Oscar CD32

Forum Amiga Gaming Oscar CD32

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par k1200rs21, le il y a 8 mois et 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #143281
    ajfr
    • Level 2
    • Messages : 48

    Bonjour,
    Quelqu’un peut il me dire si le jeu Oscar est sorti en version CD32?
    Je parle du jeu seul car j’ai trouvé uniquement ce titre en compilation avec Diggers.
    Merci pour vos réponses.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #143282
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14590


      #143284
      ajfr
      • Level 2
      • Messages : 48

        Merci pour l’info, en revanche l’ISO semble introuvable, c’est étrange.

        #143285
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14590

          Apparemment il se trouve sur le premier truc que l’on recherche en général :-p

          Tosec

          #143293
          ajfr
          • Level 2
          • Messages : 48

            Merci pour le lien mais Oscar seul en ISO ne s’y trouve pas malheureusement.

            #143294
            Staff
            Aladin
            • Level 25
            • Messages : 14590

              Je viens de tester le lien que je t’ai mis. et c’est bien oscar tout seul… C’est quoi que tu n’arrives pas ? (comment télécharger en cliquant sur un lien? Comment décompresser une archive ZIP? Comment lancer un jeu sur cd32?) (en mode vanne :-p   )

              /TOSEC-ISO/CD32/Commodore Amiga CD32 – Games – /Oscar (1993)(Flair).zip (143MB)

              #143315
              ajfr
              • Level 2
              • Messages : 48

                Pas de soucis de téléchargement mais il n’est pas au bon format, c’est d’ailleurs précisé sur le site, il est en (IMG) et non en [ISO] contrairement aux deux autres compilations Diggers et oscar. La conséquence est la non prise en compte de mon logiciel d’émulation, c’est le seul qui me pose problème et sur d’autres site, je n’ai pas trouvé d’autres versions à télécharger, oscar est toujours présenté en compilation.

                #143325
                Staff
                Aladin
                • Level 25
                • Messages : 14590

                  J’ai testé rapidement sur l’émulateur le plus commun: WinUAE. Et il fonctionne très bien…

                  Donc, ta question c’était: Comment convertir une image CUE/IMG en image  CUE/BIN … Tu peux essayer avec Ultraiso.

                  Sinon tu peux monter le cue/img dans un lecteur virtuel et utiliser un logiciel de graveur capable d’en faire une image cue/bin.

                  Autre idée, monter l’image dans un lecteur virtuel (exemple DAEMON Tools), et utiliser ce lecteur virtuel en CD0: dans ton émulateur.

                  Bref tu as de quoi t’occuper pour trouver une solution.

                  #143346
                  ajfr
                  • Level 2
                  • Messages : 48

                    Merci pour toutes ces infos, je n’ai jamais testé l’émulation CD32 sous winuae, il faudra que je m’y mette, tout comme l’émulation WHDLoad…

                    #164356
                    Lea60
                    • Level 0 - Newbie
                    • Messages : 1

                      Salut ! Alors, Oscar est effectivement sorti sur CD32, mais uniquement dans la compilation avec Diggers. Pas de version solo du jeu sur ce support, désolé.

                      #164464
                      k1200rs21
                      • Level 8
                      • Messages : 664

                        Oscar existe en 2 version une qui a été vendu avec  diggers comme jeu avec la console 

                        Et apparemment en version solo (photo plus haut, version NTSC).

                        Un Amiga fonctionnel s'est un Amiga avec au minimum 4 à 8 mo fast un disque dur ou équivalent aos 3.1 a 3.2.... pour du whdload donc utilisation du multi bouton dessus :-p

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.