Concours du mois – The Aquatic Games – Millennium/EA

Forum Amiga Gaming Concours du mois – The Aquatic Games – Millennium/EA

Ce sujet a 24 réponses, 6 participants et a été mis à jour par Doc Holliday Doc Holliday, il y a 7 mois et 3 semaines.

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    SacrePierrot
    SacrePierrot
    • 19 Messages

Courage Jim tu peux le faire !!  :lol:

@Doc_Holliday en fait je pense que tu ne peux pas monter à l’étage, c’est juste un décor

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 59 Messages

Je vois que pas grand-monde ne participe à ce concours pour le mois de novembre. Peut-être que le jeu, ne faisant pas partie des Killer-Apps de l’Amiga, n’attire pas les foules. Et aussi qu’il est très dur. J’ai essayé d’autres épreuves pour rigoler, mais dans l’ensemble, sans le manuel, je n’y comprend rien. Il n’y a que « Kipper Watching » qui est compréhensible d’emblée. L’épreuve consiste à protéger le sommeil des otaries qui est perturbé par les ballons de plage qui leurs rebondissent sur le museau. il faut frapper les ballons et les envoyer valdinguer hors de l’écran avant qu’ils ne touchent les animaux endormis. C’est jouable et amusant.

Voici mon dernier score pour l’épreuve qui nous occupe : encore en progrès mais que c’est fastidieux !

Score Doc Aquatic

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

Bon j’ai enfin réussi a finir avant la fin du chrono. Voici mon minable score …

Après on ne va pas se mentir … Je préférerais 10 fois m’enfiler volontairement des échardes sous les ongles que de jouer a ce jeu il me rend fou !!!  :lol:  

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • 1 552 Messages

Au clavier c’est un enfer. :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:   :wacko:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 59 Messages

En réponse à Sacré Pierrot : on peut monter à l’étage supérieur. Pour cela il faut rebondir sur un des mollusques verts pour être propulsé jusqu’au plafond. Tout à droite du niveau, il y a un passage qui permet d’accéder à l’étage. On y trouve des bonus et un monstre patibulaire. Le seul intérêt d’y aller est de collecter les bonus pour faire augmenter son score (j’ai pu finir l’épreuve à 110 000 points), mais puisque l’on concoure sur le plus petit chrono, alors ça n’est pas la peine de s’y essayer.étage

Je poursuis l’entrainement pour essayer de rattraper le score de Sacré Pierrot mais je pense que je n’y arriverai pas. Mon meilleure chrono actuel est 18:82.

score Doc Aquatic

Si je gagnais (ou que je terminais second) j’aimerais concourir le mois prochain sur Rempart.

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

Ton chrono est impressionnant Doc. J’aimerai savoir en faire autant !  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 59 Messages

GNA ! Ayé ! J’ai fait mieux (pour l’instant en tout cas) que Sacré Pierrot. Mais je vous dit pas le nombre de fois que j’ai dû m’y reprendre pour y arriver. ça frise la folie furieuse. Et je vais être franc : s’il n’y avait pas le concours amical sur ce site, je ne toucherai pas à « Aquatic Game » tellement il est énervant. Mais l’esprit de compétition l’a emporté. Je ne sais pas encore si Sacré Pierrot arrivera à faire mieux, mais même si c’est le cas, je ne toucherai plus à ce jeu. Il est trop stressant.

recod doc

Mon choix se porte toujours sur « Rampart » pour le mois de décembre, bien qu’il y ait une masse d’autres jeux intéressants et excitants auxquels j’aimerais jouer avec vous.

(maintenant j’efface vite fait Aquatic Game de mon disque-dur et de ma mémoire. J’en ai fait une over-dose).

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 826 Messages

OMG … Bravo et respect  :wacko:

pat55400
    • 60 Messages

mon dernier chrono!!!!

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • 59 Messages

Houlà ! Bravo Pat55400. ça me fait plaisir de voir que j’ai pas été le seul à me déglinguer les doigts sur ce jeu de malade mental. On pourra aller à l’asile ensemble si tu veux bien…

Tu connaissais déjà ce jeu ou tu l’as découvert avec le concours ?

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.