Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

  • Ce sujet contient 218 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #98853
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      @Outlaw: tu sais, il y aura de toute façon une limite. A la fin cela va se jouer comme dans toute bonne compétition automobile … au centième près! :yahoo:

      Il faut aller le chercher le chrono, et pour ça une seule méthode!

      RUN RUN RUN!

      S’il est vrai que certains (comme dans beaucoup de jeux) bénéficient de leurs expériences passées … pour ce jeu avec ce règlement, en un mois, tout le monde devrait (théoriquement :whistle: ) finir dans la même seconde! :yes:

       

       

       

      Très belle chute Bud!



      #98855
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4173

        Je jouais pas mal en null modem entre mon amiga et celui de mon voisin il y a 25 ans…

        Oh …. ça devait être le pied absolu! J’ai toujours rêver d’y jouer comme ça! :heart:

         

        Très belle chute Bud!

        #98872
        Yannick
        • Level 1
        • Messages : 27

          Un petit peu mieux:

          #98879
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 431

            @Yannick

            joli temps :good:

             

            De tête il me semble que 2:19 ou 2:20 c’était possible bon ça remonte à pas mal d’années mais je crois que les temps canons étaient dans ces eaux là ….du coup cela nous laisse de la marge pour tous progresser :lol:

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #98882
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4173

              De tête il me semble que 2:19 ou 2:20 c’était possible bon ça remonte à pas mal d’années mais je crois que les temps canons étaient dans ces eaux là ….du coup cela nous laisse de la marge pour tous progresser :lol:

              Hmmm… un connaisseur … B-)

               

              Très belle chute Bud!

              #98883
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Un p’tit 3° de mieux sur le volet de droite … 8 % de moins sur l’aileron arrière … et:

                … on se rapproche des ténors!

                :yahoo:

                 

                Très belle chute Bud!

                #98886
                thief
                • Level 6
                • Messages : 317

                  Je sais pas comment j’ai fait ce temps. :scratch:  

                  #98921
                  jouet24
                  • Level 5
                  • Messages : 240

                    Au clavier ça marche bien aussi :-p

                    STUNT CAR RACER Jouet24 au clavier

                    A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                    #98922
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7012

                      Alors ca y est on est dans les 2:21 … Ca y va fort ce mois ci ! :lol:  

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #98923
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Vous avez bien la version bridé niveau boost les gars? mdr
                        Je vais changer de véhicule et prendre plutot une Ford Mustang GT500 Cobra!!! Attention j’arrive!!! :)
                        @Jim je suis jaloux!!!!! tu as un jolie 1942!!!!! :)



                        #98926
                        Staff
                        Doc Holliday
                        • Level 11
                        • Messages : 1354

                          Je jouais pas mal en null modem entre mon amiga et celui de mon voisin il y a 25 ans…

                          D’après le manuel du jeu, on pouvait même relier un Atari St et un Amiga pour jouer ensemble. Sympa je trouve.

                           

                          Turbo !

                          J’ai amélioré mon chrono de 10 secondes ! :yahoo:   Yeeehaaaa ! :yahoo: Mais c’est pas encore assez. Quelle rude concurrence !

                          Cela fait plaisir un challenge pareil :good: . Merci à tous ceux qui y prennent part.

                          #98954
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            On va bientôt atteindre la barre des 2mn 20s! Mais quelle sera la limite!!! :wacko: :wacko: :wacko:

                            :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                            Très belle chute Bud!

                            #98955
                            PULpPURe
                            • Level 0 - Newbie
                            • Messages : 6

                              J’ai fait un 2:21:77 (je mettrais le screenshot plus tard) sans trop savoir comment, depuis j’ai essayé pendant des heures j’arrive pas à descendre, et vous savez quoi ? c’est super ennuyant de refaire toujours la même piste…

                              Pourquoi ne pas avoir fait le concours sur l’ensemble des pistes ?

                              #98956
                              marcus28s
                              • Level 7
                              • Messages : 431

                                en fait tout ce joue dans le premier tour , le tour non lancé coûte chère , c’est là qu’on peut gagner du temps :mail: il faut envoyer B-)

                                Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                                Because Amiga is great, the owner too !

                                #98957
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 240

                                  Derniere goutte de boost brûlée sur la ligne d’arrivée B-)

                                  Stunt Car Racer Jouet24

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.