Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Forum Amiga Gaming Concours du mois – Pinball Fantasies – 21st Century

Ce sujet a 124 réponses, 19 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 5 mois et 2 semaines.

5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Mutt2828
    Mutt2828
    • Level 6

…. bon, je continu: (j’ai arrêté le message juste pour assurer le coup à temps!!!)

Sur toute mes parties, qui ont dépassé les 100 millions, il m’a été systématiquement impossible de cumuler les x2 x3 etc… ainsi que les « hold bonus » et cie avant de déclencher des « megalaugh et happy-hour »!!!! Et je pense que c’était vraiment la clé, car plusieurs fois j’ai pu en enchaîner, mais dés que je perdait… (d’ailleurs je les ai quasiment déclenché à chaque fois sur ma « ball 3 ») le bonus final était décevant! :cry:

En tout cas bravo Foul et Mandrake :good:   :good:   :good:   :good:

Vos scores sont impressionnant!

Et …Foul tu le croiras ou non, mais si j’avais gagné ce mois-ci, j’hésitait entre 2 jeux à proposer, dont  Arkanoid !!! :yes:

Foul
    Foul
    • Level 7

Les grands esprits se rencontrent  :good:

My Game Room : https://d.tube/#!/v/foulweb/nca7sefp
    A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
    A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + 2x PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + ORINOCO Gold WIFI PCMCIA + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

lexomil
    lexomil
    • Level 2

Félicitation au vainqueur, j’ai difficilement dépassé les 25M au bout d’une vingtaine de parties alors quand je vois vos scores !

J’espère être un peu meilleur sur Arkanoid…

Staff
    Doc Holliday
    Doc Holliday
    • Level 6

@ Foul : Merci de nous rassurer. C’est gentil. Heureux de constater qu’il arrive même au meilleur de faire des parties pourries.

@ Mut2828 : Bravo à toi. Je n’ai pas réussi à te dépasser. En tout cas j’adore la compétition, surtout quand c’est avec des Amis-Gaïstes aussi sympathiques que vous tous.

@ Mandrake : Champion quasi ex-aequo avec Foul. L’écart est infime entre vous deux. Par curiosité : tu aurais choisi quel jeu en cas de victoire ?

Staff
    Jim
    Jim
    • Level 17

Gros bravo à tous. Le debrief est dispo dans l’edito du mois  ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)
    A1200 - 256Mo Fast - 80Gb HD - 68060@96Mhz - Delfina DSP - Wifi PCMCIA

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 121 à 125 (sur un total de 125)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.