Par contre j ai hâte d atteindre les 30000 et entrer dans le tableau.
Et moi donc!
J ai aucune idée de la taille des tableaux mais je voudrais bien finir le 1er avant de passer au sous marin …
Je comprends … mais moi j’ai une approche différente.
Je sens vraiment que le 1er est plus technique a cause des nombreuses interactions avec le décors. Du coup, même si le second paraît plus dur … ben finalement moi je trouve qu’il ne l’est pas autant que le 1er. Et si on arrive à bien débuter ( valable partout en soi ) le flot élevé d’ennemis devient “un peu” plus gérable et surtout lucratif! D’où mes dernières progressions.
Le seul hic, c’est que je n’ai aucune idée de ce qui se passe lorsqu’on termine une planète. Est-ce qu’on garde notre équipement / tunes. Ou est-ce qu’on repart tout nu, avec seulement la fierté (et notre gros score bien sur ) … je m’attends à tout!
Parce que si on garde nos tunes et équipements, alors aborder la 1ère planète deviendra «un jeu d’enfant!». Enfin façon de parler … mais en tout cas, cela devrait donner un coup de pouce énorme pour tuer beaucoup plus d’ennemis tout en gérant plus facilement le décors.
Tu vas me dire que ce serait pareil à l’inverse … certainement oui. Mais je sais pas … pour le moment je le sens bien ainsi.
Ah oui … et pour ce qui est de la longueur des niveaux, hum … lorsque j’ai fait mes habituelles petites recherches pour préparer un concours (quand je ne connais pas du tout un jeu) j’ai ouïe dire qu’ils étaient … atrocement long!
Ce qui en soit, me conforte (tant que j’arrive à progresser) dans le choix de la seconde planète. Et c’est d’ailleurs pour cela que je vous en ai fait part rapidement.
Allez,
Bon courage @tous!