- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarnal, le il y a 5 années et 2 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous,
J’ai déjà pas mal pollué le fil dédié à AmigaBootSelector, je vais donc créer celui-ci qui sera à ma problématique, en espérant que vous ayez des idées (Zarnal est déjà sur le coup d’ailleurs).
Le truc, c’est que je voudrais me créer un startup-sequence alternative minimaliste pour avoir soit un Shell soit lancer des jeux nécessitant un max de chip. Etant sur Amiga 1000 et de ce fait limité à 512 ko de chip, cette solution pourrait me permettre de lancer deux ou trois supplémentaires sans passer par le WB.
J’ai testé aUTOeXE.bat, qui réussit à faire ce que je veux en répérant le clic gauche de la souris au démarrage pour lancer une seconde startup, mais il fait des trucs bizarres sur ma startup principale… (il n’affiche/ne lance pas tout ce qu’il y a dans celle-ci). J’ai tenté ABS mais j’ai des gurus sous Kickstart 1.3. Zarnal m’a proposé d’utiliser la technique de modification de keymap, qu’il utilise pour ces compilations/disquettes et, si l’idée est bonne, je n’arrive à lancer que des exécutables via cette technique et pas un script (et donc pas une startup-sequence non plus).
Voilà ce que je disais dernièrement de cette technique du keymap :
@Zarnal : Alors, pas de souci niveau syntaxe et tout.
Pour en être sûr à 200%, j’ai même rechopé ton clavier « f » de ta disquette compilation. Et le résultat est identique, j’arrive à lancer un exécutable, peu importe lequel, si je le renomme « 1 » mais cela ne fonctionne pas un script nommé « 1 » (exemple : echo « toto ») car il me dit « unable to load 1 » (qui nécessite, pour être lancer, de taper un « execute 1 » dans le Shell et non juste « 1 »).
Si vous connaissez un autre script/soft qui permet de faire ça, je suis preneur aussi. Je voulais utiliser GetMouseInput, mais il faut un Kickstart 2 mini…
—
/me a ouvert son fil dédié ^^
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.