Concours du mois (octobre 2023) – Silkworm – Virgin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2023) – Silkworm – Virgin

• Ce sujet contient 172 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Vous rêvez d’évasion, vous êtes las des paysages urbains et de leur tristes lueurs qui assombrissent votre cœur. Vous souhaitez découvrir de lointaine

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2023-silkworm-virgin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 172)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Voilà, j’ai changé le lien adf. Celui-ci est viable. Enfin, comme d’hab… je peux pas vous garantir qu’il va pas y avoir un soucis et que l’écran va pas devenir vert avec une grosse banane qui s’affiche stromboscopiquement parlant au level 3 ! :lol:

Mais bon en attendant, là ça marche. :-p

PS: @Outlaw: donc déjà pour Kimy, il faut prendre en compte son dernier score de: 89’500 pts. Et … du coup je pense qu’il y aura quelques autres changements. Merci.

Donc, qui est le Meilleur pour foutre le B*** ?! :lol:

Un truc est certain, les dev. savaient faire des routines de chargement rapides bien avant « Ninjas Warriors » ou « Silkworm IV » ! :yahoo:

J’en profite pour faire un saut sur la version « Arcade »… et sans en dire plus pour le moment, je préfère la version Amiga ! :yes:

Staff
        Jim Neray
          • Level 22

Zavez qu’à jouer avec des disquettes nah ! :-p

Merci à tous ceux qui ont eu ou auront l’honnêteté de recommencer leur score si ils ont profité de ce bug malgré eux. :rose:

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

Teuff
            • Level 10

Kimy trop fort sur ce coup là, t as même réussi à faire péter l ADF :lol: :lol: :lol: :yahoo:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
              • Level 17

Oui ! Trop fort… je suis !! :yahoo:

@Jim Neray
              Et si tu avais cette version en disquette, ça aurait été le même problème ! :lol:

Honnêtement, mettre « Count Lives » au lieu de « Infinite Lives », il ne devait pas être bien réveillé quand il a fait le trainer, ça explique le bug découvert… :yes:

Bardock
                • Level 12

Teuff
                  • Level 10

Et une nouvelle évolution :yahoo:

Mais ça commence à se compliquer pour moi car je ne pense pas avoir la dextérité de certains…

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                    • Level 17

A part une erreur fatale pour les points au 3ème Boss, je m’en sors pas trop mal pour un redémarrage de zéro !

Silkworm Kimy 04 OK

Bardock
                      • Level 12

Staff
                      Aladin
                        • Level 25

Un truc est certain, les dev. savaient faire des routines de chargement rapides bien avant « Nnjas Warriors » ou « Silkworm IV » !

C’est le même programmeur :)

Kimy
                          • Level 17

C’est pour cette raison que je l’ai dit ! :-p

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Eh ben … :cry: il y en a qui s’amusent bien sur le concours du mois pendant que d’autres se farcissent un long dimanche de repas dans la belle-famille … (pfff… j’vous jure les mecs… c’était l’enfer! C’était pire que le Viet-Nam! Il y en avait de partout! Des gosses, des vieux et pis tout le reste … :wacko:   et pas un qui va parler d’un truc un chouilla intéressant! Pas un qui va me dire: « Dis donc, comment tu fais pour le 3ème Boss… ? » :cry:   Pas  un qui va parler de l’Amiga! :unsure:   :cry: )

Heureusement qu’il y a Amiga France! :yahoo:   :heart:

Zavez qu’à jouer avec des disquettes nah ! :-p

Et si tu avais cette version en disquette, ça aurait été le même problème ! :lol:

Alors pour me détendre en rentrant, je me suis amusé à tester … et Kimy a raison. :unsure:

C’est l’adf qui est fautif. Disquette testée sur mon 500 … et PAF! Pas de perte de tir après la perte d’une vie. Que le « Keep weapons » soit régglé sur « on » ou « off ». :unsure:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Modération:

Bon c’est juste un petit rappel, hein, pas d’inquiétude. Mais je sais que certains ne passent pas tous les jours, alors pendant un petit moment je ferais peut-être un petit rappel comme ça.

Pour ceux qui ont fait leurs scores avec l’ancien adf (qui était en lien avant aujourd’hui), merci de vous manifester ici. Il faudra annuler vos scores, et repartir de zéro. Plus de détails ici.

Merci de votre compréhension.

:bye:

Très belle chute Bud!

Kimy
                                • Level 17

Les repas de famille, c’est toujours le top pour les Geeks !!

Pour le 3ème Boss ?

C’est facile, c’est comme pour le premier, vu que c’est le même avec plus de projectiles ! :-p

Et pour l’ADF, tu apprendras que j’ai toujours raison, comme le Chef qui lui a toujours raison, même quand il a tord ! :yahoo:

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

comme le Chef qui lui a toujours raison, même quand il a tord ! :yahoo:

Tout dépends de quel chef tu parles! :lol:

Les repas de famille, c’est toujours le top pour les Geeks !!

Je suis trop vieux pour utiliser ce terme. :wacko:   Ce sont les « plus jeunes » (pour rester très très très courtois :-p   ) ou ceux qui veulent rester dans le vent qui utilisent ce genre de termes. Moi être un vrai Dino! Nom Di Diou! :rant:

A la rigueur … j’autorise de moi qu’on dise « Hardcore Gamer ». Là … quand je suis de bonne humeur ça peut passer. :lol:   Sinon on peut juste dire Dingo! Ça me va aussi. :lol:

Pour le 3ème Boss ?

Ben le 3ème … tu sais dans l’autre jeu là … où y a des trucs qui vont vite et d’autres qui tirent … et puis il y a même…

:-p

Très belle chute Bud!

Kimy
                                    • Level 17

Pour l’autre jeu… :lol:

« Hardcore Gamer », je n’aime carrément pas comme terme, tout comme « Retrogaming », ça fait genre « maketeux » qui veut te vendre un truc à la noix ! :rant:

Presque au même score qu’avec le bug, mais en allant plus loin avec le niveau 6 (mon ultime vie)… :heart:

Silkworm Kimy 04 OK

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 172)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.