                        Outre les phases de jeu, Wings est une vraie histoire qui fait plonger dans l’atmosphere 14-18 au fur et à mesure des missions et des affectations.

                        Indy 500, la classe absolue. Faire gagner les 3 autos avec des réglages différents, une grande fierté (le moteur Buick à moins de régime mais il pousse fort).

                        Tiens, je me suis rappelé de Falcon Patrol sur C64: personne n’a une bonne surprise comme avec Raid over Moscow et une version Amiga dénichée quelque part?

                        Bon dimanche

                        DrivePower
                        Amiga 500+512K
                        Moniteur 1084S
                        Quickshots x4
                        TheC64 maxi + A500 mini

                        #84250
                        teslamaitre
                          • Level 0 - Newbie
                          • Messages : 2

                          Je possède 2100 jeux originaux en boîte ! (Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, C64, PC & Thomson) dont 840 sur Amiga. :bye:

                          Un certain nombre sont devenus rarissimes voire on disparu du “marché”.

                          En voici quelques exemples :

                          #84278
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19
                            • Messages : 4541

                            Ahhh enfin un troisième passionné qui nous fait quelques photos! :yahoo:

                            @teslamaitre: 2100!! :wacko:   Impressionnant! et 840 sur Amiga!!

                            Vu le nombre, j’imagine que ça ne t’as pas coûté que des pots de moutardes! :lol:

                            Il faut que tu nous en montre plus!

                            Pour ma part mon dernier jeu débusqué … ça date de 2003. Et je trouvais déjà que les prix s’enflammaient à l’époque! Du coup j’ai fait une très grande pause (puisque j’y suis toujours  :lol: ) en me disant qu’un jour je finirai bien par trouver les quelques pièces chères à mon coeur qui me manquent…

                            Donc pour info, tout ce que je vous montre petit à petit, à atterrit dans mon coffre aux trésors en l’espace de 3ans. Avec mon pôte XXR on à écumé les brocantes, vide-greniers et autre Cash-Converters de l’époque. D’ailleurs ces derniers étaient peu répandus alors. Donc il fallait souvent faire des km pour chasser ces trophées! Et bien sûr il n’y avait pas encore le bon coin, juste ce bon vieux “Ibazar” avant que ça ne devienne ebay (où la foire aux escrocs…  :-p ) c’est par là que j’ai lâché l’affaire.

                            Bref, les jeux du jour:

                            Admirez la toute puissance de la Tentatrice accompagnée de ses 2 sbires Napoleon & Capone!

                             

                            P.S.: @XXR: si tu peux, mets nous donc 2 ou 3 p’tites photos! Ce serait cool.

                             

                             

                             

                            Très belle chute Bud!



                            #84300
                            demether
                              • Level 10
                              • Messages : 1058

                              deux excellents jeux !

                               

                              Midwinter marchera mieux sur 1200, c’est de la 3D !

                              #84301
                              Staff
                              Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7657

                                Quelqu’un a un original de Bubble Bobble ( hors compilation et version budget ) en version taito ?

                                La dernière fois que j’ai lorgné dessus par curiosité on en était vers les 500 balles.  :wacko:

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #84303
                                Mandrake
                                  • Level 8
                                  • Messages : 784

                                  Plus d’originaux après des disquettes qui m’ont bousillées deux lecteurs de disquettes :cry:

                                  Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                                  Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                                  Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                                  Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                                  Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                                  Revox B77 MKII 1975
                                  Collection audio :
                                  https://urlz.fr/j10t

                                  #84305
                                  Mandrake
                                    • Level 8
                                    • Messages : 784

                                    Il me reste Microcosmos acheté avec ma CD32, Zool fournis avec mon Amiga 1200 d’époque et Deluxe Paint, comme originaux je recherche juste Scala logiciel génial pour un temps nostalgique que je n’oublie pas
                                    J’ai plus acheté sur C64 les k7 low budget Codemasters, Mastertronic et autres petites marques qui cachaient des pépites !

                                    Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                                    Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                                    Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                                    Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                                    Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                                    Revox B77 MKII 1975
                                    Collection audio :
                                    https://urlz.fr/j10t

                                    #84310
                                    Staff
                                    Mutt2828
                                      • Level 19
                                      • Messages : 4541

                                      deux excellents jeux !

                                      Tu parles de Capone et Waterloo ? Parce que ces 2 là, c’est typiquement ce que j’expliquais plus haut, ils étaient dans un lot indissociable!  :unsure:   Au final, je ne les connais pas. Même après tout ce temps…

                                      Mais il serait p’têt temps que je m’y intéresse alors. Vu qu’on a du temps en ce moment. :lol:

                                      @ Zarnal: Alors Bubble Bobble, ne fait pas parti de ma collec. Mais par contre là j’en ai un qui t’es dédicacé:

                                      Voilà à quoi est censé ressembler une boîte de Brian the Lion non écrasé!

                                      :-p

                                       

                                      Très belle chute Bud!

                                    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                    Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 183)
                                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.