Concours du mois – The Aquatic Games – Millennium/EA

Forum Amiga Gaming Concours du mois – The Aquatic Games – Millennium/EA

  • Ce sujet contient 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Doc Holliday, le il y a 6 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #14351
    Amiga France

      Battle Squadron AmigaEn tant que grand vainqueur du concours jeux du mois d’octobre sur Battle Squadron, SacrePierrot a choisi pour ce mois ci un jeu qui va vous couter cher en joystick !

      The Aquatic Games est donc un spin-off de la série des James Pond. Dans cette parodie des jeux olympiques vous devrez vous battre avec l’Under Water Agent de notre enfance pour réaliser des épreuves plus bêtes les unes que les autres. Mais au combien défoulantes !

       

      Le jeu du mois de Novembre : The Aquatic Games

      The Aquatic Games: Starring James Pond and the Aquabats est un jeu vidéo de type party game développé par le studio anglais Vectordean et édité par Millennium Interactive et Electronic Arts en 1992. Le jeu est sorti sur l’ordinateur Amiga et les consoles Mega Drive et Super Nintendo. C’est un spin-off de la série James Pond1 : il délaisse le jeu de plates-formes pour une série de mini-jeux parodiant les Jeux olympiques.

      James Pond et quatre autres agents spéciaux du FI5H participent aux « Jeux Aquatiques » pour entretenir leur condition physique entre deux missions. Le jeu contient huit épreuves sportives différentes qui font appel aux réflexes, à l’adresse et à la coordination sur le principe du jeu d’arcade Track and Field (1983) : la course de vitesse 100 Meter Splash, le jeu de ballon Kipper Watching, le saut en longueur Hop, Skip and Jump, le saut acrobatique Bouncy Castle, le lancé de nourriture Feeding time, le tir de carapace Shell Shooting, la course de monocycle Tour of Grass, et la course de haie Leap Frog. Deux épreuves bonus sont à débloquer : Juggling et Long Jump. Le joueur a la possibilité de s’entraîner individuellement aux épreuves de son choix ou de participer au championnat complet qui peut accueillir jusqu’à trois autres joueurs en alternance.

      The Aquatic games Amiga

       

      Règlement du concours

      • Vous devez sélectionner l’épreuve « Shell Shooting » et faire le plus petit temps possible en sélectionnant un des modes d’entrainement disponible.

      • Peut importe le mode choisi la seule différence étant le temps limite. Choisissez donc celui avec lequel vous êtes à l’aise.

      • Tout le monde peut participer en publiant une photo (ou une vidéo!) de l’écran des hiscore avec son score et son pseudo visible en réponse à cet article.

      • Le jeu doit être joué à un seul joueur.

      • Vous devez préciser dans votre réponse le jeu que vous choisissez pour le mois suivant en cas de victoire.

      • En cas d’égalité entre deux participants, le premier à avoir posté sa réponse photo l’emportera.

      • La même personne ne peut pas proposer deux mois de suite un jeu. Si ce cas se présentait ce serait le jeu proposé par le deuxième du classement qui serait choisis (Histoire que personne n’enchaine les victoires sur tout ses jeux fétiches).

      • Le concours se termine le dernier jour du mois à minuit.

      • Le gagnant sera celui qui affichera le plus gros score.

      • Les résultats et le concours du mois suivant seront publiés dans les tout premiers jours de chaque mois.

       

      Et pour le gagnant ?

      Le gagnant se verra offrir par RELEC une remise de 5% valable un an sur tout l’assortiment de leur store (hormis les configurations et cartes X5000 & futures A1222 & Vampire). Un grand merci à eux pour ce généreux sponsoring qui vous aidera pour l’occasion a vous racheter un joystick neuf. :good:

       

      Vous êtes prêts ?

      Alors on attend vos jolies captures d’écran avec vos scores. Pensez bien a faire un nouveau post a chaque essais (n’éditez pas vos anciens messages en clair) et précisez nous bien quel sera votre choix de jeu pour le mois de décembre si vous gagnez le concours. A vos marques, prêts … Partez !

