Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

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  • Ce sujet contient 50 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 3 mois et 1 semaine.
15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 50)

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  • Auteur
    Réponses
  • #81419
    demether
    • Level 6
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    aaah quand j’aurai le temps….Me remettrai bien au tracker, moi. :lol:



    #81424
    marcus28s
    • Level 6
    • Messages : 367

    il est très prometteur ce jeu, vivement qu’il soit dispo :good:

    Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

    Because Amiga is great, the owner too !

    #81440
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6173

    Content de savoir que le projet est toujours en cours  :good:

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Micromiga.com - Le Webshop Amiga

    #82552
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    Apparemment la musique fait polémique:

    Communiqué de Wayne Ashworth du 27 février 2020:
    Je sens que je dois m’excuser.
    Je ne veux pas être un connard sur la musique de notre jeu, et je suis certainement très reconnaissant pour tous les commentaires que nous recevons. J’ai une façon très spécifique d’imaginer comment cela va se faire, et jusqu’à présent, tout se rassemble comme je l’ai toujours rêvé, avec les incroyables compétences de programmation de Magnus, avec les musiciens de talents pour créer des morceaux de musique à 3 canaux dans l’espace libre de 16 Ko que nous avons dans le moteur, et j’espère avec les meilleurs pixels que je pourrai organiser.
    Ce ne sera pas au goût de tout le monde mais ce sera un rêve devenu réalité pour nous tous d’avoir fait un jeu!
    Je suis reconnaissant à tous ceux qui s’intéressent à notre jeu et veulent juste aider à créer quelque chose de mémorable pour cette communauté que j’aime.
    Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui nous font part de leurs commentaires. Encore une fois, je m’excuse d’être parfois trop discret à propos de ce jeu.
    J’adore faire ce jeu à plein temps dorénavant. Tout se réunit à un rythme spectaculaire maintenant.
    Plus de mises à jour à venir

    #82577
    demether
    • Level 6
    • Messages : 279

    Avec 16ko et 3 canaux, ils pouvaient pas faire grand chose de plus niveau musique.

    #82586
    gibs
    • Level 9
    • Messages : 978

    C’est sûrement ceux qui en font le moins qui critiquent le plus.

    :heart: Team Apollo :heart:

    #82589
    Lord of Prodos
    • Level 2
    • Messages : 53

    Je partage complètement les avis généraux, les Gfx sont top, le scrolling est hyper smooth… mais malheureusement la musique ne carde pas du tout, dommage, même si j’ai bien compris les contraintes techniques :-(

    Mais je pense que c’est la plus belle release des jeux des dernières années.

    Apple IIc
    Apple IIGS
    Amiga 500
    Amiga 1200
    Amiga 2000

    Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

    #83521
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    Premier screen d’un nouveau monde: The Palace

    #83562
    demether
    • Level 6
    • Messages : 279

    whaou, les graphismes sont vraiment bien :good:

    #83595
    bombseb
    • Level 0 - Newbie
    • Messages : 4

    Salut,

    Je viens de m’inscrire sur le forum, juste puor dire que ce jeu a l’air vraiment cool, les graphismes sont vraiment top

    Vous savez pour quand est prévue la date de sortie ?

     



    #83604
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    @bombseb
    Bienvenu. Je pense que c’est le jeu le plus attendu depuis deux ans. Depuis le début, le jeu a pour objectif d’être le plus complet possible et d’avoir une technique irréprochable. Des nouveaux détails et de nouveaux décors sont sans cesse dévoiler pour nous faire patienter. Bon courage aux développeurs, continuer sur votre lancée.

    #99786
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    La nouvelle date de sortie est pour noël de cette année.

    Magnus T (il y a 2 mois) https://youtu.be/TOXtRNEtC7Q
    Je n’ai pas codé depuis 1 mois maintenant, mais je vais recommencer cette semaine. Scourge of underkind sera terminé en premier.

    Wayne Ashworth (il y a 3 semaines) https://youtu.be/DGnYgZR8PYo
    Nous espérons que nous sommes sur la bonne voie pour une sortie de Noël! :)

    #106314
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 10970

    Nouvelle vidéo: 8 décembre 2020

     

    Message de l’équipe de développement:

    Cela fait un moment que nous ne vous avons pas tous mis à jour sur les progrès du jeu, alors nous avons ici une toute nouvelle vidéo présentant une partie du travail acharné que nous avons accompli au fil des ans.

    Une partie du contenu montré ici allait être gardée secrète, comme une surprise pour les joueurs, mais j’ai décidé de partager et j’espère que cela apporte un sourire à ceux qui apprécient de telles choses et qui apprécient le look de notre jeu.

    De toute évidence, il y a encore du travail à faire, mais le jeu se déroule incroyablement bien maintenant et tous les niveaux se marient bien.
    Ce sera l’édition spéciale exclusive qui sera livrée avec les boîtiers A1200.net A500, notre propre version suivra peu de temps après et comportera différentes mises en page et boss, etc. (ce ne sera pas une version dépouillée! Je ne saurais trop insister sur cela. !!).
    Plus de détails sur la façon d’obtenir le jeu seront annoncés à l’approche de la date de sortie.

    La vidéo est enregistrée à 30 images par seconde, ce nombre est plafonné par mon logiciel de rendu et ne reflète pas la fluidité du jeu! Le jeu fonctionne parfaitement à 50 Hz sur un Amiga 500 de 1 Mo.

     

    Présenté dans cette vidéo:

    – Écran de chargement animé
    – De nouvelles images du niveau du palais présentant de nouveaux ennemis et pièges.
    – De nouvelles images du niveau du donjon présentant de nouveaux ennemis et pièges.
    – Nouvelle fonctionnalité de carte.
    – Coffre au trésor aléatoire.
    – Emplacements clés de fin de niveau aléatoires.
    – Parchemins de trésors rares.
    – Écran du commerçant et fonctionnalités de la boutique modifiés et améliorés.
    – Murs destructibles.
    – Prise en charge du joypad à 2 boutons.

    Ce jeu a commencé son développement en 2014.

    #106322
    demether
    • Level 6
    • Messages : 279

    ah ya vraiment que la musique qui me gène…Sinon c’est vraiment alléchant !

     

    La musique est bien faite, mais je sais pas, en voyant le jeu j’aurai vu une musique en samples plutot qu’en chiptune.

    #106497
    Staff
    Mutt2828
    • Level 14
    • Messages : 2444

    C’est fou l’attente qu’il procure ce jeu! J’avoue que non seulement j’ai vraiment hâte… :rose:   mais en plus… peut-être bien que pour une fois j’ vais vendre un rein! :wacko: :yahoo: :yahoo:

     

    Très belle chute Bud!

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