j’ai récuperé mon 600 !

Forum Amiga Divers j’ai récuperé mon 600 !

• Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flaco, le il y a 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
    demether
      • Level 10

Et oui, mon pote musicien a pas accroché…du coup vu mes difficultés à trouver un amiga à cout raisonnable comme deuxieme machine, je l’ai récuperé…Et j’en suis super content, une belle redécouverte.

J’adore le 600, je me demande si je vais pas le passer aussi en pistorm et os 3.2 (pour le moment il est en 3.1, stock avec 2mb de chip).

J’ai quand meme du recommander un cable video en allemagne, mon pote ayant perdu celui que je lui avais filé… :rant:   dommage que micromiga vende pas ce genre de ptit truc à la con, comme des tapis de souris aussi.

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Les potes ! :lol:

Tu as le choix pour améliorer !

Ça dépend de combien tu veux mettre dedans également. ;-)

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

dommage que micromiga vende pas ce genre de ptit truc à la con, comme des tapis de souris aussi.

Je travaille à augmenter grandement le nombre de références disponibles. ;-)

Sinon top le 600 niveau encombrement. Selon pour quoi tu l’utilises l’absence de pavé numérique peut être un peu agaçante. Sur Protracker par exemple pour switcher les samples c’est agaçant sans le pavé numérique.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
          demether
            • Level 10

oui je comprends c’est pas évident ! là je viens de commander l’adaptateur vga rgb pour mon 1200, ce genre de ptits trucs, j’aurai préféré le commander chez toi (comme le reste d’ailleurs). Parce que t’es sympa, et parce que commander en France c’est mieux pour tout le monde.

demether
              • Level 10

grosse déception, l’adaptateur ne fonctionne pas (écran jvc xcf24). de plus, ça ne marche pas avec ma gbs. en gros ça va partir en petite annonce, bref…

Kimy
                • Level 17

Il ne serait pas défectueux, vu qu’il ne marche avec rien ?

flaco
                  • Level 5

Tu l’as peut être dit dans un autre post mais c’est quoi cet adaptateur ?

Pour ma part à partir d’un cordon VGA coupé en 2 et d’une DB23 provenant d’un câble amiga/péritel en doublon, je me suis fait un câble RGB qui fonctionne et sur la GBS et sur mes écrans qui supportent le 15KHz.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.