- Ce sujet contient 134 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 5 mois et 3 semaines.
-
CréateurSujet
-
5 octobre 2024 à 13 h 52 min #187988Staff
Mutt2828
- Level 20
Extrait de l’article :
Ahh… vaillant héros que vous êtes. Sauveur de l’humanité pour la … combien déjà. 124ème fois? C’est bien cela?
Ou peut-être êtes-vous un s
L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2024-neuronics-thalion/
Très belle chute Bud!
-
CréateurSujet
-
AuteurRéponses
-
9 octobre 2024 à 23 h 34 min #188213
stephbb75
- Level 11
Mais du coup, @stephbb75: je crois bien que tu as fait la même boulette!
Oui la dernière fois oui j’ai pas cliquer sur le bon bouton, faut dire qu’il est bien con ce bouton pour retourner au menu
J’etait bien dégouté car j’avançais bien
Mais c’est la seule fois ou cela m’est arrivé(pour le moment !)
https://youtube.com/@stephbb75
10 octobre 2024 à 9 h 53 min #188217Teuff
- Level 10
Petites infos à partager avec vous car je viens de regarder la doc (en allemand, merci google trad
) sur le jeu et voici quelques éléments importants je pense :
– 2 symboles de même couleur : 200 pts
– 2 symboles de luminosité différente : 100 pts (parfois faut donc pas hésiter à faire faire le tour du pâté de maison aux symboles de même couleur, ça rapporte plus)
– 2 symboles différents : 50 pts (là je pense que l’on parle de la pierre grise associée à une pierre de couleur)
– Chaque seconde restante à la fin d’un niveau donne 10 pts supplémentairesTous les 100 000 pts, une vie supplémentaire
Voilà si cela peut être utile
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
10 octobre 2024 à 10 h 48 min #188220Kimy
- Level 17
Donc, tu l’aimes quand même ! © De Funés
heu … là je l’ai pas. Faut m’expliquer. Qu’est-ce que j’aime quand même? Neuronics? Si c’est ça je pige pas, car j’ai jamais dit le contraire …
Erreur de copier/coller par rapport à ton Run fatiguant sur l’autre jeu !
J’avais revu le film et j’ai voulu placer une adaptation… c’est raté. Mais, j’ai encore mieux joué, c’est le principal !
10 octobre 2024 à 11 h 20 min #188221Kimy
- Level 17
– 2 symboles de même couleur : 200 pt
– 2 symboles de luminosité différente : 100 pts (parfois faut donc pas hésiter à faire faire le tour du pâté de maison aux symboles de même couleur, ça rapporte plus)
– 2 symboles différents : 50 pts (là je pense que l’on parle de la pierre grise associée à une pierre de couleur) – Chaque seconde restante à la fin d’un niveau donne 10 pts supplémentaires.
C’est à peu près ce que j’avais compris. Dommage de devoir appuyer sur le bouton droit de la souris pour avoir le menu. « Esc » ne donne rien pour ça ou pour quitter la partie avec zéro vie.
10 octobre 2024 à 13 h 57 min #188225StaffMutt2828
- Level 20
Erreur de copier/coller par rapport à ton Run fatiguant sur l’autre jeu ! J’avais revu le film et j’ai voulu placer une adaptation… c’est raté.
Oui…
du coup c’est bien foiré parce que je ne vois toujours pas de quel « Louis » tu parles
, et si c’est le fameux jeu de décembre 2018, ma bête noire que je suis sensé « aimé quand même » … je t’assures que non. Pas du tout. Je peux pas le pifrer. Même au début du mois lorsque je l’ai attaqué je ne prenais pas vraiment de plaisir.
Seulement voilà, non seulement se tirer la bourre pour la victoire avec Foul et Doc Holliday à l’époque était jouissif
… mais de plus, je venais à peine d’arriver et je voulais marquer les esprits. C’était mon 4ème mois de compet’ et j’avais attaqué par un doublé et raté le triplé grâce (ou à cause
) d’un Foul fabuleux qui nous avait sorti le grand jeu sur R-Type. Rah! … j’en rage encore …
et le pire c’est que cette année sur R-Type … j’ai échoué à battre son record
.
Bref, là pour le dernier jeu de l’année je voulais conclure en beauté, donc c’était pas du tout à mon goût mais on est compétiteur où on l’est pas.
Bon l’ennui c’est que les deux loustics ont été intouchable.
