Sim City trad FR

Forum Amiga Gaming Sim City trad FR

• Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jay, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
    jay
      • Level 3

Hello

Petit souvenir, il y a longtemps j’avais traduit Sim City (1.0 512K) en Français pour que mon petit frère puisse y jouer

https://jmjbox.freeboxos.fr/amiga/sim_city_fr.adf

C’était une époque où l’informatique était simple et accessible.. J’avais modifié les chaînes de caractères directement dans l’exécutable et c’était passé :)

J’en profite pour poser une question aux pros de l’émulation : il y a sur le disk un outil « PrintCity » censé sortir la ville sur imprimante. Je rêvais de faire ça et l’afficher dans ma chambre. Est-ce qu’on sait aujourdhui avec les ému faire une sortie imprimante, par exemple en pdf ou png ?

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Aladin
        • Level 25

J’avais commencé à le faire pour la version deluxe (1 Mo v1.2.2): (il restait les textes de présentation des scénarios pour chaque époque à faire encore. C’est donc une version v0.8 de la traduction).

SimCity Deluxe (1991 Maxis) Taduction FR

Cool que tu aies fait la version normale (512 Ko).

Je m’aperçois que tu n’as pas aussi traduits ces textes de présentations de mission :) Du coup, comme pour ma version Deluxe (1 Mo v1.2.2), c’est une version v0.8 de la traduction.

La liste des jeux traduits:
        News Actu Jeux Retro/Hack/Traduction

/Je fusionnerai cette news avec la news Sim City dans le forum plus tard.

Kimy
          • Level 17

Super ! Et, d’époque en plus !! :-p

Pour imprimer, l’Amiga peut tout, donc « WinUAE » peut tout ! :lol:

:heart:

jay
            • Level 3

En théorie oui (quoi que je crois que uae-fs est pas top sur les ports serie/parallele)

Mais en pratique je sais pas commment faire. Il y a un driver genre uae-printer à installer ?

jay
              • Level 3

Oui c’était « d’époque » et pour usage perso, les scénarios on n’y jouait pas, on préférait créer de zéro. J’ai pas la prétention d’avoir fait une trad ni propre ni complète.

Merci pour les liens, je vais découvrir ces versions améliorées que je connais pas

jay
                • Level 3

Hey merci pour les version améliorées

Je savais pas qu’il y avait différentes époques… J’aurais kiffé à l’époque !

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.