Concours du mois (octobre 2023) – Silkworm – Virgin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2023) – Silkworm – Virgin

• Ce sujet contient 172 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Vous rêvez d’évasion, vous êtes las des paysages urbains et de leur tristes lueurs qui assombrissent votre cœur. Vous souhaitez découvrir de lointaine

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2023-silkworm-virgin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 172)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Si c’est toi qui gagne le concours, tu te feras les 5%

Et peut être même que je m’offrirais les frais de port :lol:

:lol: :lol: :lol:

Avec la Jeep, ça ne serait pas aussi facile, on est pas dans S.W.I.V… quoique, ce n’est pas évident à certains moments également !

Silkworm Kimy 02

Bardock
          • Level 12

stephbb75
            • Level 12

Salut @steffbb75.

Si c’est toi qui gagne le concours, tu te feras les 5%

Et peut être même que je m’offrirais les frais de port :lol:

Hooooo y’a du favoritisme :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
              • Level 17

Silkworm Kimy 03

Et encore, j’ai mal joué à certains moments, j’aurai bien pu faire 210 / 220 000 points…

L’énorme point positif du jeu est le fait de ne pas perdre les options de tir en perdant une vie ! :yes: :yahoo: Ça aide à ne pas se prendre la tête pour jouer !!

C’est clair qu’il va avoir son petit succès celui-là…

Teuff
                • Level 10

L’énorme point positif du jeu est le fait de ne pas perdre les options de tir en perdant une vie ! :yes: :yahoo:

Étrange, quand je perds une vie, je perds aussi le double tir ou autre option :scratch:

En tout cas tu fais tout péter toi :yahoo: :lol: ;-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bruno
                  • Level 7

Comme Teuff, je perds aussi toutes les améliorations du tir à chaque mort (version WHDload).

@Kimy1 : c’est bizarre que tu ne perdes pas tes améliorations lorsque tu perds une vie :scratch:

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Staff
                  Jim Neray
                    • Level 22

Idem ici sur ma vieille version disquette. Je perd l’amélioration à chaque mort.

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A3000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - ...
                    Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                    Mon Amiga 1200 : Blizzard 1260, 2MB Chip, 256MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

stephbb75
                      • Level 12

Oui moi aussi je perd une amélioration quand je neuuuurrrrre :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
                        • Level 17

C’est ce que je me suis dit, c’est pour ça que j’en parle, j’ai trouvé ça étrange.

Est-ce que ça serait un bug du fait que je suis sur WinUAE 2.0.0 sur XP ?

Edit (10:02): avec l’ADF, que « Keep Weapons » soit sur « ON » ou « OFF », je garde le double tir… Je savais bien que je mettais la bonne option. :cry:

Que ça vienne de mon WinUAE ou de l’ADF, je passe sur WHDLoad… :rant:

Teuff
                          • Level 10

Kimy, tu as essayé avec un autre adf ?

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                            • Level 17

Pour une fois que j’avais la possibilité de « tout faire péter » ! :lol: :lol: :lol:

Testé à l’instant:

https://www.planetemu.net/rom/commodore-amiga-games-adf/silk-worm-1988-tecmo-cr-defjam-ccs-spreadpoint-4

Aucun souci pour la perte du double tir… J’en ai profité pour faire une petite partie…

Silkworm Kimy 00 sans bug double tir

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Edit (10:02): avec l’ADF, que « Keep Weapons » soit sur « ON » ou « OFF », je garde le double tir… Je savais bien que je mettais la bonne option. :cry:

Alors Alors … Il y a du grabuge!! Et en plus c’est Kimy!!! :rant: Nom di Diou!!! Je suis très déçu…. :negative:

:lol: :-p

Bon, désolé mais je viens de tester comme il faut la version adf mise en lien, et c’est effectivement elle qui est problématique. En tout cas en émulation. Pas testé sur vrai hard. Déjà, 1er problème, de base, ils ont réglés le « Keep weapons » sur « on »! :scratch:   :unsure:   … et effectivement même en le désactivant … ça les garde quand même. :unsure:

Donc…

MODERATION:

Je vais virer cet adf, là je viens d’en tester un autre viable. Et je suis désolé, mais il va falloir annuler les scores de tous ceux qui ont joué via cet adf, puisque alors tous ont bénéficié d’un large avantage. Je m’en excuse, je n’ai pas poussé assez loin la vérification de cet adf, mais j’espère que vous comprendrez. :unsure:  

Je demande donc à tous ceux ayant utilisé cet adf de se manifester afin qu’on annule leur score pour repartir sur de bonnes bases. Merci et encore une fois désolé.

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Aucun souci pour la perte du double tir…

Donc, là on est d’accord, tu perd bien ton tir en mourant?

J’en profites pour dire, @tous que c’est aussi pour cela qu’il y quasi tout le temps les version ipf et whdl en lien dans les concours, car elles sont bien plus fiable. Donc pour ceux qui jouent en émulation, je vous encourage à vous tourner naturellement vers elles.

Très belle chute Bud!

Kimy
                                  • Level 17

Tu sais… dés qu’il y a un bug, il me tombe dessus ou je le trouve sans chercher ! :lol:

Oui, le lien que j’ai mis est bon, je perds bien le double tir en mourant.

D’habitude, je prends les « IPF »… pour une fois… ce qui prouve bien que les bugs sont pour moi !!

:lol: :lol: :lol:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Voilà, j’ai changé le lien adf. Celui-ci est viable. Enfin, comme d’hab… je peux pas vous garantir qu’il va pas y avoir un soucis et que l’écran va pas devenir vert avec une grosse banane qui s’affiche stromboscopiquement parlant au level 3! :lol:

Mais bon en attendant, là ça marche.

:-p

PS: @Outlaw : donc déjà pour Kimy, il faut prendre en compte son dernier score de: 89’500 pts. Et … du coup je pense qu’il y aura quelques autres changements. Merci.

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 172)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.