Concours du mois (octobre 2021) – Pinball Fantasies – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2021) – Pinball Fantasies – 21st Century

  • Ce sujet contient 147 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 5 mois.
Affichage de 13 réponses de 136 à 148 (sur un total de 148)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #129414
    Bruno
    • Level 6
    • Messages : 347

      Bravo @marcus28s pour cette victoire.

       

      Et bravo à @Outlaw pour le beau tableau des scores et ses mises à jour régulières : cela rend le concours clair, agréable à suivre et encourage à y participer… et à rejouer pour tenter de monter un peu dans la tableau :good:

      Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2



      #129417
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #129418
        Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1671

          And the winner is …

          #129427
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4156

            Alors là, Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs … quel mois nous avons eu! :wacko: :yahoo:

            18! Vous avez été 18 concurrents a flipper à tout va sur cet excellent jeu! Un record ABSOLU! WAOH!!! Génial! :yahoo:  

            Un Grand Bravo et Merci à tous! Vous assurez! B-)

            Et bien évidemment Merci également @migaman pour ce choix de jeu absolument parfait! :good:

             

            Pour la suite… entre la mise à jour des résultats et un petit contrôle du prochain jeu, on a un peu de pain sur la planche! Mais on va tâcher de faire au plus vite.

            Tout ce que je peux vous dire c’est que vous allez en prendre plein les mirettes avec le nouveau jeu dont le titre est le même que celui figurant sur le 3ème album d’un « petit » groupe de musique « un peu agité » (surtout encore à cette époque) très peu connu. :lol:

            :-p

             

            Très belle chute Bud!

            #129428
            Bruno
            • Level 6
            • Messages : 347

              Même pas une portion de capture d’écran pour deviner le jeu de novembre ? :cry:

              Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

              #129429
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4156

                Même pas une portion de capture d’écran pour deviner le jeu de novembre ? :cry:

                :lol:

                Je donnerai d’autres indices un peu plus tard… mais celui que j’ai donné est immense (si on connait le groupe) :-p

                Allez … il y a un peu d’ironie dans mon indice, ce groupe est en fait archi connu. :lol:

                 

                Très belle chute Bud!

                #129515
                stephbb75
                • Level 10
                • Messages : 1065

                  J’ai toujours pas compris comment vous avez fait pour faire ces scores… un aiment sur la vitre ? :yahoo:

                  Pour prouver ma « médiocrité » j’ai fait 2 vidéos (en plus j’ai pas choisis les vraiment très mauvaise :-) )

                  https://youtu.be/L-OfUbVB0Lg
                  https://youtu.be/wzgHmRhaYAk

                  Bon, on verras si sur le prochaine jeux je ne fait pas pire :-)

                  Steph

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  #129542
                  migaman
                  • Level 1
                  • Messages : 21

                    Salut à tous

                    ouah ! bravo @Marcus28s et aux autres !

                    @Mutt2828 , de rien, et content que beaucoup de monde ait participé!

                    Pour ma part, j’ai jamais réussi à m’amélioré, je suis vraiment une bille au flipper :lol:

                    #129546
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4156

                      @Mutt2828 , de rien, et content que beaucoup de monde ait participé!

                      Ben si! Merci! :-p

                      Salut, J’ai toujours pas compris comment vous avez fait pour faire ces scores… un aiment sur la vitre ? :yahoo:

                      Les jeux de flippers, j’ai toujours trouvé ça ingrat. Certaines fois tu peux passer des heures pour rien … aucun résultats à part du découragement et de l’épuisement. :negative: Et d’autres fois, en 3 parties, tu claques tout! :wacko:

                      Bien sur, au bout d’un moment, tu commences à « comprendre la table », à savoir à quel moment actionner le flip pour envoyer la balle dans un endroit précis. Il y a pour tout les flippers un cap à franchir.

                      Ce qui n’exclut pas que cela reste assez ingrat par la suite également. :unsure:

                      En tout cas, content de te compter parmi nous, et pour la suite il s’agit tout simplement d’un shoot. A toi de briller! :good:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #130119
                      stephbb75
                      • Level 10
                      • Messages : 1065

                        Salut,

                        Concours terminé je sais bien ;-)

                        Cette après midi en testant un SX1 pour la CD32 que l’ont m’avais filer il y a bien des année (en panne) que j’ai ressusciter, j’ai fait une tit partir (entre autres) de Pinball Fantasies bien sur sur la table Speed Devils ;-)

                        Résultat, j’ai fait un peut plus de 70 000 000 …
                        Mais pourquoi j’ai pas fait ce test le moi dernier :yahoo:

                        Steph

                        https://youtube.com/@stephbb75



                        #130130
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4156

                          Tu sais que pour le plaisir, et pour les statistiques, tu peux très bien faire un score « Hors Concours » si ça te chante. Si tu as pris une photo de ton score, à partir du moment où il a été fait dans les mêmes conditions que lors du concours, hormis les délais bien sur… il pourra être incorporé avec la mention « HC » dans les tableaux officiels. ;-)

                          Et ce sur n’importe quel jeu, n’importe quand. Dans ce cas, la version CD32 était complètement autorisé.

                          Par curiosité, c’est le fait de pouvoir y brancher un clavier PC, qui t’as fait t’envoler dans les scores avec ta CD32 et son SX-1?

                           

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #130131
                          stephbb75
                          • Level 10
                          • Messages : 1065

                            Salut,

                            Je ne savais pas pour les scores hors concours !
                            Non pas pris de photos :rant:

                            Par curiosité, c’est le fait de pouvoir y brancher un clavier PC, qui t’as fait t’envoler dans les scores avec ta CD32 et son SX-1?

                            Même pas, jouer au pad CD32 :yahoo:

                            Il faut un clavier AT, j’en est plus (ou peut être dans mon bordel à la cave…)
                            Ou il faut que je trouve un adaptateur Ps/2 En 5-pin din At Port

                            https://youtube.com/@stephbb75

                            #130134
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4156

                              Je ne savais pas pour les scores hors concours !

                              Cela fait un petit moment qu’il n’y en a pas eu, et il y en a peu en fait. A vue de nez, je crois que le dernier date de mai 2020. Et je ne passe pas mon temps à tanner les joueurs pour qu’il le fasse. On va me prendre pour un dingo à force! Si c’est pas déjà le cas. :lol:

                              J’ai moi-même deux ou trois scores « HC » en attente d’être posté, mais comme un abruti ou un dingo! :lol:   j’ai fait ici un serment qui m’empêche de les poster pour l’heure! Je sais ça paraît dingue. Mais j’ai prévenu j’suis maboul! :wacko:

                              Ça date du jeu « terrible » de septembre 2019. :wacko: :lol:

                              Jettes-y un coup d’oeil, en relisant tu comprendras. Et à loccas, jettes un coup d’oeil aux résultats des Amiga France Championship passés (en haut dans l’onglet « jeux ») tu y verra de temps à autre l’incorporation d’un score « HC ».

                              En tout cas, si le coeur t’en dis, n’hésites pas je me ferais un plaisir de mettre tout ça à jour.

                              :bye:

                              Très belle chute Bud!

                            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 13 réponses de 136 à 148 (sur un total de 148)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.