Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

Forum News Room Actualités Scourge of the Underkind (Eleventh Hour) en développement

  • Ce sujet contient 64 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #19309
    Amiga France

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games)

      Code: Magnus Tegström
      GFX: Wayne Ashworth (LordNipple)

      Annoncé comme un mélange de Gods, Chaos Engine et Alien Breed
      Prévu pour amiga OCS
      Programmé en assembleur

      En projet depuis décembre 2015, Scourge Of The Underkind est un jeu d’action à la Chaos Engine qui ne devrait pas vous laisser de marbre.

      Fort d’une scrolling multi-directionnel et d’une animation sans faille à 50 images par seconde, cette petite merveille devrait débarquer au début de l’été sur Amiga. La configuration ciblée est un Amiga 500 OCS équipé d’un Mega de Ram et le jeu sera … Gratuit en version dématérialisée. Une version physique sur CD est également prévue ainsi qu’une éventuelle version « big box » en cours d’essai.

      Le jeu est entièrement programmé en assembleur par Magnus Tegström et les graphismes sont réalisés sur Deluxe Paint IV par Wayne Ashworth. Au niveau de la bande son on retrouve Vedder et Triace. Ce jeu est clairement du niveau d’un très bon jeu commercial des années 90 sur Amiga et est d’emblée l’une des sorties les plus prometteuses et les plus attendues de l’année 2018.

      Scourge of the Underkind (Eleventh Hour Games) (WIP)

      Jeu d’action-aventure basé sur un décor médiéval fantastique. Vous devrez débarrasser des donjons de hordes de créatures hideuses qui y habitent. Que ce soit dans les labyrinthes comme dans les villages à travers le pays. Vous disposerez d’une multitude d’armes, de bonus et d’outils pour vous aider.

       

      Configuration requise:
      1 Mo de Ram

       

      Vidéo Teaser Janvier 2018:

      Vidéo 13 premières minutes Janvier 2022:

       

      Téléchargement:

       

      Autres jeux par Wayne Ashworth:
      Renegades (1995 K Darbyshire/W Ashworth)
      Renegades Deluxe (2014 K Derbyshire/W Ashworth)

      Source:
      http://wayneashworthart.com/
      http://eab.abime.net/showthread.php?t=80838
      https://www.facebook.com/ScourgeUnderkind/
      https://www.youtube.com/channel/

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 4 réponses de 61 à 64 (sur un total de 64)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #133660
      Staff
      Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14613

        Message de Wayne Ashworth: (08/01/2022)
        « Comme je l’ai déjà dit, Magnus a donné la priorité aux graphismes par rapport à toute autre chose lorsque nous avons commencé ce jeu pour la première fois, la musique était vraiment une réflexion après coup (désolé, mais c’est vrai !)… ce n’est que lorsqu’il a regardé le dernier petit espace disponible. il a remarqué 16 ko d’espace libre disponible et nous avons donc demandé à des amis chiptune de nous aider. Ce qu’ils ont fait avec seulement 2 canaux et 16 Ko de mémoire n’est rien de moins que de l’art. Maintenant, je comprends que les gens sont déconnectés par la musique, ce qui est dommage, mais il y a une option « éteindre la musique » dans le menu principal pour ceux qui ne l’aiment pas. »



        #133664
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4168

          Moi en tout cas, ça me plait! J’ai bien hâte!

          :yahoo:

           

          Très belle chute Bud!

          #133669
          DocteurGeek
          • Level 7
          • Messages : 555

            @Aladin

            Merci beaucoup, dès que je retourne sur le pc je fonce voir ça :yahoo:

            #140435
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14613

              Message de Wayne Ashworth (28/03/2022):
              « Une mise à jour arrivera bientôt. Nous n’avons pas de date de sortie définitive car elle a tendance à glisser. J’ai de l’espoir pour juillet. »

            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
            Affichage de 4 réponses de 61 à 64 (sur un total de 64)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.