Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

Forum Amiga Gaming Concours du mois (septembre 2020) – Stunt Car Racer – MicroStyle

  • Ce sujet contient 218 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 6 mois.
Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 218)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #99945
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      @silversword : tu verras, des scores vont tomber avant minuit ;) Ton score risque de ne pas tenir :D



      #99946
      silversword31
      • Level 1
      • Messages : 18

        Je le souhaite :-)   Un renversement à la dernière minute et un suspens haletant :wacko:

        #99947
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4169

          C’est quand même superbe car on est 7 dans la même seconde :good:

          Tu l’as dit! C’est vraiment de la haute compétition! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

          @silversword : tu verras, des scores vont tomber avant minuit ;) Ton score risque de ne pas tenir :D

          Argh!!! Il m’en manque encore un peu!!!! :rant: … il me reste encore un peu de temps et de carburant… peu encore faire quelques tours de pistes! :wacko:

          :yahoo:

           

          Très belle chute Bud!

          #99948
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 431

            c’est clair que les scores vont bouger avant minuit B-) …les erreurs de piste ça se corrige :mail:

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #99950
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4169
              • Qui aura les meilleures trajectoires?
              • Qui fera l’arrêt aux stands le plus rapide?
              • Qui freinera trop tard?
              • Qui sera sur le podium?
              • Qui sait si Jim va faire un retour de dernière minute?

              Autant de questions qui vont bientôt avoir leurs réponses…

              Le suspense est à son comble….

              Bon derniers runs à tous! :yahoo: :yahoo: :yahoo:

               

               

              Très belle chute Bud!

              #99951
              Staff
              Doc Holliday
              • Level 11
              • Messages : 1354

                Voici le mien : je croyais t’avoir rejoint …

                FinalDoc

                … mais tu as de nouveau creusé l’écart !

                #99953
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4169

                  Bon, je n’attends pas la dernière seconde de la dernière minute! :wacko:

                  On sait jamais si tout le monde fait pareil… les serveurs vont saturer! :-p

                  :yahoo:

                  Là … j’avoue… être assez fier de celui-ci. Mais … on ne sait jamais…

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #99954
                  thief
                  • Level 6
                  • Messages : 316

                    Bravo. Un temps décisif à la toute fin !

                    #99955
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4169

                      Merci @thief!

                      Il m’aura fallu toute cette dernière session pour le sortir!!! :wacko: :wacko: :wacko:

                      WAOUH! Je suis en sueur… :wacko: … j’ai l’impression d’avoir d’avoir piloté pour de vrai… en plus là le gars de la grue, en avait ras le bol… il ne voulais pas faire d’heures sup… :rant:

                      Il s’est cassé le con! Il fallait à chaque fois que je sorte de mon épave pour aller remettre un véhicule sur la piste! :rant: :wacko: :-p

                      Enfin bon, ça valait le coup! PFIOU!!!!!! :yahoo:

                      Bravo @Doc Holliday! Excellent final que tu nous fait :good: , comme d’hab… Dommage que tu n’aies pas pu y consacrer plus de temps… :cry:

                      Bravo à tous! Et particulièrement à @silversword31 et son temps de Démon B-) … dès son arrivée.

                      Bravo @thief (qui pour un petit nouveau) a grave assuré! :good:

                      Bravo @Outlaw, qui a tout donné je le sens lui aussi en signant non seulement un superbe chrono, mais aussi de magnifique petit tableaux nous tenant informé à chaque instant! :yahoo:

                      Bravo à (je ne vais pas citer tout le monde … j’en garde pour demain dans le débrief. de l’A.F.C. :-p )  tous ceux qui ont partagé leurs techniques … et je pense particulièrement à toi @Yannick, car le coup du freinage m’a particulièrement bien servi durant ce dernier run, puisque c’est grâce à ça que j’ai fait ce temps. MERCI! :good:   J’en suis arrivé à la conclusion, après moult essais et calculs … que ma technique était beaucoup trop dur pour sortir Le Chrono. Je l’ai poussé lors de mon  avant dernier chrono (2:17.12) et je sais que je peux faire pratiquement aussi bien que mon dernier temps … mais j’ai voulu essayer ta technique… j’ai fait ma mixture :-p … et le résultat est là! :yahoo:

