Extracteur LHA en version GUI?

Forum Amiga Software Extracteur LHA en version GUI?

• Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 4 jours et 19 heures.
  • Créateur
    Sujet
    francouai
    • Level 8

salut!

J’aimerai ne plus utiliser c:LHA en mode Shield et donc,  je cherche un extracteur d’archive LHA avec interface (GUI).

Un truc similaire a winzip sur Windows quoi…

Des idées ?

merci!

--
    Francois.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Staff
    Aladin
    • Level 25

Dans Amikit, c’est Unarc (v45.13): (GUI)
      qui fait partie d’os3.9

et MuiUnarc (v45.14): (le même que Unarc mais avec MUI)
      http://aminet.net/package/util/arc/MUIUnArc

Perso je n’utilise que dopus4

Staff
      Zarnal
      • Level 21

Perso je n’utilise que dopus4

Pareil.  :unsure:

En recherche rapide tu as aussi cela par exemple si tu ne veux pas t’embêter avec MUI :

http://aminet.net/package/util/arc/LhA-GUI

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

demether
        • Level 7

directory opus est niquel :good:

Bruno
          • Level 6

Je vous conseille le très bon Avalanche qui cible principalement AmigaOS 3.2.

Il est activement maintenu actuellement.

https://github.com/chris-y/avalanche
            http://aminet.net/package/util/arc/avalanche

Amiga 500 + extensions 512 k et ACA500plus (version 2018), sous AmigaOS 3.2.1

Kimy
            • Level 12

Également toujours avec « Directory Opus 4.12 » de mon côté, tout comme « Total Commander » sur Windows. :yes:

Les deux bien configurés, on fait tout avec ! :heart:

C’était quand même mieux d’avoir un vrai site, même avec juste une page en HTML, que ces pages « Github »… Le bon vieux temps…

francouai
              • Level 8

vous utilisez visiblement D.opus.. mais comment avez vous configurer votre touche avec LHA?

j’ai essayé MuiUnarc, mais il deconne sous OS3.2 (ou j’ai pas reussi a l’installer correctement)

--
                Francois.

Staff
                Aladin
                • Level 25

Pour dopus4 j’utilise très rarement le bouton LHA. J’utilise surtout en « interface », dans la premiere fenetre je prends un fichier .lha et je le glisse dans la deuxième fenêtre et cela le décompresse dedans. Quand je compacte, je sélectionne les fichiers puis avec le menu je fais « lha add ».

Pour Unarc, il te faut xadmaster. Je ne pense pas que ce soit un probleme de version d’os3.x

https://github.com/Hagbard-Celin/xadmaster_Amiga_68k/releases/tag/v13.0-Amiga-m68k-test_beta

Mais comme dit Bruno, aujourd’hui dirige toi plutôt sur Avalanche.

Staff
                  Zarnal
                  • Level 21

vous utilisez visiblement D.opus.. mais comment avez vous configurer votre touche avec LHA?

Il n’y a rien à configurer dans Dopus, c’est déja fait. Il faut juste veiller à mettre la commande LHA dans C.

Ensuite tu sélectionnes ton fichier puis tu cliques sur le bouton  » Arc Ext « .

Si tu veux créer une archive, tu vas dans le menu  » Function/Lha Add « . Ou bien tu crées un bouton au besoin.

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                    Aladin
                    • Level 25

Cela me fait bizarre de revoir un dopus « brut » :) Je suis tellement habitué à Amikit

Staff
                      Zarnal
                      • Level 21

Cela me fait bizarre de revoir un dopus « brut » :) Je suis tellement habitué à Amikit.

En parlant d’AmiKit, la 12.0 est sortie… :lol: :-p

Oui, je sais. :-p

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.