Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Ce sujet a 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 7 mois et 3 semaines.

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 7

@ Doc Holliday . Oula! J’ai eu chaud….

Bon, petite amélioration pour ma part:

Autre chose qui est frustrante dans ce jeu, c’est que souvent les « Mega laugh » et « Happy-hour » ne payent pas tant que ça… alors que tu met 2 plombes à les obtenir!! :rant:

Allez on y croît encore… :wacko:

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

AH la balle qui file direct au garage … Tu m’étonnes ca fait rager. La barre d’espace permet parfois de se sauver les miches c’est vrai. Par contre c’est « marrant » mais dans mes souvenirs on pouvait aussi secouer les tables latéralement avec d’autres touches. Je dois confondre avec un autre épisode peut être plus récent genre Slam Tilt. Parce que là du coup ca changerait vraiment la donne.

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

XXR
    XXR
    • Level 1

Voici mon meilleur score, pour ma participation à ce concours…  :negative:

BatteMan
    • Level 3

J’ai pour ma part amélioré mon score (version sur Vita, avec 3 billes uniquement) mais je n’ai pas dépassé la barre des 100 millions… ARGH !

Partyland Vita

Après, comme vous, quand je débloque des Mega Laugh ou autre Happy Hour, c’est généralement la débandade… Soit pas ou peu de points soit perte sèche de la balle… Grrr… Moi qui pensais pouvoir rivaliser et tutoyer les sommets, c’est pas encore ça… :rant:

/me se dit qu’il a encore quelques jours…

Foul
    Foul
    • Level 7

Bon puisque l’échéance arrive bientôt à son terme, il va me falloir choisir un nouveau sur lequel s’affronter, sauf si quelqu’un arrive à faire un Méga score d’ici la… ;)

Sortez vos souris…  (optique de préférence…) car comme  d’hab, je vais rester sur de l’arcade pur et dur.. avec un jeu de 1986 en Arcade et 1987 sur Amiga, j’ai nommé…….

ARKANOID !!!  :heart:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Mandrake
    Mandrake
    • Level 5

Arkanoid !

Bien je faisais d’énorme scores à l’époque va falloir que je m’y remette après ma dernière partie date de 1994 :wacko:

Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
    Ressources pour TI-99/4A - http://gilles.susini.free.fr

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Cela ne veut rien savoir, 48,5 millions… :cry:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Oh Punaise ! Après avoir pété nos claviers avec Pinball Frustration, voilà qu’on va balancer nos souris par la fenêtre avec Arkanoïd. Les revendeurs de périphériques informatiques devraient sponsoriser ce concours.

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

Ah au fait :

yupiii

j’ai ENFIN passé les 100 millions ! Moi être content.

@Batteman : je pense sincèrement que dépasser les 50 millions est déjà un bon score. La plupart de mes parties ne dépassant pas 20 millions. Donc tu peux être fier de toi.

Le seul truc c’est que si on se compare à nos deux ténors : Foul et Mandrake, on prend un grand coup de modestie dans la tronche. Mais ce n’est pas nous qui sommes médiocres, ce sont plutôt eux qui sont extrêmement bons.

Plus qu’un jour. Je sais pas si je pourrais faire mieux … mais j’essaierai.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Bravo les gens … Je continu d’essayer sans réussir a rattraper mon propre meilleur score …  :lol:

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Zarnal
    Zarnal
    • Level 15

Je jette l’éponge. :rant:   :rant:

Première bille à 25 millions pour terminer à 30 avec les deux autres. :cry:   :cry:

Pas de quoi casser des briques en fait. Jusqu’à demain en tout cas. :yahoo:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - CM A1200 complète ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae.

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 18

Pas de quoi casser des briques en fait. Jusqu’à demain en tout cas.

Mais quelle transition c’est de l’art à ce niveau !  :lol:

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

J’aurais essayé jusqu’au bout de m’entraîner (environ 200 parties ce mois-ci). Mais Foul et Mandrake se baladent tranquillement loin devant, en duo, avec quasiment le double de mon meilleur score :cry:  .

140M

NB : j’ai eu le malheur de déclencher le Mega Laugh et le Happy Hour coup sur coup. Hé bien le second a remplacé le premier, sans que j’ai eu le temps de viser la moindre la rampe ! C’est du vol ! Quand je pense au mal de chien qu’on se donner afin d’allumer toutes ces foutues lettres CRAZY. On m’a spolié ! :rant:

Bon ben y’a plus qu’à aller casser des briques on dirait. Sortez les marteaux, les gants et les casques de chantier. Il va y avoir de la poussière.

Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 7

Bien joué Doc!

La compétition est serrée à tous les niveaux! C’est cool. :yahoo:

Bon c’est sûr que c’est encore loin des  2 Champions…. à mon avis, il on dû naître et grandir  dans une salle d’arcade, c’est pas possible autrement! :-p

En attendant… petite amélioration de dernière minute…

Foul
    Foul
    • Level 7

se ballade, se ballade… j’en ai quand même chier un minimum !!! j’ai consacré une soirée entière à faire plusieurs dizaines de partie jusqu’à tomber sur une ou tu as un peu plus de chances que les autres… et les bonus/Jackpots/extraballes s’enchaînent alors que la partie d’avant, t’as pas dépassé le million en 3 balles ;)

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.