Presentation et création de contenu francophone pour l'Amiga

Forum Communauté Présentations Presentation et création de contenu francophone pour l'Amiga

Ce sujet a 26 réponses, 8 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 11 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

gbin
    • Level 1

Bonjour, je suis Guillaume j’habite Pittburgh et je travaille dans le developpement de véhicules autonomes.

Ado, j’ai eu la chance d’avoir un Amiga 500 qui m’a introduit au language machine et aux architectures hétérogènes.

Je restaure des machines un peu à la chaine en ce moment et j’ai décidé d’essayer de les documenter sur YouTube!

Je viens de poster le premier volet d’une trilogie sue l’Amiga Action Replay MK III en Francais!

Le seconde partie sera sur la restauration même et la troisième sera une plongée complète dans l’architecture matérielle de l’amiga pour comprendre comment la cartouche fonctionne.

Les commentaires sont bienvenus!

Merci à tous,

Guillaume.

Suivez moi sur Youtube!
    https://www.youtube.com/channel/UCi4UXu2kIcYnOlCyGl_MpIw?view_as=subscriber

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

:bye:

Déja, je commence par regarder. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

La vidéo est faite à partir d’une émulation MKIII ou bien du hardware réel ?

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

gbin
    • Level 1

Je l’ai capturé à partir de fs-uae en effet avec un dump de la ROM + OBS studio beaucoup plus simple que la capture du composite :).

Je vous partage qq illustrations pour le deuxième et troisième episode en cours de création, si vous avez des idées n’hésitez pas!