Merci

Forum Amiga Divers Merci

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Rnooo
      • Level 8

Je voudrais dire un grand merci à Outlaw, Mutt2828, Zarnal, Doc Holliday, Jim, Kathleen et tous les participants qui m’ont fait découvrir pour ma première année sur Amiga France une communauté très sympathique toujours dans une ambiance bon enfant.

Bravo et merci à vous tous qui consacrez du temps pour partager vos connaissances, et votre skill :heart:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      slack
        • Level 7

On ne dit pas assez merci.

Alors merci aussi à toi qui participe au site.

On dit « bon vent » aux marins. Que dit-on aux amigaïstes ?

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Ah ben… Merci à toi également. Ta présence ainsi que celle de tout les autres font vivre le site! :good:

:yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
          Jim Neray
            • Level 22

Ah bah ca c’est un topic qui fait plaisir. :heart:

Merci à toi pour ta participation active à cette bonne ambiance rno, c’est vous tous qui faites cette communauté après tout. :yes:

Tu as oublié Aladin aussi pour tout son boulot d’archivage sur les jeux et le pauvre quasiment seul à geré les news depuis un bon moment. :good:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

halifax
              • Level 8

@Slack on dit « gare au guru » :D

http://www.steel-alive.fr

https://www.youtube.com/channel/UC4jetvuTec1IT5ugFbwl2lA?view_as=subscriber

https://www.facebook.com/steel.alive.31

Staff
              Jim Neray
                • Level 22

@Slack on dit « gare au guru » :D

Gare au condos doit être pas mal non plus ;-)

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...

Rnooo
                  • Level 8

Oups oui, merci Aladin pour ton référencement si exhaustif :good: , merci de m’avoir fait découvrir une version plus récente de mon jeu préféré (Diamond Fever :rose: ) lors de mes premiers post sur le forum, merci de nous informer sur les prochaines pépites à venir (Yoomp, je pense à toi :yes: ) et toutes ces news dont tu nous régale jours après jours … et désolé de ne pas t’avoir cité :negative:

Staff
                  Aladin
                    • Level 25

Merci à tous de participer et de rendre vivant amigafrance :good:

Le mois de décembre est assez calme pour le moment au niveau des sorties, cela ne devrait pas durer très longtemps.

Rnooo
                      • Level 8

On a déjà juste quelques milliers de jeu pour attendre :lol:

Staff
                      Aladin
                        • Level 25

lol oui avec ce mois ci un défi de taille avec Pinball Illusions.

Staff
                        Jim Neray
                          • Level 22

On a déjà juste quelques milliers de jeu pour attendre :lol:

Clairement on ne sera plus de ce monde avant d’en avoir essayé la moitié … Reste plus qu’a essayer les bons en priorité du coup ! :scratch: :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                        Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.