Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

  • Ce sujet contient 218 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #99264
    Staff
    Jim Neray
    • Level 22
    • Messages : 7008

      WTF … 2:18 ?! :lol: :yahoo: :cry: :wacko:

      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

      - Micromiga.com - La boutique Amiga -


      #99265
      marcus28s
      • Level 7
      • Messages : 431

        Que de rebondissements…..et on est que le 16/09 :lol:

        Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

        Because Amiga is great, the owner too !

        #99266
        Yannick
        • Level 1
        • Messages : 27

          Avec le meilleur temps d’hier matin je me retrouverais 5ème aujourd’hui.

          Au rythme d’1 seconde de mieux par jour on va arriver à 2:00 d’ici la fin du mois :lol: :wacko:

          #99278
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            #99287
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              WAOH WAOH WAOH!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo:  

              Quelle compet’ mes aïeux!!!

              B-)

              Génial! Bravo à tous! Et pour l’heure, particulièrement @yannick ! presque à la porte des 2:17 ! B-)    Chapeau!

              Alors, par quel bout j’vais y prendre pour commencer …

              @jean3-5: pour tes vidéos et les conseils demandés, je pense que tu n’en as plus vraiment besoin, puisque selon moi tu viens de découvrir la clé!

              pour rappel : à fond pour le deuxième saut pour atterrir le plus loin possible !

              C’est je pense le plus important sur ce circuit, réussir cette dernière portion, à pleine vitesse pour atterrir comme cité: le plus loin possible! :good:   Et le plus difficile, car ici pour bien y arriver il faut prendre énormément de risque à la sortie du virage avant le micro-saut et la dernière côte, c’est de réussir la manoeuvre 3 tours d’affilé! :wacko: :wacko: :wacko:

              Alors je voudrais (peut-être vais-je le regretter d’ici la fin …) revenir sur un point.

              Déjà, pour commencer, ce que je vais dire n’est pas prendre comme une vérité absolue, puisque je n’ai pas le meilleur temps. :lol:

              Mais bon, je vais y aller de ma science quand même…

              Pour moi il y a 2 façons de faire:

              • Soit on répartit les turbos sur les trois tours:

              • soit (avec une certaine répartition tout de même…) on se concentre à faire un temps au tour CANON! :

              Bon, pas les meilleurs temps de cette compet’ certes, mais des temps corrects ( :whistle:   ) néanmoins.

              Moi, pour l’instant, je ne suis sur de rien… mais j’ai ma préférence. L’essentiel c’est de réussir parfaitement la dernière section!

              Maintenant, évidemment je me rend compte qu’il y d’autres façons de faire, puisque: @yannick tu as l’air de freiner en haut des tremplins!?  :scratch:   Là j’avoue que ça m’épate! Et ça à l’air de payer! :good:

              En tout cas j’ai retrouvé sur des vieux carnets de compet’ d’il y a longtemps, des temps intéressants et je peut confirmer qu’il est possible de faire 2:17! :yes:

              Maintenant au train où vont les choses… qui sais jusqu’où on va aller? :wacko: :wacko: :wacko:

              En attendant, pour remonter (provisoirement je n’en doute pas :lol:   ) dans les superbes petits tableaux d’Outlaw ! :good:

              Bon, je sais… même temps que @jean3-5. Mais ça me permet au moins de remonter sur le podium pour l’instant.

              Et pour info, celui-ci à été réalisé en répartissant bien les turbos. Je sais qu’on aurait pu le déduire vu qu’on ne voit pas de temps au tour … mais au bout d’un moment, surtout quand on alterne les méthodes, il devient très dur d’afficher un meilleur temps au tour dans une même session.

               

               

               

               

               

               

              Très belle chute Bud!

              #99288
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #99292
                jean3.5
                • Level 8
                • Messages : 617

                  belle analyse Mutt2828 et merci du partage  !

                  oui, on devrait pouvoir encore descendre plus bas.

                  Jusque la, je jouais avec un pad de type Megadrive. J’ai le pouce le pouce cassé au bout d’une heure. Faut que j’essaie une manette ou le clavier pour voir. :-)

                   

                  #99296
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4173

                    @jean3-5: Merci.

                    Bon petite vidéo pour vous montrer comment je répartis mes turbos sur 3 tours et surtout comment je prends la dernière section.

                    Là pour le coup, je l’ai raté sur mon 2ème tour.

                    Stunt-8vid-1-1-3(répartition turbos)

                    Très belle chute Bud!

                    #99305
                    Yannick
                    • Level 1
                    • Messages : 27

                      Je sens la pression, ça pousse derrière moi

                      J’ai pas eu la possibilité de jouer aujourd’hui, mais il faut que je passe sous les 2:18 rapidement

                       

                      #99317
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Je reviens enfin un peu dans la course :)



                        #99318
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #99328
                          Yannick
                          • Level 1
                          • Messages : 27

                            Rien à faire, aujourd’hui ça passe pas.

                            J’ai améliorer mon meilleur tour (44.07) mais j’arrive pas à enchaîner 3 bons tours. Je pense que je me prend trop la tête à essayer de reprendre vos techniques, j’arrive pas en enquiller le virage avant le petit saut et la montée à fond comme vous.

                            si on combinait…

                            #99329
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4173

                              Rien à faire, aujourd’hui ça passe pas. J’ai améliorer mon meilleur tour (44.07) mais j’arrive pas à enchaîner 3 bons tours. Je pense que je me prend trop la tête à essayer de reprendre vos techniques, j’arrive pas en enquiller le virage avant le petit saut et la montée à fond comme vous. si on combinait…

                              Eh … des fois ça veut pas… et puis c’est sur, quand on a une technique qu’on tient bien, c’est délicat d’essayer autre chose, ou de combiner.

                              Mais ça va, tu as le temps. Et puis avec le dernier temps d’Outlaw, je crois qu’on a notre quota de nouveau temps quotidien! :lol:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #99332
                              thief
                              • Level 6
                              • Messages : 316

                                Je vais devoir regarder les vidéos si je veux progresser. Séance analyse ce week end. Je suis loin. :mail:  

                                #99334
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.