Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

Forum News Room Actualités Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

  • Ce sujet contient 64 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #19309
    Amiga France

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games)

      Code: Magnus Tegström
      GFX: Wayne Ashworth (LordNipple)

      Annoncé comme un mélange de Gods, Chaos Engine et Alien Breed
      Prévu pour amiga OCS
      Programmé en assembleur

      En projet depuis décembre 2015, Scourge Of The Underkind est un jeu d’action à la Chaos Engine qui ne devrait pas vous laisser de marbre.

      Fort d’une scrolling multi-directionnel et d’une animation sans faille à 50 images par seconde, cette petite merveille devrait débarquer au début de l’été sur Amiga. La configuration ciblée est un Amiga 500 OCS équipé d’un Mega de Ram et le jeu sera … Gratuit en version dématérialisée. Une version physique sur CD est également prévue ainsi qu’une éventuelle version « big box » en cours d’essai.

      Le jeu est entièrement programmé en assembleur par Magnus Tegström et les graphismes sont réalisés sur Deluxe Paint IV par Wayne Ashworth. Au niveau de la bande son on retrouve Vedder et Triace. Ce jeu est clairement du niveau d’un très bon jeu commercial des années 90 sur Amiga et est d’emblée l’une des sorties les plus prometteuses et les plus attendues de l’année 2018.

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) (WIP)

      Jeu d’action-aventure basé sur un décor médiéval fantastique. Vous devrez débarrasser des donjons de hordes de créatures hideuses qui y habitent. Que ce soit dans les labyrinthes comme dans les villages à travers le pays. Vous disposerez d’une multitude d’armes, de bonus et d’outils pour vous aider.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

      Vidéo Teaser Janvier 2018:

      Vidéo 13 premières minutes Janvier 2022:

       

      Téléchargement:

       

      Autres jeux par Wayne Ashworth:
      Renegades (1995 K Darbyshire/W Ashworth)
      Renegades Deluxe (2014 K Derbyshire/W Ashworth)

      Source:
      http://wayneashworthart.com/
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=80838
      https://www.facebook.com/ScourgeUnderkind/
      https://www.youtube.com/channel/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 64)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #81419
      demether
      • Level 6
      • Messages : 384

      aaah quand j’aurai le temps….Me remettrai bien au tracker, moi. :lol:



      #81424
      marcus28s
      • Level 6
      • Messages : 388

      il est très prometteur ce jeu, vivement qu’il soit dispo :good:

      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

      Because Amiga is great, the owner too !

      #81440
      Staff
      Jim Neray
      • Level 21
      • Messages : 6471

      Content de savoir que le projet est toujours en cours  :good:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Micromiga.com - La boutique Amiga

      #82552
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12040

      Apparemment la musique fait polémique:

      Communiqué de Wayne Ashworth du 27 février 2020:
      Je sens que je dois m’excuser.
      Je ne veux pas être un connard sur la musique de notre jeu, et je suis certainement très reconnaissant pour tous les commentaires que nous recevons. J’ai une façon très spécifique d’imaginer comment cela va se faire, et jusqu’à présent, tout se rassemble comme je l’ai toujours rêvé, avec les incroyables compétences de programmation de Magnus, avec les musiciens de talents pour créer des morceaux de musique à 3 canaux dans l’espace libre de 16 Ko que nous avons dans le moteur, et j’espère avec les meilleurs pixels que je pourrai organiser.
      Ce ne sera pas au goût de tout le monde mais ce sera un rêve devenu réalité pour nous tous d’avoir fait un jeu!
      Je suis reconnaissant à tous ceux qui s’intéressent à notre jeu et veulent juste aider à créer quelque chose de mémorable pour cette communauté que j’aime.
      Merci à tous ceux qui nous soutiennent et à ceux qui nous font part de leurs commentaires. Encore une fois, je m’excuse d’être parfois trop discret à propos de ce jeu.
      J’adore faire ce jeu à plein temps dorénavant. Tout se réunit à un rythme spectaculaire maintenant.
      Plus de mises à jour à venir

      #82577
      demether
      • Level 6
      • Messages : 384

      Avec 16ko et 3 canaux, ils pouvaient pas faire grand chose de plus niveau musique.

      #82586
      gibs
      • Level 9
      • Messages : 978

      C’est sûrement ceux qui en font le moins qui critiquent le plus.

