Win: Turbo Out Run Remagined (Sk1ds) v0.35 (2024)

Forum Communauté Autres machines Win: Turbo Out Run Remagined (Sk1ds) v0.35 (2024)

  • Créateur
    Sujet
  • #174878
    Kimy
    • Level 15
    • Messages : 2833

    Turbo Out Run Reimagined

    En plus de ce qui est en développement sur Amiga, voilà une nouvelle itération sur Windows fait sous Unity avec un article chez ROM Game.

    Choisissez l’une des quatre voitures de sport les plus convoitées de l’histoire des jeux des années 80 et foncez à travers 5 courses dans le temps imparti tout en essayant de rester devant votre adversaire !

    Besoin de plus de vitesse ? Appuyez sur le bouton turbo pour plus de puissance ! Gardez un œil sur la jauge de température car elle augmente rapidement. Si la température dépasse 103°C, le turbo ne pourra pas être activé.

    Ménagez votre belle voiture. Les collisions avec le paysage l’endommageront. Après chaque course, vous avez la possibilité d’échanger des pièces. Mon propre père – paix à son âme – vous dira quelles pièces sont encore en bon état et lesquelles ne le sont plus (si vous ne le saviez pas déjà à cause du moteur qui bafouille, du radiateur qui fume, …). Vous pouvez même améliorer votre voiture ! Veillez à choisir les bonnes pièces, car tout influe sur les performances de votre voiture et sur l’usure des autres pièces, et vous ne pouvez échanger une pièce que 5 fois.

     

     

    Téléchargement: HDD (WIN itch)

     

    Source:
    https://sk1ds.itch.io/outrun-clone

    PS: comme l’équipe a créé un topic, je me suis permis de mettre un plus de choses dans mon post. ;-)

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #174910
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14628

      Oui, ce jeu mérite son propre topic. Merci pour la découverte.



      #174917
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2833

        ;-) Je ne savais pas que ce jeu était aussi culte !

        Sympa, mais je préfère « Super Hang-On »…

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.