Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Ce sujet a 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 4 mois et 2 semaines.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Foul
    Foul
    • Level 7

@Migaman : @ Foul : il faut te remettre au charbon !

Mon droit de réponse :

:bye:

3 balles + 2 Megalaugh + 2 Happy hour + 2 Jackpots + 2 extra ball in game + une extra ball à la loterie… C’est aussi ça le flipp, le mix entre skill et chatte  :-p

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

migaman
    • Level 1

:wacko: un G R O S et E N O R M E bravo !!! je savais que mon score était « battable » ! :yahoo:

Je retenterai d’améliorer mon score mais là , çà va être dûr de te battre !!!!

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

OMG. Les scores se sont un peu emballés là non ?  :lol:

Foul aka serial winner  B-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

OMG. Les scores se sont un peu emballés là non ? :lol: Foul aka serial winner B-)

Ouaip, je n’ai toujours pas compris comment j’ai obtenu le jackpot. :lol: Ou bien comment la tête de démon est passée de 250 000 à 5 000 000 d’un coup. :scratch:

Les cyclones —> Ok

Jusqu’à 5 millions —> Ok

Je suppose que crazy, mad et party étaient allumés. Et j’ai fait pas mal de  » loop « .

Par contre, il y a un multibille sur cette table ?

@foul

Ta manette est adaptée à la situation si je me souviens bien ? :-p   :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Foul
    Foul
    • Level 7

bhaa non manque de bol… Pinball Fantasies ne gère pas le joy… donc dans le cul lulu les boutons de flipp sur les cotés de mon joy  :cry:

Pour ceux qui veulent voir la bête avec laquelle je tape mes scores : https://www.amigafrance.com/forums/topic/wip-joystick-arcade-amiga/

:heart:

A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

@Foul
    Le pad est géré par la version CD32 :)

Foul
    Foul
    • Level 7

Oui mais qui ne passe pas sur un A500 ;)

Merci quand même de l’info :)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • Level 21

Oups dsl j’avais pas tout suivi

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

épuisé je n’irais pas plus loin j’ai les mains moites et les yeux explosés, 6 extra balles, allumer souvent le puke pour la foire aux millions avec le Happy hours la il faut taquiner de la target à 1 millions pièces et le megalaugh faire un maximum de cyclone et de loop à 5 millions chaque.
    Arcade aussi rapporte souvent 5 millions et les lettres PARTY
    Le dragon est généreux quand il veut avec les extras balles les 5 millions et le jackpot (5 fois)
    Après avoir allumé PUKE pour avoir à coup sur la bouche du dragon prendre la balle avec le coin articulé du flipper droit

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Foul
    Foul
    • Level 7

Putain de putain de putain !!! j’ai eu chaud aux fesses !!! bien joué  :good:

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Alors là Bravo les gars!!!! :good:   :good:   :good:

Ça c’est du score!

@ mandrake à 1 million près … c’est rien à ce niveau là! Il faut réessayer… à moins que tu ai pulvérisé tout ton matos juste après!!! :rant:   ….ce que je comprendrai aisément. :-p

Pour ma part, j’ai essayer tout les jours… pour arriver péniblement à:

J’avais bien réussi le « Megalaugh » et eu un jackpot… et quand j’ai perdu j’étais tellement à donf…  :rant:    que quand il y a eu la loterie des 2  chiffres pour l’extra ball… j’ai appuyer une fois de trop sur la barre espace. D’où le « MU »

Et aujourd’hui je commençait à être bien chaud, et là ben… ma CD32 à refuser que j’inscrive mon nom! Si vous voyez ce que j’veux dire…

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

Petite amélioration…. et ce coup-ci j’ai appris à écrire mon nom. :wacko:

La barre des 100 millions est enfin atteinte!

A ce rythme là il va me falloir 2 mois de compet’ pour espérer rattraper la tête du peloton!!

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Comme cela a été déja dit, la physique est parfois étrange. Un exemple : la bille stoppe dans un couloir, puis remonte un peu à contresens et redescend comme si de rien n’était. :wacko: :wacko: :lol: Je crois me souvenir qu’il existe des vraies machines avec des aimants, mais là… :lol:   :lol:   :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 5

@Zarnal : Force est de reconnaître que effectivement, la balle a de temps en temps des réactions étranges. Mais je joue depuis tellement longtemps aux flippers de 21st que finalement ces bizarreries me paraissent normales :wacko:

@Mut : Tu progresses constamment : bravo pour ta régularité. Je suis largué, et pourtant je m’entraine. Il suffit que j’arrive enfin à activer le Méga-Laugh, ou le Happy Hour pour que je perde la balle instantanément :rant:  .

@Foul et Mandrake : Vous êtes des magiciens les gars :good: . ça Foul les boules des scores pareils. (normal pour un flipper).

Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 5

@ Doc Holliday: Merci, et t’inquiètes pas moi aussi ça m’arrive très régulièrement de foirer complètement ma chance sur les « Mega-laugh » et « Happy hour »! Il y a même des fois où je galère pendant des plombes à activer l’un des deux…tout en en rattrapant miraculeusement la balle plusieurs fois d’affilé !!!… et là Bim le « Mega-laugh » se déclenche… et c’est la fin.  :cry:

Ou mieux encore…des fois c’est même pas que je perd la balle… c’est carrément que j’arrive plus à rien… plus moyen de faire un tour de rampe!! :wacko:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.