Lancement officiel de la Vampire V4 Standalone

Forum News Room Actualités Lancement officiel de la Vampire V4 Standalone

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 4 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #65911
    Staff
    Jim Neray
    • Level 21
    • Messages : 6979

    Alors que certains n’y croyaient plus, les plus confiants on eu raison d’être patient … Ca y est la Vampire V4 Standalone va officiellement être lancée. C’est lors du rassemblement « Amiga 34 » qui aura lieu dans une grosse quinzaine de jours en Allemagne qu’elle sera pour la première fois en vente. Oui vous avez bien lu… En vente !

    C’est un premier lot de Vampire V4 Standalone qui sera donc vendu en « bundle » incluant un boitier alu, un bloc d’alimentation et quelques bonus tels qu’une souris, un clavier, un adaptateur Compact Flash avec une carte de 32Gb et un USB Blaster pour un prix emporté de 549€.

    Après cette offre de lancement les Vampire Standalone ne seront plus disponibles directement auprès de la Team mais uniquement via les revendeurs « agréés ».

    Tout nos remerciements à Tuko et à DualG4 pour la soumission de cette news … Et toutes mes excuses pour le retard de publication.

    Source : Forum Apollo

    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #66518
    marcus28s
    • Level 7
    • Messages : 430

      C’est une bonne nouvelle , 549€ au salon, espérons que cela ne dérape pas au niveau des revendeurs « agrées » sinon ça va faire mal :scratch:

      Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

      Because Amiga is great, the owner too !



      #66535
      Foul
      • Level 8
      • Messages : 762

        549€ c’est le prix d’un petit PC ou portable actuel… sur lequel je peux mettre Win/FS/UAE… pour moi juste prix aurait été 399€ max… mais je comprend tout le taf fourni derrière… et je pense pas que ça va décoter du jour au lendemain ;)

        Avec un Raspberry Pi 4 à 40 balles, tu as « presque » la même chose…

        My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
        A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
        A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

        #66546
        Staff
        Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14583

          C’est déjà un pc complet avec carte graphique à ce prix là. En remplaçant le CPU et le GPU par un APU ryzen, tu peux réduire le prix d’un tiers.

          Après c’est le prix de lancement, c’est pas une production de masse. C’est de la qualité.

          Je nuancerai la comparaison avec une solution basée sur RPI. Impossible de lancer un jeu SDL ou tous jeux utilisant AHI (simon sorcerer 2, …) avec Happiga sur mon Pi3 (j’ai pas testé la nouvelle version d’happiga qui vient de sortir et compatible Pi4). La solution RPI se comparerait plutôt avec une solution FPGA classique comme le mister.

          La vampire se veut un amiga « High end » 68k avec son 68080, sa carte vidéo, sa carte son, le fastIDE, le support réseau et USB (il ne lui manque que Warp3D pour être vraiment complet par rapport à mon 1200).

          Vivement le core Gold 3

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.