[Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

Forum News Room Sondages [Sondage] Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

  • Ce sujet contient 183 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pat55400, le il y a 3 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #83687
    Amiga France

      Avez vous (encore) des jeux en boite ? (Et si oui lesquels ?)

      • Oui je suis un collectionneur patenté. (56%, 44 Votes)
      • Non je suis un pirate qui s'assume ! (36%, 28 Votes)
      • Je ne joue pas je bosse moi Monsieur. (8%, 6 Votes)

      Nombre de votants: 78

      Chargement ... Chargement ...

      Faites nous rêver ce mois ci avec de belles photos de vos collections.

      Peut être l’occasion de découvrir certains jeux dans leur apparat d’origine que nous n’avons pas connu … Petits pirates que nous étions. =)

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 183)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #86543
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4077

        @drivepower: Merci! :yahoo:

        Mes notes de l’époque mentionnent 220pt (11 victoires) et une moyenne de 235mph.

        Hmmm pas mal tout ça! :good:

        Mais tu peux monter plus haut en moyenne!

        Tiens, p’t-être que je lancerai un mini-défi la dessus plus tard… :yahoo:

        Rien à voir mais j’ai redécouvert hier soir avec plaisir PROJECTYLE, absolument sensationnel. Et quelles musiques entraînantes, elles restent vraiment en tête!

        Content que tu ai pu le redécouvrir! :good:

        Celui-là si on pouvait faire un championnat (en ligne) dessus, je pense que ça vaudrait le coup! Il a un côté tellement imprévisible dans l’issue du match, que tout le monde peut gagner! Et le système de points… vu qu’il y a 3 équipes en simultané!!! :yahoo:

        C’est tout le contraire de SPEEDBALL 2 dans le sens ou si tu affrontes L‘adversaire, tu sais que tu as toutes les chances de perdre! :cry:

        Bon j’arrête, je m’aperçois que j’ai vraiment envie d’en parler! Il faut que j’en garde pour plus tard…

         

         

        Très belle chute Bud!



        #87408
        pat55400
        • Level 5
        • Messages : 198

          Bon ,j ai profité de ranger mes box pour vous faire d’autre photo.Je vous en mettrais d’autres demain.

          #87409
          pat55400
          • Level 5
          • Messages : 198

            #87436
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              Vraiment trop jolie tes boites @pat55400 :)
              Tu devrais les scanners et les archiver, car on en voit peut en si bon état sur les sites de cover.
              J’ai fini mon bouquin et si j’avais su que tu avais autant de jeu en si bon état, je t’aurais contacté pour remplacer les scans de mauvaise qualité trouvé sur le net.

              #87446
              pat55400
              • Level 5
              • Messages : 198

                @outlaw

                Pas de soucis,j aurais pus t aider .J en remets une fournée si sa intéresse encore .

                #87447
                pat55400
                • Level 5
                • Messages : 198


                  Oui,je sais il y a 2 Formula one grand prix ,c est parce que j ai la version avec le manuel anglais et francais.Je vais vous en remettre demain si vous voulez ;-)

                  #87448
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    @patt55400 : Tu dois être celui qui a le plus de jeu originaux Amiga :)
                    Je vais dire à @wawa de faire un « je viens chez toi » pour montrer ta collection de boite de jeu Amiga :)

                    A cause de toi, j’ai viré toutes mes affaires à suivre sur ebay, car les boites ne sont pas aussi parfaite que les tiennes!!! :lol:   :lol:

                    Pour les scans je te tiens au jus, je dois normalement recevoir mon bouquin en version papier la semaine prochaine. Je verrais ainsi quelle jaquette est mal passé à l’impression (sur écran ce n’est pas le même rendu que sur papier)

                    #87466
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4077

                      @pat55400: WAOH!! B-)

                      Il est inarrêtable! Combien en a-t-il encore???

                      Le suspense est à son comble… la suite à son prochain post! :yahoo:

                       

                      P.S.: Donc tu l’auras compris, n’hésites pas!

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #87488
                      demether
                      • Level 9
                      • Messages : 957

                        C’est bien subwar ? J’y ai jamais joué. Ca tourne bien sur un 1200 de base plus 8mo de fast ?

                         

                        merci

                        #87499
                        pat55400
                        • Level 5
                        • Messages : 198

                          Salut,oui c est bien Subwar 2050 (guerre sous marine ).Sa tourne bien sur un 1200 de base.

                          Je rajoute 6 box encore



                          #87659
                          pat55400
                          • Level 5
                          • Messages : 198

                            nouvelle fournée de box 

                            #87777
                            pat55400
                            • Level 5
                            • Messages : 198

                              voici une nouvelle série de box.
                              Oui je sais il y a encore Another World (ma seconde box).

                              #87966
                              pat55400
                              • Level 5
                              • Messages : 198

                                Photo de mes 3 Box neuves ;-)

                                #88038
                                burbigo1
                                • Level 1
                                • Messages : 10

                                  Pour ma part j’en ai pas, et j’envie vraiment tout ce que je vois ici :-p

                                  #88089
                                  Staff
                                  Doc Holliday
                                  • Level 11
                                  • Messages : 1354

                                    @pat55400 : Je ne peux pas tout commenter. Il y en a trop. Mais tu as une superbe collection ! :good:   On dirait bien que les boites sont intactes ! En vrac, heureux de voir : Mr Nutz (quel jeu !), Subwar 2050, Wings, Hired Guns, Shadow Fighter, Bloodnet, Maupiti Island, Alien breed 2 … ça doit prendre de la place tout ça, non ?

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 166 à 180 (sur un total de 183)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.