Dosbox AGA/RTG

Forum Amiga Software Dosbox AGA/RTG

Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    demether
      • Level 10

J’ai essayé avec un frameskip de 2, ça change rien, ça reste saccadé et lent sur mon pistorm. Pour le son j’ai bien réglé comme il faut, mais le son saccade toujours (ça a l’air d’etre « synchro » avec les saccades graphiques). J’ai meme essayé d’augmenter la taille du buffer dans les prefs de dosbox, mais sans succés.

Bon, bah wing commander 2 sur amiga c’est pas encore ça…là j’ai assez bataillé pour la soirée :lol:

merci encore :good:

Staff
      Aladin
        • Level 25

Tu peux aussi tester:

Scaler=none
        au lieu de
        scaler=normal2x

Sinon, faudra attendre le Pistorm avec un futur Pi9999 :) C’est de l’humour, mais ces logiciels que sont dosbox, mame, retroarch, etc … fonctionnent déjà bien et seront encore plus appréciables dans les prochaines générations de matériels.

demether
          • Level 10

:lol:

oui ou simplement y jouer sur mes deux pc linux ! ya dosbox aussi aprés tout.

J’ai testé battle isle 2, meme constat : c’est lent (peut etre meme encore plus lent) et le son saccade sur le rythme des saccades graphiques…

Bref je vais retourner jouer aux jeux natifs, plutot ! ya déja de quoi faire ! Dommage que je n’arrive pas à faire marcher space hulk d’ailleurs, j’avais drolement envie de me le refaire celui là.

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 16 à 18 (sur un total de 18)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.