Concours du mois (octobre 2021) – Pinball Fantasies – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2021) – Pinball Fantasies – 21st Century

• Ce sujet contient 87 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Outlaw, le il y a 47 minutes.
15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 88)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    migaman
    • Level 1

Bon je remonte un peu, apparemment moins vite que les autres :bye: :good:

Marchalus
    • Level 1

ah d’accord Outlaw,c’est par galanterie que tu restes derrière…ça me va…un concurrent en moins…Mais je suis sûr que Kathleen va revenir à la charge…Elle n’a pas dit son dernier mot!!!

Staff
    Mutt2828
    • Level 15

Bien joué @Marchalus ! :good:

Outlaw est très galant certes, mais je suis sur qu’il n’a pas, lui non plus, dit son dernier mot. :lol:   Tout comme Mandrake et d’autres je pense…

Bon moi par contre ce soir, « c’est mon premier mot Jean-Pierre ». :lol:

Très belle chute Bud!

stephbb75
    • Level 3

Salut,

Pour une fois je me suis dit que je participerais au concours jeux, en plus Pinball j’aime bien.

Mais comment dire, je suis pas un crack du jeux (pourtant j’en est passé du temps sur les vrais et ces jeux !), vos scores me sont inaccessible, a moins d’avoir une version ou tu ne peut pas perdre la balle (et même la je suis pas sur :-) ).
    La balle vas trop souvent sur les coté ou en plein centre avec moi :lol:
    Mon mailleur score ne rentreras même pas dans le top :yahoo:

Par contre, si avec 4 billes (oui avec l’extra ball) tu fait moins de 100 000 on peut gagner un truc :rant:

Steph

Staff
    Zarnal
    • Level 20

On me susurre  à l’oreille que je suis passé à un cheveu près devant Mutt2828… :yahoo: :yahoo: :lol: :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Kathleen
    • Level 8

@Outlaw, mon gorille préféré au coeur d’or et qui sait parler aux femmes, merci mais comme j’aime pas être dominée me suis débrouillée toute seule pour reprendre la main :-)

Par contre sorry dans le feu de l’action ben le T de KAT est passé à la trappe….

Staff
    Zarnal
    • Level 20

@Outlaw, mon gorille préféré au coeur d’or et qui sait parler aux femmes, merci mais comme j’aime pas être dominée me suis débrouillée toute seule pour reprendre la main :-) Par contre sorry dans le feu de l’action ben le T de KAT est passé à la trappe….

Modération :

je m’automodère après ma phrase à deux balles. :lol: :lol: :lol:  

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Outlaw
    • Level 9

Amiga 1200, Blizzard 060 PPC, BVision, Mediator, FastATA
    www.outlaw-site.com

Kathleen
    • Level 8

Excellent @Zarnal :lol:

Outlaw
    • Level 9

www.outlaw-site.com

Outlaw
    • Level 9

www.outlaw-site.com

Staff
    Zarnal
    • Level 20

Excellent @Zarnal :lol:

Je me suis auto-modéré. :-p

Mais la dernière fois, comme tu parlais de chiffres, je n’ai pas pu m’en empêcher. :lol:

Remarque, si on simplifie le tout avec cette histoire de trappe —> 2*KAT=8, le second résultat n’est plus publiable.  :whistle: :lol:

stephbb75
    • Level 3

Salut,

Moi je rentre dans le top, un gros coup de chance à mon avis, je tente de faire mieux … un jour peut être :lol:

Steph

Mandrake
    • Level 7

petite entrée mais j’ai eu du mal, il faut dire que ce n’est pas ma table préféré et en plus je me suis mis sur la version AGA et impossible de faire un score correct, j’ai l’impression que le jeux répond différemment plus rapide et que les flips sont plus courts.
    Je me suis mis donc sur la version non-AGA et la bingo un premier petit score dans le Hall of fame, version avec une meilleur jouabilité ou c’est une impression ?

EDIT petit mieux ce matin

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A et 4 tout court
    http://gilles.susini.free.fr

Outlaw
    • Level 9

www.outlaw-site.com

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.