Mais relis mes interventions de ce concours (t’inquiètes c’est pas super long à lire
) et tu verras que dés le début, j’en met en couche sur ce jeu. Et ce quasi sur tous mes messages jusqu’à mon dernier de ce concours:
Bon ben voilà… j’aurai eu au moins la satisfaction d’atteindre le million.
Je crois que si le sort de l’humanité devait dépendre du fait de jouer encore une seule et dernière fois à ce jeu… eh ben on serait foutu!!!!
Très belle chute Bud!
10 octobre 2024 à 15 h 23 min #188229jouet24
- Level 6
Allez on mets en action les neurones…
Ceux qui sont valides ont répondu présent…
Et ca donne ça pour mon 1er essai
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
10 octobre 2024 à 15 h 57 min #188230jouet24
- Level 6
D’autres neurones se sont invités à la fête
A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek
10 octobre 2024 à 16 h 37 min #188231Teuff
- Level 10
Génial
Par contre avant que le chef ne te fasse la remarque, il faudrait que lors de tes prochains screen, tu fasses ceux-ci lors de la saisie de ton pseudo, comme cela on aurait aussi le niveau sur lequel tu as performé
Il met le niveau dans HOF (mais chut)
Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
10 octobre 2024 à 16 h 56 min #188235Kimy
- Level 17
Erreur de copier/coller par rapport à ton Run fatiguant sur l’autre jeu ! J’avais revu le film et j’ai voulu placer une adaptation… c’est raté.
Oui…
du coup c’est bien foiré parce que je ne vois toujours pas de quel “Louis” tu parles
, et si c’est le fameux jeu de décembre 2018, ma bête noire que je suis sensé “aimé quand même” … je t’assures que non. Pas du tout. Je peux pas le pifrer. Même au début du mois lorsque je l’ai attaqué je ne prenais pas vraiment de plaisir.
Rabbi Jacob, « je vous garde quand même »:
10 octobre 2024 à 23 h 28 min #188255StaffMutt2828
- Level 20
Rabbi Jacob, “je vous garde quand même”:
« Vous êtes juif!? »
Beau démarrage de matière grise en folie!
Et oui, comme as dit @Teuff, si tu prends ton screenshot au moment où tu rentres ton pseudo, ça fait apparaître le niveau atteint.
Très belle chute Bud!
10 octobre 2024 à 23 h 32 min #188256StaffMutt2828
- Level 20
Très belle chute Bud!
11 octobre 2024 à 10 h 28 min #188266Kimy
- Level 17
Rabbi Jacob, “je vous garde quand même”:
“Vous êtes juif!?”
C’est ça !
@Mutt2828
Qu’est-ce que tu penses de l’habillage du jeu pour pour le tableau des scores du HOF?C’est juste pour avoir ton avis, pas pour demander un changement.
J’aime bien les couleurs, et les fontes.
11 octobre 2024 à 23 h 17 min #188289StaffMutt2828
- Level 20
@Mutt2828 Qu’est-ce que tu penses de l’habillage du jeu pour pour le tableau des scores du HOF? C’est juste pour avoir ton avis, pas pour demander un changement. J’aime bien les couleurs, et les fontes.
Il est pas mal c’est sur. Je l’avais pas vu sous cet angle, et je t’en remercie car je vais l’ajouter à ma liste des « pourquoi pas/idées » de visuels pour le HOF.
Mais je n’ai pas eu le coup de coeur de prime abords non plus, je pense… à cause de ce petit « éclairage » (encadré si tu préfères) violet (très vilain à mon goût) en bas à gauche et à droite. Là où il y le highscore, le niveau atteint etc…
Après il faudrait juste prendre l’image avant que cet éclairage ne soit actif.
Mais de toute façon, j’ai déjà deux autres projet de HOF qui sont actuellement en cours d’élaboration. Je ne planche pas dessus tous les jours, mais même si c’est seulement de temps en temps … ça représente du boulot. Donc j’aimerai bien les terminer (au moins le plus avancé en tout cas) avant de commencer à bosser sur une autre idée.
Si j’avais eu le coup coeur ou la révélation je dis pas …
mais là je le trouve seulement intéressant.
Très belle chute Bud!
12 octobre 2024 à 10 h 59 min #188309nothing
- Level 6
Une petite amélioration :
12 octobre 2024 à 13 h 22 min #188319StaffMutt2828
- Level 20
-
AuteurRéponses
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.