Rally Championships OCS/AGA FR (1994 Flair)

Forum News Room Actualités Rally Championships OCS/AGA FR (1994 Flair)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 2 années et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #137810
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14688

      Rally Championships (1994 InSide Team/Flair)

      Jeu de rallye développé par InSide Team et édité par Flair Software en 1994 sur Amiga et PC .

      Rally Championships (1994 InSide Team/Flair)

      Choix du mode de jeu:

      – Rallye indépendant avec au choix l’un des 4 rallyes disponible (du plus facile au plus difficile)
      – Championnat du monde des rallye
      – Entrainement

      Rallye simple

      Choix de la voiture

      – Ford Escort
      – Lancia Delta
      – Opel Calibra
      – Peugeot 205
      – Porsche 911
      – Toyota Celica GT4

      Avant la première course, nous sommes directement dans l’atelier où nous pouvons obtenir des améliorations pour la voiture. Au départ, nous disposons de la voiture la plus basique, en l’occurrence la Peugeot 205, et d’une somme d’argent modeste. Pour cette première course, nous pouvons choisir entre trois types de pneus avec un prix plus élevé en fonction de l’adhérence du pneu pour les circuits plus compliqués ou les intempéries. Une fois que nous aurons suffisamment d’argent, nous pourrons également changer de voiture, en ajoutant le prix de vente de la voiture actuelle à notre budget. D’autre part, après chaque course, nous pouvons réparer les dégâts et remplir le réservoir de carburant.

      Nous pouvons également engager un copilote pour nous donner des indications pendant la course. La qualité de ce copilote dépendra de l’argent investi et se reflétera dans le nombre d’indications qu’il nous donnera. Un copilote à profil bas ne nous donnera que deux ou trois indications de virage par course, tandis qu’un copilote plus cher nous donnera même des indications sur les obstacles que nous rencontrerons sur la route. C’est à nous de décider, en fonction de nos compétences et de notre connaissance de la course, si nous investissons d’abord dans de grandes performances ou si nous décidons d’économiser de l’argent pour passer à une meilleure voiture dès que possible.

      L’interface indique le temps limite pour terminer la course dans le coin inférieur droit ; si vous n’y parvenez pas, vous perdez la partie et devez recommencer tout le rallye. À gauche de l’interface, il y a deux indicateurs à barres, le premier pour indiquer le niveau de carburant et l’autre pour indiquer le montant des dommages subis par le véhicule. Comme vous pouvez le deviner, en cas de panne sèche ou d’atteinte du niveau maximal de dégâts, la partie est également perdue. À tout moment, le temps passé, la vitesse et le rapport de vitesse du véhicule sont affichés. Selon le type de copilote engagé, un panneau apparaîtra avant chaque courbe ou obstacle.

      Le carburant et l’état de la voiture peuvent être réapprovisionnés dans l’atelier à l’aide d’un porte-monnaie, mais nous avons également la possibilité de le faire en collectant des objets que nous trouvons dans la course sous la forme d’une clé ou d’un jerrican. Il y a aussi d’autres éléments : le signe du dollar qui augmentera notre revenu et le mot “Time” qui réduira la durée de notre temps. Enfin, nous pouvons également trouver un symbole de point d’interrogation qui nous donnera au hasard l’un des éléments ci-dessus.

      Championnat du monde des rallye

      Entrainement

       

       

      Configuration requise: OCS
      1 Mo de mémoire

      Configuration requise: AGA
      AGA

       

       

      Téléchargement: ADF (7 D7) / ISO-CD32 / WHDL (AGA) / WHDL (OCS)

       

      Source:
      http://hol.abime.net/4542
      http://hol.abime.net/1193
      http://www.whdload.de/games/RallyChampionships.html
      https://nl.wikipedia.org/
      https://www.mobygames.com/
      https://www.insertcoinclasicos.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.