Descent 1 Rebirth AGA/RTG (2013-2019 Novacoder)

Forum News Room Actualités Descent 1 Rebirth AGA/RTG (2013-2019 Novacoder)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Aladin Aladin, il y a 4 mois et 3 semaines.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Messages
  • #54088
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 22
    • Messages : 7066

    Descent 1 (1999-2007 Hyperion)
    Descent 1 Rebirth SDL (2013-2019 Novacoder)

    Descent est un jeu de tir à la première personne développé par Parallax Software et publié par Interplay Entertainment Corp. en 1995. Le jeu se distingue par une liberté de mouvement dans six directions, et de nombreuses extensions. Il a engendré deux suites: Descent 2 et Descent 3.

    D1X-Rebirth est un port open source du moteur de Descent 1 offrant des graphiques et des effets OpenGL, un mode multijoueur avancé, de nombreuses améliorations et de nouvelles fonctionnalités.

    Novacoder vient de mettre à jour son port de  Descent Rebirth de la version 0.57.3 de 2013 à la version 0.58.1. A noter que cette nouvelle version ne necessite plus la librairie doomsound.library.

    Fiche Descent 1 (1998 Hyperion/Alive)

    Le jeu commence avec une rencontre entre un dirigeant chauve anonyme (dans les jeux plus tard nommé Dravis) de la Société des postes Minéraux Terrien (CTMP) et le joueur, un « Défenseur des matériaux » (nommé MD1032 dans les briefings, en utilisant également « Vertigo -1 ») embauché sur une base de mercenaires pour éliminer la menace d’un virus informatique alien infectant les robots utilisés pour les opérations minières hors-monde. Le jeu progresse à travers le système solaire, de la Lune à Mercure, puis sortant vers la lune de Pluton, Charon. Après avoir vaincu le chef des robots sur Charon, le Défenseur des matériaux est informé qu’il ne peut pas retourner au siège de la CTMP en orbite terrestre, car il y a une chance que son navire soit infecté par le même virus que les robots vaincus. Son employeur mentionne également que la CTMP a perdu contact avec leurs installations de l’espace en dehors du système solaire, faisant allusion à ce qui va se passer dans la suite.

    Le jeu demande au joueur de naviguer tout en luttant contre les mines des labyrinthes infectées par le virus des robots. Le joueur doit remplir l’objectif évident de trouver et détruire le cœur du réacteur de chaque mine et de s’échapper avant que la mine soit détruite par l’effondrement. Pour obtenir un accès au réacteur, le joueur doit collecter les clés d’accès bleues, jaunes, et rouges pour chaque emplacement. Comme objectif en option, le joueur peut également choisir de sauver les travailleurs CTMP qui ont été pris en otage par les robots infectés. Descent dispose d’un système de points complémentaires. Les joueurs peuvent marquer des points en détruisant les robots ennemis, en ramassant les bonus, et en détruisant le réacteur. Des points bonus sont attribués à la fin de chaque niveau. Ces points bonus sont basés sur le niveau du bouclier du joueur et son compteur d’énergie, le niveau de compétence joué, et le nombre d’otages sauvés.

    Configuration requise D1x Rebirth:
    RTG (carte Graphique) – 68040+
    AGA – 68060+

    Configuration requise Descent 1:
    ECS/AGA/RTG/Warp3D
    68020+ (68060 ou WarpOs recommandée)
    KS3 – 8 Mo de Fast Ram

     

    Téléchargement exécutable:
    HDD (D1x Rebirth AGA) (v0.57.3 2013 Novacoder)
    HDD (D1x Rebirth RTG) (v0.58.1 2019 Novacoder)
    HDD (AGA/ECS/RTG/W3D 68K/PPC) (1999-2007 Hyperion)

    (Nécessite les fichiers DESCENT.HOG et DESCENT.PIG de la version originale du jeu)

     

    Source:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Descent_(jeu_vid%C3%A9o)
    https://www.dxx-rebirth.com/

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.