                      Je ressaierai quand même plus tard… je sais qu’il y a un gars qui a fait un temps au tour en 42.08 !!!!! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:   Alors bien sur je ne sais pas comment il a fait. Mais sur le principe, si j’arrive à appliquer un temps pareil à ma méthode … ça peut faire mal! M’enfin là pour l’heure j’vais aller dormir! :lol:

                      Je vous mettrai la vidéo demain… là Pfou… pas le courage! :-p

                      Et une dernière chose, Merci les Mecs! Vous avez tous Assuré comme des chefs ! :yahoo:   Vous n’imaginez pas le mois que vous venez de me faire vivre :heart: … c’était juste GRANDIOSE! :cry:   Maintenant pour pouvoir faire mieux… va falloir qu’on trouve le moyen de jouer en réseau! :yahoo:

                      Allez sur ce, je vous la souhaite douce et bonne…

                      :bye:

                       

                      P.S.: Bon du coup, si vous avez suivi tout ce qui a été dis, vous devriez savoir quel sera le prochain jeu…

                       

                       

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #99960
                      silversword31
                      • Level 1
                      • Messages : 18

                        Bravo à tous. Quel final :yahoo: :yahoo:

                        Bravo @Mutt2828 pour cette victoire :good:



                        #99962
                        jean3.5
                        • Level 8
                        • Messages : 617

                          Bravo les gars pour vos temps de fous ! :wacko:

                          #99971
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4169

                            Et voici la p’tite vidéo du dernier chrono!

                            Stunt-(2.16.54)

                            :yahoo:

                            Je mettrai les résultats à jour un peu plus tard, et lancerai le nouveau concours probablement demain (à moins qu’il y ai un miracle … ou que je mette la main sur un « retourneur de temps! » :lol:   ).

                            Désolé.

                            :bye:

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #99981
                            Staff
                            Doc Holliday
                            • Level 11
                            • Messages : 1354

                              Bravo @Doc Holliday! Excellent final que tu nous fait :good: , comme d’hab… Dommage que tu n’aies pas pu y consacrer plus de temps…

                              Non, j’ai eu le temps de m’y mettre ce mois-ci. D’ailleurs j’ai apprécié le challenge court (3 minutes par essai) qui permet de s’y mettre plus fréquemment que lorsqu’une partie dure une heure ou plus (cf Soccer Kid ou Turrican).

                              Là je n’ai juste pas pu faire mieux. Déjà très heureux d’avoir atteint un chrono inférieur à 2.18 et d’avoir rejoint le peloton de champions. Je pense que je perds de la vitesse après le premier virage : ma voiture décolle toujours un petit peu à ce moment-là. Pour le reste je fais à 95 % comme dans ta dernière vidéo.

                              Bravo à toi ! :good:

                              #99988
                              Bardock
                              • Level 12
                              • Messages : 1671

                                Bravo au vainqueur!!!!

                                #99990
                                jouet24
                                • Level 5
                                • Messages : 240

                                  !! Bravo Mutt2828 !! :yahoo:

                                  Je n’ai pas pu accorder beaucoup de temps au jeu une fois le début du mois passé.

                                  La curiosité aidant je parcourait régulierement le forum pour voir les temps de ouf que chacun faisaient. J’ai eu beau visionner le parcours que l’un d’entre vous à eu la gentillesse de partager et même là… j’étais incapable de faire au moins aussi bien :scratch:

                                  Mon lot de consolation sera d’apparaitre tout de même dans le tableau :-)

                                  Bravo a tous les participants!

                                  Bis repetita, !! Bravo Mutt2828 !! :yahoo:

                                  A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 218)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.