Témoignages : qu’avez-vous fait avec votre A500 Plus remis en route ?

Forum Amiga Divers Témoignages : qu’avez-vous fait avec votre A500 Plus remis en route ?

  • Ce sujet contient 16 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bruno, le il y a 1 année et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #132112
    Cylicano
    • Level 2
    • Messages : 35

    Bonjour tout le monde,

    Alors que je remets tranquillement en route le mien, d’Amiga 500 + (des pièces sont en commande pour lui permettre d’être opérationnel sans risquer un claquage de sa vieille alimentation par exemple), je me demandais ce que les autres personnes de la communauté Amiga France, dans la même situation que moi (détenteurs d’Amiga 500 ou 500+), avaient bien pu faire de leur machine, une fois sortie de son placard après plusieurs décennies ?

    Partant d’une configuration « sortie d’usine » (une fois restaurée), qu’en avez vous fait, quelle(s) fonctionnalité(s) avez-vous ajouté, quel (nouvel) usage ?

    Votre vécu m’aiderait probablement à m’orienter dans ma tranquille réflexion du nouvel usage de la bête qui sera remise sur pied dans quelques semaines. Même si, je vous rassure, j’ai déjà quelques idées :-)

     

Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #143443
    Bruno
    • Level 6
    • Messages : 345

      J’ai des cartes 16 Go qui marchent bien mais 16 Go c’est beaucoup trop pour mon utilisation !

      A la limite, tu peux stocker et monter des ISO facilement avec une telle capacité..

      J’ai pour l’instant juste pensé à le faire pour installer AmigaOS 3.2 que j’avais converti en ISO et monté sous mon Workbench avec ImageMount.

      Mais est-ce qu’il y’a des jeux en ISO qui tourne sur un simple Amiga 500 ? Est-ce que la logithèque CDTV fonctionnerait ?

      Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    Affichage d’16 réponse (sur un total de 16)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.