Demande urgente : Amiga Revue Spécial Environnement

Forum Amiga Divers Demande urgente : Amiga Revue Spécial Environnement

  • Ce sujet contient 37 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #29853
    Zlandicae
    • Level 6
    • Messages : 290

    Voilà, j’avais demandé sur Amiga Inpact si quelqu’un avait ce Hors série d’Amiga Revue en stock soit pour le vendre soit pour m’en faire une copie…

    Couverture d'Amiga Revue Special Environnement

    Exocet m’avait proposé de me le scanner mais depuis … Plus de nouvelles (ça fait maintenant bientôt 3 ans ^^).

    Cependant, j’aurai maintenant bien besoin du contenu complet de ce numéro car je compte m’appuyer dessus pour un petit projet personnel de présentation de l’Amiga, son histoire, ses points forts etc… dans le petit biblio-bistrot de mon père (à sa demande).

    Alors ce ne sera pas un truc dément d’autant que le petit biblio-bistrot se trouve dans un petit village complètement paumé au milieu de la Corèze (mais vraiment chouette), à une bonne heure de route de Brive-la-gaillarde.
    Croyez-moi, faire plus paumé que ça, c’est possible mais difficile. Pour dire, ils n’ont l’ADSL que depuis peu (5 ou 6 ans max) et les routes y sont goudronnées elles aussi depuis à peine plus longtemps ^^.

    Ce petit exposé est une demande de mon père qui y en fait faire d’autres sur des sujets aussi variés que la mécanique des fluides (et je n’exagérè pas ^^) ou la musique classique… Et visiblement, le public bien que peu nombreux, (le village et tous les hameaux alentour ne doivent pas dépasser 50 à max une 100aine d’âmes ^^) est demandeur ^^.

    Bref, ayant à préparer ça pour début août, ma demande est un peu urgente :p. quelqu’un n’en aurait pas un à me vendre ou à me transmettre (scan, photocopies…) ?

    Merci d’avance :).

Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #42980
    Staff
    Zarnal
    • Level 22
    • Messages : 7435

      B-)

      A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.



      #42981
      Zlandicae
      • Level 6
      • Messages : 290

        Voilà, le même lien mais qui va rester loooooooooooonnnnnnnnnnnnnngtemps ^^.

        http://www.zlandicae.fr/dl/Scan%20Amiga%20Sp%C3%A9cial%20Environement.pdf

        Merci Zarnal pour m’avoir permis de le récupérer et de le mettre en partage ^^.

        Ps : S’il y en a qui veulent utiliser ce lien pour leur site, n’hésitez pas : je suis en trafic illimité donc faite vous plaiz… ;) Ce lien existe pour être partagé, donc… ;)

        #42984
        Staff
        Zarnal
        • Level 22
        • Messages : 7435

          Du coup je vire mon lien. :-p

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

          #42988
          Zlandicae
          • Level 6
          • Messages : 290

            Merci Zarnal pour le coup de main, en tout cas…

            Et plus encore : MERCI GOOM pour le travail accompli :).

            #42992
            Goom
            • Level 3
            • Messages : 77

              Zlandicae: Oups! Désolé je t’ai lu un peu rapidement pour le lien.

              Merci à toi de l’avoir mis en partage! :good:

              #42993
              Ancien Membre
              • Level 7
              • Messages : 402

                Merci à vous tous (et tout particulièrement à Goom).

                J’avoue que je suis curieux. En effet, me souviens à l’époque m’être questionné pour l’acheter… Des années plus tard, je vais enfin pouvoir le lire.

                /me a acheté tous les « Ram » sortis en kiosque par contre :-)

                #43014
                Staff
                Jim Neray
                • Level 21
                • Messages : 6981

                  Enorme je l’ai juste survolé pour le moment mais gros kiff avec les bd au milieu. Tu m’étonnes qu’on y croyait à l’époque. Rien que de relire ca tu rebombes le torse  B-)

                  @batteman : Ram -> Format A3 plié, fait sur A3000, l’Ours … Bon résumé ?  :whistle:

                  A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                  - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                Affichage de 7 réponses de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.