Duck Hunt (2024 Marggines) v1.2 (03/03/2024)

Forum News Room Actualités Duck Hunt (2024 Marggines) v1.2 (03/03/2024)

  • Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DocteurGeek, le il y a 4 mois et 3 semaines.
Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #175370
    Kimy
      • Level 16
      • Messages : 3250

      Je prends de suite ! :heart:

      Surtout avec des tels graphismes !!

      :yahoo:

      Il faut un A500 OCS (Kickstart 2.0) et 1 Mo de Chip pour qu’il fonctionne.



      #175380
      Staff
      Aladin
        • Level 25
        • Messages : 14770

        Ah oui, après test sur ks1.3, c’est l’arborescence interne de l’ADF qui le fait planter. En déplaçant les fichiers du jeu à la racine de l’ADF, cela fonctionne.

        #175388
        Kimy
          • Level 16
          • Messages : 3250

          OK ! Vraiment sympa comme portage, mais dommage que le pointeur ne soit pas plus visible quand on le déplace rapidement, parfois on le perd. ;-)

          Sur GitHub, il faut cliquer sur “View Raw” pour télécharger ?

          Étrange comme désignation… :scratch:

          Ou alors, ça vient que de chez moi… :lol:

          La version “Remastered” est bien plus belle, mais ça perd de son charme… c’est fait pour les jeunots ! :lol: :-p

          Le chien est toujours joyeux, mais le canard semble bien sévère !!

          Normal, il est une cible potentielle… :lol:

          Duck Hunt Remastered Kimy 00

          Duck Hunt Remastered Kimy 01

          #175392
          Logo
            • Level 6
            • Messages : 257

            Je ne peux pas dire si le portage est de qualité parce que je n’ai jamais joué à la version originale sur Nes.

            J’aime bien le jeu et je n’ai noté aucun bug. C’est une bonne surprise de le voir apparaitre ainsi alors qu’il n’avait pas été annoncé. :good:

            Seul léger regret, le jeu est assez facile et le véritable adversaire c’est la déconcentration. La puissance supérieure de l’Amiga permettrait d’avoir plusieurs cibles en mouvement en simultané, ce qui rendrait la progression plus intéressante.

            #175398
            Kimy
              • Level 16
              • Messages : 3250

              C’est la première version, on verra…

              J’ai joué juste une partie sans la terminer, et sur NES, il y a bien plusieurs volatiles en même temps…

              https://www.youtube.com/watch?v=jBDNsaWiT8Q

              Je vais y jouer correctement dés que possible ! :yes:

              #175401
              Kimy
                • Level 16
                • Messages : 3250

                Sur un A500 en Kickstart 1.3 comme en 2.0, il faut 1 Mo de Chip, au moins sur WinUAE 2.0.0.

                J’ai vraiment du mal avec ce pointeur, je le perds tout le temps…

                1 – Ça serait sympa que le chien sorte à l’endroit où sont tombés les canards, comme de pouvoir lui faire peur ! :lol:

                2 – Les canards tenus en patte devraient être de la même couleur que ceux touchés. ;-)

                Evidement, avoir le choix entre le mode original et celui avec ces petits plus. :yes:

                Edit (10h14 17/02/2024): ajout de la 2ème proposition

                #175413
                かすりん (Kathleen)
                  • Level 9
                  • Messages : 852

                  Trop génial cette version Amiga. Me suis trop amusée à l’époque avec ce jeu sur Nes et encore il y a peu sur le Mister sous le core Nes et avec la souris en guise de pistolet, comme sur Amiga :-).

                  Quoi qu’il en soit, ce jeu même sous MS-DOS en ASCII est tout aussi prenant.

                  En tout cas suis contente de cette version. Belle initiative.

                  #175414
                  Logo
                    • Level 6
                    • Messages : 257

                    @Kimy

                    Sur Amiga aussi nous avons le mode 2 canards (j’ai eu parfois un canard coincé au décollage dans ce mode) mais ce n’est pas la progression que j’évoquais. Je parlais plutôt de commencer avec 1 puis 2 et enfin 3 au fur et à mesure que la difficulté augmente. L’auteur voulait probablement rester aussi proche de l’original que possible et cela semble être le cas.

                    #175416
                    Kimy
                      • Level 16
                      • Messages : 3250

                      Oki ! Oui, il a du vouloir rester proche de l’original.

                      Peut-être qu’il y aura de nouvelles versions avec des nouveaux modes de jeux ?

                      Comme il est déjà très bien, ça ferait une version “+” ou “++”. :yes:

                      Je n’y ai peut-être pas sassez joué pour avoir eu des bugs, par contre ?

                      Tu y joues sur quoi ?

                      #175417
                      Logo
                        • Level 6
                        • Messages : 257

                        Sous WinUAE et le bug ne se produit qu’en mode 2 canards et n’empêche pas de poursuivre la partie, ce n’est donc pas bien méchant.



                        #175419
                        Kimy
                          • Level 16
                          • Messages : 3250

                          Sous quelle version de WinUAE ?

                          Je suis sur la 2.0.0.

                          #175420
                          Staff
                          Zarnal
                            • Level 22
                            • Messages : 7597

                            Je suis sur la 2.0.0.

                            Et il s’en vante. :lol: :-p

                            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                            #175422
                            Kimy
                              • Level 16
                              • Messages : 3250

                              Sous WinUAE et le bug ne se produit qu’en mode 2 canards et n’empêche pas de poursuivre la partie, ce n’est donc pas bien méchant.

                              Je viens de faire une partie en “double canard”, et vers la gauche, il est resté bloqué au décollage !

                              Certainement un problème de propulsion verticale… il faudra qu’il regarde ça !! :lol:

                              Je suis sur la 2.0.0.

                              Et, il s’en vante. :lol: :-p

                              Ben oui !

                              Comme tout fonctionne dessus chez moi, je ne change pas.

                              Je ne cherche pas les histoires, je suis un Pacifiste, moi ! :rant:

                              #175432
                              Staff
                              Zarnal
                                • Level 22
                                • Messages : 7597

                                Je viens de faire une partie en « double canard », et vers la gauche, il est resté bloqué au décollage !

                                Comme tout fonctionne dessus chez moi, je ne change pas.

                                :whistle:

                                A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                #175439
                                Kimy
                                  • Level 16
                                  • Messages : 3250

                                  Non ! Ce n’est pas mon WinUAE…

                                  Sous WinUAE et le bug ne se produit qu’en mode 2 canards et n’empêche pas de poursuivre la partie, ce n’est donc pas bien méchant.

                                  Sinon, ça ne le ferait pas chez lui.

                                  Il faut tout lire, Chef !! :lol:

                                  On va attendre un retour sur une véritable machine… Et, je vais voir en A1200 dans fiférente configuration et aussi en changeant de Kickstart.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.