      :heart: Team Apollo :heart:

      #82589
      Lord of Prodos
      • Level 2
      • Messages : 53

      Je partage complètement les avis généraux, les Gfx sont top, le scrolling est hyper smooth… mais malheureusement la musique ne carde pas du tout, dommage, même si j’ai bien compris les contraintes techniques :-(

      Mais je pense que c’est la plus belle release des jeux des dernières années.

      Apple IIc
      Apple IIGS
      Amiga 500
      Amiga 1200
      Amiga 2000

      Un gros PC de joueur... et toutes les consoles de SONY, ainsi que la Switrch de NINTENDO.

      #83521
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12040

      Premier screen d’un nouveau monde: The Palace

      #83562
      demether
      • Level 6
      • Messages : 384

      whaou, les graphismes sont vraiment bien :good:

      #83595
      bombseb
      • Level 0 - Newbie
      • Messages : 4

      Salut,

      Je viens de m’inscrire sur le forum, juste puor dire que ce jeu a l’air vraiment cool, les graphismes sont vraiment top

      Vous savez pour quand est prévue la date de sortie ?

       



      #83604
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12040

      @bombseb
      Bienvenu. Je pense que c’est le jeu le plus attendu depuis deux ans. Depuis le début, le jeu a pour objectif d’être le plus complet possible et d’avoir une technique irréprochable. Des nouveaux détails et de nouveaux décors sont sans cesse dévoiler pour nous faire patienter. Bon courage aux développeurs, continuer sur votre lancée.

      #99786
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12040

      La nouvelle date de sortie est pour noël de cette année.

      Magnus T (il y a 2 mois) https://youtu.be/TOXtRNEtC7Q
      Je n’ai pas codé depuis 1 mois maintenant, mais je vais recommencer cette semaine. Scourge of underkind sera terminé en premier.

      Wayne Ashworth (il y a 3 semaines) https://youtu.be/DGnYgZR8PYo
      Nous espérons que nous sommes sur la bonne voie pour une sortie de Noël! :)

      #106314
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 12040

      Nouvelle vidéo: 8 décembre 2020

       

      Message de l’équipe de développement:

      Cela fait un moment que nous ne vous avons pas tous mis à jour sur les progrès du jeu, alors nous avons ici une toute nouvelle vidéo présentant une partie du travail acharné que nous avons accompli au fil des ans.

      Une partie du contenu montré ici allait être gardée secrète, comme une surprise pour les joueurs, mais j’ai décidé de partager et j’espère que cela apporte un sourire à ceux qui apprécient de telles choses et qui apprécient le look de notre jeu.

      De toute évidence, il y a encore du travail à faire, mais le jeu se déroule incroyablement bien maintenant et tous les niveaux se marient bien.
      Ce sera l’édition spéciale exclusive qui sera livrée avec les boîtiers A1200.net A500, notre propre version suivra peu de temps après et comportera différentes mises en page et boss, etc. (ce ne sera pas une version dépouillée! Je ne saurais trop insister sur cela. !!).
      Plus de détails sur la façon d’obtenir le jeu seront annoncés à l’approche de la date de sortie.

      La vidéo est enregistrée à 30 images par seconde, ce nombre est plafonné par mon logiciel de rendu et ne reflète pas la fluidité du jeu! Le jeu fonctionne parfaitement à 50 Hz sur un Amiga 500 de 1 Mo.

       

      Présenté dans cette vidéo:

      – Écran de chargement animé
      – De nouvelles images du niveau du palais présentant de nouveaux ennemis et pièges.
      – De nouvelles images du niveau du donjon présentant de nouveaux ennemis et pièges.
      – Nouvelle fonctionnalité de carte.
      – Coffre au trésor aléatoire.
      – Emplacements clés de fin de niveau aléatoires.
      – Parchemins de trésors rares.
      – Écran du commerçant et fonctionnalités de la boutique modifiés et améliorés.
      – Murs destructibles.
      – Prise en charge du joypad à 2 boutons.

      Ce jeu a commencé son développement en 2014.

      #106322
      demether
      • Level 6
      • Messages : 384

      ah ya vraiment que la musique qui me gène…Sinon c’est vraiment alléchant !

       

      La musique est bien faite, mais je sais pas, en voyant le jeu j’aurai vu une musique en samples plutot qu’en chiptune.

      #106497
      Staff
      Mutt2828
      • Level 16
      • Messages : 3071

      C’est fou l’attente qu’il procure ce jeu! J’avoue que non seulement j’ai vraiment hâte… :rose:   mais en plus… peut-être bien que pour une fois j’ vais vendre un rein! :wacko: :yahoo: :yahoo:

       

      Très belle chute Bud!

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 64)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.