Renseignements pour achat d’un Gotek

Forum Amiga Hardware Renseignements pour achat d’un Gotek

• Créateur
    Sujet
    razstore
    • Level 5

Bonjour,

Je voudrais acheter un Gotek pour un Amiga 500

Quel serait le meilleur produit ?

Quel magasin me conseillez-vous ?

Est-ce qu’ils sont prêts à l’emploi ?

Merci d’avance

Amiga 1200 Blizzard IV 1230 Graveur UltraPlex 40x- 2 CD32- 2 Amiga 500- Nvidia Shield Pro Émulation Amiga UAE4ARM Amikit Amigasys4 HyperSpin

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    alama
    • Level 1

Bonsoir,

J’ai acheté un gotek pour mon A4000 chez Amigastore. Il a marché directement une fois branché. Je suppose que ce sera la même chose pour un gotek pour A500.

Cdt

Teuff
      • Level 7

Personnellement je l ai pris sur Aliexpress car je trouvais les prix assez affolant.

Par contre il faut tout préparer pour qu’il puisse fonctionner, soudure, flashagede la rom, …

flaco
        • Level 5

Cela peut aussi dépendre comment tu veux l’installer : en interne ou externe, à la place du lecteur floppy ou en complément de celui-ci, avec un écran/bouton ou bien avec OSD piloté au clavier…

razstore
          • Level 5

Bonsoir, J’ai acheté un gotek pour mon A4000 chez Amigastore. Il a marché directement une fois branché. Je suppose que ce sera la même chose pour un gotek pour A500. Cdt

Merci pour ta réponse

Quelle config as-tu achetée ?

Quelle différence entre HxC et FlashFloppy ?

Cdt

Amiga 1200 Blizzard IV 1230 Graveur UltraPlex 40x- 2 CD32- 2 Amiga 500- Nvidia Shield Pro Émulation Amiga UAE4ARM Amikit Amigasys4 HyperSpin

razstore
            • Level 5

Cela peut aussi dépendre comment tu veux l’installer : en interne ou externe, à la place du lecteur floppy ou en complément de celui-ci, avec un écran/bouton ou bien avec OSD piloté au clavier…

Merci pour ta réponse

Je voudrais l’installer en interne à la place du lecteur de disquette, mais qu’est-ce qui est le mieux.

Je crois que mon lecteur de disquette est hs

Cdt

alama
              • Level 1

J’ai pris pour le 4000 ce modèle => https://amigastore.eu/en/323-usb-floppy-emulator-gotek.html#/

Avec rotary +  Oled display+buzzer + clef USB prête à l’emploi.

J’ai branché et ça a marché directement :-)

Pour A500 ils ont ça (sans rotay en interne) https://amigastore.eu/en/676-internal-usb-floppy-emulator-gotek-for-amiga-500-600-and-1200.html

Je n’ai pas testé mais je suppose que c’est aussi « Plug-and-play ».

Je ne connais que Flashfloppy. Je crois que c’est ce qui est le plus répandu.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
              Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
              Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.