       

      Jim Neray
      Source : Wikipedia

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #14992
      Staff
      Doc Holliday
      • Level 11
      • Messages : 1354

        Je vois que pas grand-monde ne participe à ce concours pour le mois de novembre. Peut-être que le jeu, ne faisant pas partie des Killer-Apps de l’Amiga, n’attire pas les foules. Et aussi qu’il est très dur. J’ai essayé d’autres épreuves pour rigoler, mais dans l’ensemble, sans le manuel, je n’y comprend rien. Il n’y a que « Kipper Watching » qui est compréhensible d’emblée. L’épreuve consiste à protéger le sommeil des otaries qui est perturbé par les ballons de plage qui leurs rebondissent sur le museau. il faut frapper les ballons et les envoyer valdinguer hors de l’écran avant qu’ils ne touchent les animaux endormis. C’est jouable et amusant.

        Voici mon dernier score pour l’épreuve qui nous occupe : encore en progrès mais que c’est fastidieux !

        Score Doc Aquatic



        #15040
        Staff
        Jim Neray
        • Level 22
        • Messages : 7008

          Bon j’ai enfin réussi a finir avant la fin du chrono. Voici mon minable score …

          Après on ne va pas se mentir … Je préférerais 10 fois m’enfiler volontairement des échardes sous les ongles que de jouer a ce jeu il me rend fou !!!  :lol:  

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #15041
          Staff
          Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7456

            Au clavier c’est un enfer. :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:

            A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

            #15226
            Staff
            Doc Holliday
            • Level 11
            • Messages : 1354

              En réponse à Sacré Pierrot : on peut monter à l’étage supérieur. Pour cela il faut rebondir sur un des mollusques verts pour être propulsé jusqu’au plafond. Tout à droite du niveau, il y a un passage qui permet d’accéder à l’étage. On y trouve des bonus et un monstre patibulaire. Le seul intérêt d’y aller est de collecter les bonus pour faire augmenter son score (j’ai pu finir l’épreuve à 110 000 points), mais puisque l’on concoure sur le plus petit chrono, alors ça n’est pas la peine de s’y essayer.étage

              Je poursuis l’entrainement pour essayer de rattraper le score de Sacré Pierrot mais je pense que je n’y arriverai pas. Mon meilleure chrono actuel est 18:82.

              score Doc Aquatic

              Si je gagnais (ou que je terminais second) j’aimerais concourir le mois prochain sur Rempart.

              #15234
              Staff
              Jim Neray
              • Level 22
              • Messages : 7008

                Ton chrono est impressionnant Doc. J’aimerai savoir en faire autant !  :lol:

                A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                #15357
                Staff
                Doc Holliday
                • Level 11
                • Messages : 1354

                  GNA ! Ayé ! J’ai fait mieux (pour l’instant en tout cas) que Sacré Pierrot. Mais je vous dit pas le nombre de fois que j’ai dû m’y reprendre pour y arriver. ça frise la folie furieuse. Et je vais être franc : s’il n’y avait pas le concours amical sur ce site, je ne toucherai pas à « Aquatic Game » tellement il est énervant. Mais l’esprit de compétition l’a emporté. Je ne sais pas encore si Sacré Pierrot arrivera à faire mieux, mais même si c’est le cas, je ne toucherai plus à ce jeu. Il est trop stressant.

                  recod doc

                  Mon choix se porte toujours sur « Rampart » pour le mois de décembre, bien qu’il y ait une masse d’autres jeux intéressants et excitants auxquels j’aimerais jouer avec vous.

                  (maintenant j’efface vite fait Aquatic Game de mon disque-dur et de ma mémoire. J’en ai fait une over-dose).

                  #15373
                  Staff
                  Jim Neray
                  • Level 22
                  • Messages : 7008

                    OMG … Bravo et respect  :wacko:

                    A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                    - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                    #15520
                    pat55400
                    • Level 5
                    • Messages : 198

                      mon dernier chrono!!!!

                      #15619
                      Staff
                      Doc Holliday
                      • Level 11
                      • Messages : 1354

                        Houlà ! Bravo Pat55400. ça me fait plaisir de voir que j’ai pas été le seul à me déglinguer les doigts sur ce jeu de malade mental. On pourra aller à l’asile ensemble si tu veux bien…

                        Tu connaissais déjà ce jeu ou tu l’as découvert avec le concours ?

                      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                      Affichage de 9 réponses de 16 à 24 (sur un total de 24)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.